La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles

Aller en bas 
+7
gab963
gaspésien11
Mario
jc11
pierre61
lucus26
Léo Bagg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:17

Salut mon Léo, je suis vraiment désolé et déçu de te dire que je ne peux pas me libéré pour le 27 Février. J'ai tout essayer et tout fait pour avancer ou repousser la fin de semaine que j'ai réservé avec deux autres couple si je n'y vais pas je perds mon 50% de dépôt. Je suis vraiment désolé j'aurais aimé aller avec toi et la gang pour avoir le plaisir de vous connaître et créer des liens mais je ne peux pas. Bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:25

Y a aucun probleme J-C,

Tu t'ai engager autre part et c'est bien correct de même. Wink

Et puis si ça te dit, on peux s'organiser ici sur la Mille-îles, je commence ma prospection a l'île Céglia la ou je met ma cabane.

J'y serais probablement Lundi et Mardi et peux être même mercredi si la glace est bonne bien sur...

Si tu veux on peux s'organiser pour La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 102736 et ce prendre quelque La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 601457

A toi de voir... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 581428
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 6:02

j ais reserver 2 autres cabanes le groupe monte en crime sur mon tableau de exel rendue a 62 personnes dejas grace a vous que sa monte comme sa merci a vous tous La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 581428 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 102736
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 6:31

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 68746 Luc,

J'espère juste avoir plus de membres qui participeront a cette rencontre par ce que la c'est pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
pierre61
Membre actif
pierre61


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 7:38

ne t'en fait pas avec ca Léo
des que la glace sera prise les mordus vont donnez leur nom

au pire, je suis capable de prendre de la place pour deux La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 611619
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:01

Tu a probablement raison Pierre mais tu sais comment je suis hein! Wink

J'aime ça moi quand ça roule... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 719972
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:58

pierre61 a écrit:
ne t'en fait pas avec ca Léo
des que la glace sera prise les mordus vont donnez leur nom

au pire, je suis capable de prendre de la place pour deux La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 611619
c est comme pierre61 dit encore top aussi mais mieux se preparer de l avance et au pire je vais ajouter d autre personnes avec vous autre mais pas mal sur que je serais pas aubliger je suis sur qui vas en avoir d ici assez pour refouler la cabanes
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:29

Je sais Luc y reste deux mois encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:18

tu vas voir sur ma liste leo il manque des nom j ais aloute avec leuure copain etc exemple mosse est plus sur la liste mais entre avec pickeman etc j ais faite sa avec plusieur c etais des copains etc mais sa monte pas mal si tu veux fait actualiser la liste la voici il vas te reste a faire le reste

lucus26-------total de 2--------
Mumu---------total de 6-------
Oninga -------total de 6 + 2 ??------- sont groupe
Le rescapé---total de4-------
Emballeur----total de 1-------
downy--------total de 9-------
BigBass-------total de 2--------
Martin--------total de 8 -------- sont groupe
Pickel--------total de 2----------
Pelland-------total de 2-----------
pickeman----total de 7----------- sont groupe
Puncho lally---total de 1---------
Moose--------total de 2----------
bassman-------total de 2
predateur------total de 1
Pierre61-------total de 2------autre forum
Mario-----------total de 2-----autre forum

61 / 100
la liste a roules
up date du 2 janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:38

Ouais je sais Luc,

Je suis a suivre les développements sur ton forum mais ici ça bouche pas trop trop pour la sorti...

Je vais mettre ma liste a jour plus tard, car la je prépare mon stock pour la pêche demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 9:10

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Eskimosmall

pour la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 9:51

Hey! wow Luc,

Un des très beau prix de présence pour les participants de la rencontre.

Dommage mais comme c'est la vu le manque de participation y a moi et Pierre et ça douce qui son de mon forum qui risque de la gagner... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Léo Bagg le Dim 10 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:18

Léo Bagg a écrit:
Hey! wow Luc,

Un des très beau prix de présence pour les participants de la rencontre.

Dommage mais comme c'est la vu le manque de participation y a moi et Pierre et ça douce qui son de mon forum qui risque de la gagner... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Icon_biggrin
heheheheh je vous la souhaite mais comme prevue peux etre moi qui vas la gagner hihihihih La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 295266 si vous etre 3 qui vien pas grave sa c est d avoir participer a l evenement du tournoie etc et aussi je vais pouvoir voir c est membres la que je parle et les voir en personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
pierre61
Membre actif
pierre61


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:40

Léo Bagg a écrit:
Hey! wow Luc,

Un des très beau prix de présence pour les participants de la rencontre.

Dommage mais comme c'est la vu le manque de participation y a moi et Pierre et ça douce qui son de mon forum qui risque de la gagner... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Icon_biggrin

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 30626 ben d'accord avec toi Léo
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:00

Je l'sais... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 999944
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 7:36

A tout les membres du forum,

Si vous êtes sur le point de vous demander si vous allez participer a notre rencontre ou pas j'aimerais vous faire part qu'en ce moment les place disponible vont commencer a ce faire de moins en moins accessible car nous vison le chiffre de 100 participant et peux etre plus et pour le moment il ne nous reste que environ 30 places a comblé et si vous êtes dans l'indécisions Sacher que c'est place vont bientôt ne plus etre disponible vu la date de la rencontre qui arrive vite.

Pour de plus ample information au sujet de la rencontre, il vous est possible de consulté les deux premier message de la première page de ce post ou des mise a jours son faite quotidiennement.

Participer en grand nombres, des prix de présences ainsi que des tirages y auront lieux.

dont un prix spécial a la fin de la journée qui est une gracieuseté de mon chum Lucus et de c'est commandites...

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Eskimosmall

Donc si avoir du plaisir et rencontrer des membres autre que par le virtuel vous intéresse, dite vous bien que c'est l'occasion a ne pas raté.

Ne faite pas les timides et participer en grand nombre.

C'est rencontre sur la glace son toujours des réussite pour ce qui est du plaisir garantis alors faite comme nous venez jouer dehors...La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 863363

On vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:15

Léo Bagg a écrit:
La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 68746 Luc,

J'espère juste avoir plus de membres qui participeront a cette rencontre par ce que la c'est pas beaucoup...


Salut léo, Moi ...alléchant mais mon garcon a pris des cours de planche a neige et c'est le samedi....jusqu'en mars...ont se reprend l'an prochain.

je devient meilleur et j'apprend cette année et je vais essayer d'y aller l'an prochain.
P.S imagine moi y aller sans amené Tommy...il ne le pardonnerai jamais. Ont verra l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:19

Pas de trouble Gaspésien, de toute façon sans etre des tournois on aura l'occasion de ce reprendre sur la glace...La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gab963
On fait un effort et on s'implique
gab963


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:24

SALUT LEO j`aimerais bien venir mais il faut juste un life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:32

Léo Bagg a écrit:
Pas de trouble Gaspésien, de toute façon sans etre des tournois on aura l'occasion de ce reprendre sur la glace...La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Icon_wink


Merci, et ca c'est certain...probablement Dimanche?!
En passant dans quoi ont mets les méné d'habitude ? our les promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:35

Salut Gaspésien,

Si tu a pas de chaudière a menés tu peux utilisé un 5 gallons avec couvercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gab963
On fait un effort et on s'implique
gab963


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:38

gab963 a écrit:
SALUT LEO j`aimerais bien venir mais il faut juste un life Very Happy

ps: leo est-ce que ses trops tard pour reserver. Question
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:41

Léo Bagg a écrit:
Salut Gaspésien,

Si tu a pas de chaudière a menés tu peux utilisé un 5 gallons avec couvercle...

c'est cool , je viens d'avoir un flash...chez cacan ils en vendent ######..je vais m'en acheter une c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:44

Salut Gab,

La cabane pour Dimanche va etre pas mal pleine mais je te téléphone Vendredi si j'y vais Samedi, ce qui est fort probable...La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:46

gaspésien11 a écrit:
Léo Bagg a écrit:
Salut Gaspésien,

Si tu a pas de chaudière a menés tu peux utilisé un 5 gallons avec couvercle...

c'est cool , je viens d'avoir un flash...chez cacan ils en vendent ######..je vais m'en acheter une c tout !

yesssss comme ça tu va etre équipé pour les futur sortis...La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre annuelle du forum La Mille-îles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles
» La mille iles est encore généreuse...
» Rivière des Mille Îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: