La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles

Aller en bas 
+7
gab963
gaspésien11
Mario
jc11
pierre61
lucus26
Léo Bagg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 10:30

Salut Thierry,

Je ne suis pas inquiet a ce sujet car ce matin j'avais encore 18 pouces a ma cabane et la pluie et la neige qui tombe cette semaine sur le Québec gel durant la nuit car c'est toujours sous 0° à -5°
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léonel
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Léonel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 17:46

Salut tlm,

j'aimerais connaitre l'état de la glace pour le tournoi de samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://guidedepechesportiveleonelpresseault.com
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 17:51

Léonel a écrit:
Salut tlm,

j'aimerais connaitre l'état de la glace pour le tournoi de samedi
je vous tien au courant de toute sa et aussi si il a de quoi il me contact pour me dire l etat de la glace meme je vais le contacter se soir et vous donne des news
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 18:04

lucus26 a écrit:
Léonel a écrit:
Salut tlm,

j'aimerais connaitre l'état de la glace pour le tournoi de samedi
je vous tien au courant de toute sa et aussi si il a de quoi il me contact pour me dire l etat de la glace meme je vais le contacter se soir et vous donne des news
salut bon je vien de parler au pourvoyeur et c est supert toute est ok meme lui a un supert de gros tournoi allors nous allons etre lui et moi en tournoi allors c est un go pour samedi et je vous voie la bas avec mon ami leo qui vas me presenter a vous et avec une bonne poigner mais bien hate de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 18:33

Yesssss la glace est encore a plus de 18 pouces dans mon coin alors y devrais y avoir de problème pour ce secteur, nous allons êtres dans une baie ou le courant est nulle, donc la glace va etre bonne et en plus il annonce des nuit en bas de 0°... Very Happy

Ça va etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
djzamo
Restez sympa, je suis un nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 21:35

Léo Bagg a écrit:
Yesssss la glace est encore a plus de 18 pouces dans mon coin alors y devrais y avoir de problème pour ce secteur, nous allons êtres dans une baie ou le courant est nulle, donc la glace va etre bonne et en plus il annonce des nuit en bas de 0°... Very Happy

Ça va etre bon.

on va pêcher dans combien de pied d'eau a peu près ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=627104111
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 3:04

djzamo a écrit:
Léo Bagg a écrit:
Yesssss la glace est encore a plus de 18 pouces dans mon coin alors y devrais y avoir de problème pour ce secteur, nous allons êtres dans une baie ou le courant est nulle, donc la glace va etre bonne et en plus il annonce des nuit en bas de 0°... Very Happy

Ça va etre bon.

on va pêcher dans combien de pied d'eau a peu près ???
entre 7 a 10 pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 6:20

A tout les membres qui seront présent,

Ce samedi Dame nature va nous donnez un peux de pluie ( 1 mm ) avec une température entre 1° et 3° et des vents de 10 a 15 Km heures et il serais conseiller de vous apporter des bottes d'eau et un imperméable juste au cas ou.

La journée ne sera pas annuler pour si peux, on a tous déjà connu pire...

Pour ceux qui on besoin d'info de dernière minutes, en voila en vrac et si vous avez des questions, peux importe la question c'est le moment de le faire car il ne reste que 2 jours avant cette grande rencontre..

Heure: de 7h00 à 16h00

La pourvoiris: http://www.peche-anse-au-sable.com/

Comment si rendre...

http://www.peche-anse-au-sable.com/Direction.aspx

Combien faudra débourser ?

Les montant son réparti comme suit:

Coût? $30.00 (16 ans et +) $15.00 pour le tournoi + $15.00 pour la cabane

(13 a 15 ans ) $7.00 pour le tournois aucun frais pour la cabane.

Gratuit pour les 0 à 12 ans.

Pour ceux qui ne désire pas participer au tournois seul le montant de la cabane vous sera demander, soit $15.00 pour la cabane.

Petite liste à ne pas oublier pour votre journée :

- Permis de pêche (journalier ou annuelle) chez Canadian tire ou autre
- Vos chaises
- Vêtements chauds s'il fait froid
- Crème protection pour le soleil
- Change $$$
- Patins (patinoire aménagée sur le site)
- Petite chaudière pour vos menés
- Botte d'eau
-Imperméable
- Et votre sourire bien sûr


Pour votre véhicule prévoyez votre droit de passage et si je me souviens est $5.

Au plaisir de partager cette belle journée de rencontre entre passionner, on ce vois sur la glace dans moins de 2 jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gab963
On fait un effort et on s'implique
gab963


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 21:36

jai hate :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djzamo
Restez sympa, je suis un nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 22:58

- de 30h oh yeahhhh meme si y fera pas beau j'ai hâte pareil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=627104111
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 4:11

sa oui - de 30 hrs je tien plus j ais trop hate a samedi,,, je me tien au courant avec la bas et toute est ok
ont se voie samedi gang
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 6:24

Yessss,

La ça commence a etre plaisant, on ne compte plus les jours...

Il nous reste moins de 23 heures et on va etre sur la glace. Very Happy

PS: en passant dame nature nous épargnera probablement de la pluie pour demain, la température a changer du tout au tout avec les fort vents d'aujourd'hui les nuage ce son déplacer vers l'Ontario. Very Happy

Donc probablement pas de pluie pour demain mais quelque flocons... cheers

Tendance à long terme Pour Samedi
27 février


Nuageux avec quelques flocons

P.D.P: 40%

T. Max: 1°C
T. Min: -1°C
Vents: NE 30 km/h

Neige 24 H: près de 1 cm

En somme ça va etre une belle journée de printemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
dyonisos
Restez sympa, je suis un nouveau membre
dyonisos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 21:04

Bon, on se voit demain matin les boys. Je devrais arriver vers 06h15.
Est-ce trop tard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 21:07

Je vous souhaite a tous...une très belle journée!!!

Je vous verrez peut-etre au salon dmanche ...sinon à bientot !!!

Prudence...amusez vous et MERDE pour le poisson ! La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 373533 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 611619 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 750109 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 581428 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 581428 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 581428 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 581428 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 581428 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 581428 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 581428 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 185510 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 185510 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 601457 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 102736
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptySam 27 Fév - 4:26

Salut Denis,

La pourvoiris ouvre a 7 heures mais moi je devrais y etre a 6h30...

Cool c'est parti on ce vois la bas sur la glace la gang. La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
dyonisos
Restez sympa, je suis un nouveau membre
dyonisos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 7:53

À part les imprévus (botte fendue - jambe dans un trou - slush à profusion) ça a été une très belle sortie. Très bien organisé.

Belle gang dans la cabane. Tous bien aimable et de jasette agréable.

Félicitations aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
pierre61
Membre actif
pierre61


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 8:11

Belle rencontre,
mes bottes sont encore au sechage La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 30626
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Léonel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 9:22

Merci aux organisateurs de la sortie d'hier, très belle journée


La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 374985 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 68746 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 479133 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 936948 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 868109 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 87459 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 99859 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 457929
Revenir en haut Aller en bas
http://guidedepechesportiveleonelpresseault.com
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 9:28

Salut a ma gang de passionner...La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Icon_biggrin

Premièrement, j'aimerais dire un gros merci a tout ceux qui on participer a cette belle rencontre, j'ai aimer passer cette journée avec vous tous sans exception.

Bien sur il y en a que je connais de très longue date et ce fût comme de raison super le fun de vous revoir et pour ceux qui y étais pour une première dite vous bien que de partager de très bon moment a discuter et pêcher en votre compagnie ce fût vraiment agréable et si ça vous dit on remettra la chose a une prochaine occasion sans hésitations.

quoi que Dame nature nous est pas vraiment gâté, ce fût une superbe belle journée d'échange et de partage.

On a pas fait de pêche de fou seulement quelque perchaude son venu nous rendre la journée quand même agréable pour ce qui est de la pêche mais comme je l'ai toujours dit, ce n'est pas seulement que le poissons qui fait d'une journée de pêche un succès mais le temps passé avec des gens qui tout comme moi son des passionner et ça c'est ce qui pour moi est le plus important.

Un très gros merci a vous de vous y etre déplacer.

Merci a tout ceux qui on commandités cette rencontre et qui on contribuer a son succès en particulier ici sur le forum a notre ami Léonel qui a offert une journée de pêche pour deux sur le lac Ontario.

Cette participation va faire deux pêcheurs vraiment heureux. La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Icon_biggrin

je vous laisse ici quelque images de la rencontre qui on été pris par moi même mais la malheureusement je n'ai pas pu tout les mettre car plusieurs on pas la qualité d'image voulu ( mon kodak étais sur prise vidéo ) et les image de 2 à 3 secondes étais de mauvaise qualité mais enfin je vous en mets ici quelque une quand même juste pour le principe.

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Pchefvrier2010010

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Pchefvrier2010008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Pchefvrier2010007

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Pchefvrier2010006

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Pchefvrier2010005

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Pchefvrier2010004

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Pchefvrier2010003

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Pchefvrier2010002

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Pchefvrier2010001


Pour ceux qui aimerais ajouter un commentaire et surtout des photos ( pour un montage futur ) ne vous gêné surtout pas...La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Icon_biggrin

Sur ce merci de votre participation a toutes et a tous qui sans vous cette journée aurais été bien ordinaire.

Et bien sur a tous je vous dit,

A une prochaine sorti. La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 13:46

heehhe salut toute le monde et bien me voila revenue a Gatineau se matin

et je peux vous dire que j ais faite comme ont dit un gros dodo oufffffffffffff

J'en profite pour vous dire a toute les membres du forum, un gros merci a vous d avoir venue a cette rencontre et ça ma faite plaisir d'avoir vue toute la gang le matin a la cabane et leurre dire un bon bonjours.

j aurais aimer passer plus souvent mais avec la température qu'ont n'avais j'avais pas mal plus d eau dans mais botte qu'il en avais sur l eau.
quand ont dit que changer 3 foie de bottes une chance que j avais ça.

Aussi je veux dire un gros merci a Léo de sont coup de main a la fin de la journée et aussi dans la journée puis que ça a bien été j ais presque toute faite étape par étape et ça a été comme sur des roulettes

et pour les membres du forum, j'étai fière qui aille du monde qui ont gagner et aussi mon gab que lui a passer quelque foie a la cabane pour enregistrer du poisson ont voyais qui voulais gagner.

j'ais trouver sa super et aussi pas mal sur qui a été filmer par mon cameraman et quand je vais l'avoir le vidéo, je vous ferais le partage de ça ici même sous forme de lien.

Bon je vous laisse et je reviens avec plusieurs photos de cette rencontre la.

Mille foie merci a vous autre d'y avoir participer.

oupsssssssss j étais sen train de oublier mon leonel pour sont super de beau cadeau qui ma donne pour cette r encontre la aussi.

Leonel j'ai reçue ton email pour tes logo et ont travaille sur cela ma secrétaire notre coucou qui fais toute sa je vais ajouter ta bannière sur mon forum comme on a parler a ma cabane,

encore mille foie merci a toi et il a pas de mot pour vous dire merci aussi au membres du forum.

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 374985 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 374985 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 374985 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 374985 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 374985 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 374985 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 374985
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 19:02

SECTION PERCHAUDE

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Smiley1k Johanne Thomas 1.lbs .5,2
La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Smiley2s Predateur 1.lbs .4,9

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Smiley3 Pierre Leclair 0 lbs .12,0



SECTION BROCHET

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Smiley1k Isabelle Lepage 4.lbs .13,6

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Smiley2s Daniel Carpentier 4.lbs .9,2

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Smiley3 Pierre Yannick 4 lbs .03,7


SECTION DORE

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Smiley1k Predateur 3.lbs .12,6

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Smiley2s Cristian ??? 2.lbs .12,5

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Smiley3 Anne Marie 1 lbs .15,5


j ais des nom que si vous savez au complet juste a me le dire et je change merci a vous tous pour se tournoi et cette r encontre qui a macher a merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
thierry
Restez sympa, je suis un nouveau membre
thierry


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2010

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 4:42

C'est Prédateur qui rafle tout ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 5:06

Et oui mon Thierry,

Notre ami prédateur a eu beaucoup de succès en fds...La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre annuelle du forum La Mille-îles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles
» La mille iles est encore généreuse...
» Rivière des Mille Îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: