La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles   quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles EmptyLun 1 Juin - 16:59

Bonjour a vous cher membres.

Suite a une nouvelle mise a jour de votre petit forum vous remarquerez qu'il est ajouter quelque fonctions.

La première est un bouton qui a été ajouter sur l'interface des messages qui porte la mention " Merci " ce bouton aura son utilité pour tous, c'est a dire qu'il vous servira a chaque fois qu'un membre vous rendra service et que vous voudrez l'en remercier.

Que ce soit pour un service fait a partir d'un message ou simplement pour une réponse pertinente, il vous suffira de simplement cliquez ce bouton et il sera au courant de vos remerciements puisque son message changera de couleur, il deviendra simplement bleu.

Faite le teste et servez vous du bouton pour lui dire merci.

Et de plus il vous sera aussi possible de bénéficier du fait que vous vous êtes servie de ce bouton puis qu'une nouvelle fonction a été ajouter au forum par la même occasion.

Vous pouvez remarquez sous votre avatar une nouvelle description avec la mention points et réputation.

En vous servent du bouton " merci " vous faite monter votre pointage personnelle et celui a qui vous dite merci mais il vous faudra vous servir du dit bouton.

Une autre façon de faire monter vos points entre membres est aussi installer sur le forum mais cette fois elle ce trouve toute a votre droite sur tout les messages ( sauf le votre ) car vous ne pouvez voté pour vous même.

L'ors qu'un membres fait un message qui vous a été utile de lire avec des info pertinente et que vous avez aimer lire il vous suffira de cliquez sur le plus ou simplement quand vous avez aimer l'intervention d'un membre vous pouvez cliquez sur le ( + )

Quand vous avez remarquez qu'un membre vous répond de façon courtoise, vos cliquez sur le plus.

Bref, ce système me servira a une compilation de points donnez aux membres qui interviendront soit le plus souvent ou simplement pour ça courtoisie au prêt des autres membres.

Les points son accorder automatiquement et resteront inscrit sous chaque avatar et dans le profil des membres.

Échelle de pointage:

Gain par message sur le forum ou profil d'un membres = 3 points
Gain pour chaque ami installer dans votre profil = 5 points
Gain par jour depuis l'inscription = 1 point

Points réputation:

Valeur par défaut = 10
Nombre minimum de messages avant prise en compte des votes = 10
Réputation minimum avant prise en compte des votes = 10
Nombre limite de votes par jour par utilisateur = 5

Et si le contraire étais et c'est a dire que vous ne volez pas intervenir et risquez de semer la zizanie sur un message ou que vous désapprouver un message, il vous suffira de cliquez sur le ( - ) et au contraire du ( + ) il perdra des points.

Tout ceci pour dire que le membre qui aura réussis a faire monter ça réputation et c'est points pourrais avoir le privilèges de gagner un prix l'ors de tirage qui aura lieux le moment venu.

Faite le teste et amusé vous entre vous a faire monter vos points et votre réputation.


Dernière édition par Léo Bagg le Dim 21 Fév - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
dyonisos
Restez sympa, je suis un nouveau membre
dyonisos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles   quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles EmptyVen 5 Juin - 8:04

Léo Bagg a écrit:

La première est un bouton qui a été ajouter sur l'interface des messages qui porte la mention " Merci "

J'ai beau cherché, je ne trouve pas le bouton "merci" ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos
Restez sympa, je suis un nouveau membre
dyonisos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles   quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles EmptyVen 5 Juin - 18:48

C'est étrange. Moi je le vois pas sur mon ordi...
ni les et - ...

Est-ce que je suis en punition ? quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles 35572


Dernière édition par Léo Bagg le Jeu 24 Déc - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles   quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles EmptyVen 5 Juin - 18:58

Étrange car moi je peux les voir sur t'ai propres messages ???
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles   quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles EmptyDim 21 Juin - 22:39

salut Léo. moi non plus je ne vois rien, je dois être en punition moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles   quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles EmptyLun 22 Juin - 5:19

jc11 a écrit:
salut Léo. moi non plus je ne vois rien, je dois être en punition moi aussi.

Salut JC,

Sur vos propres message, vous ne pouvez pas les voir mais si vous regarder sur les messages des autres membres la vous les verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles   quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles EmptyMar 23 Juin - 21:18

Merci léo. tu me connais des fois je ne suis pas vite vite. @ +
jc11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles   quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit sorti d'automne de 2 heures sur la Mille-îles 15 Nov 2008
» les iles habités et inhabités de la mille-iles!!!
» Rivière des Mille-Iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Aide aux membres :: Support technique-
Sauter vers: