La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles

Aller en bas 
+7
gab963
gaspésien11
Mario
jc11
pierre61
lucus26
Léo Bagg
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptySam 12 Déc - 8:15

A tout les membres du forum,

Suite a une discussion avec mon chum Lucus qui est lui même
administrateur d’un forum nous avons conclu qu’il serais non seulement utile
mais aussi très agréable de nous affilier ensemble pour organiser une rencontre
inter forum a une sorti de pêche blanche.

Depuis le temps que l’on en parle ici que plusieurs de nos
membres aimerais avoir le plaisir de ce rencontrer, je vous annonces que c’est
rencontre annuelle commence a partir de maintenant et sera un incontournable a
chaque année.

Pourquoi la pêche blanche me dirais-vous, les raison en son
fort simple, l’accessibilité de tous nous regrouper sur la glace en gagne est
tout simplement moins compliquer que de ce retrouver sur des Km de berge ou
simplement que de ce retrouver a une décente de bateau ou qu’a la gang nous
aurions déranger les gens qui désire mettre leurs embarcation a l’eau.

Voilà donc qu’aujourd’hui ici même je vous fait l’annonce
que les rencontres annuelle du forum « La Mille-îles « prenne forme.

Si plusieurs d’entre-vous son intéresser a y participer,
vous être toutes et tous les bienvenue et il vous y est aussi possible d’y
invité vos parent et amis.

Suivez-y le développement puis que c’est pour bientôt et
réserver très rapidement car les réservation son limité.


Dernière édition par Léo Bagg le Sam 13 Mar - 7:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptySam 12 Déc - 9:43

La rencontre annuelle et tournois de pêche L.M.S.D.Q et le forum La Mille-îles

Endroit : Chez Ronald Lauzon
Info:
Centre de pêche Ronald Lauzon


RENCONTRE HIVERNALE DE PÊCHE BLANCHE

La date: le 27 FÉVRIER 2010

Encore une fois cette année LMSDQ et le forum La Mille-îles est fière d'organiser votre rencontre hivernale de pêche blanche 2010.

Vu le nombre grandissant de membres et de non membres à cette événement nous avons décidé de renouveler cette activité qui encore une fois va sûrement vous plaire.

Toujours dans une ambiance des plus conviviales et dans un esprit amical LMSDQ et le forum La Mille-îles ajouterons et améliorerons d'année en année sa formule.

Vous trouverez donc ici bas toutes les explications et détails concernant la journée.

Trop tôt me diriez-vous? Et bien non car il faut réserver tôt pour être certain d'avoir nos places et le nombre de cabanes que nous aurons besoin.

Nous émettrons par contre une date limite d'inscription et un
dépôt sera exigé sans remboursement (à moins d'une raison majeure et justifiée).

Pour raison de dépôt l'année passée ont n'a été obligé de payer pour des
personnes qui étais supposés être là mais sont pas venue et cette année
le forum L.M.S.D.Q. ne veux pas avoir cela à débourser des frais supplémentaire pour rien.


Où?

Centre de pêche Ronald Lauzon et Fils à L'anse-Au-Sable

Quand? Samedi le 27 février 2010

Heure? De 7h00 à 16h00

Les montant son réparti comme suit:

Coût? $30.00 (16 ans et +) $15.00 pour le tournoi + $15.00 pour la cabane

(13 a 15 ans ) $7.00 pour le tournois aucun frais pour la cabane.

Gratuit pour les 0 à 12 ans.


Pour ceux qui ne désire pas participer au tournois seul le motant de la cabane vous sera demander, soit $15.00 pour la cabane.

Les cabanes réservées auront une grandeur standard pour tous c'est-à dire 8 x 14 et on regroupe les personnes selon votre désir soit des groupes de 6 à 8.

Pour les membres ou non membres qui veulent seulement participer a la rencontre et non au tournoi, vous pouvez tout simplement appeler là -bas pour réserver une cabane avant la date limite et de bien spécifier que vous faites partie de la réservation de LMSDQ du 27 février pour qu'ils puissent placer votre cabane proche de nous.

Par contre nous ne sommes pas responsables des cabanes autres que celles louées par LMSDQ.

L'équipement
:

c'est-à-dire Perçage des trous, brimbales, cuillère, appât et bois de chauffage le pourvoyeur offre ce service moyennant un léger déboursé.

Veuillez vous assurez d'avoir du change la journée de l'activité car il y aura une cantine Mobile et plusieurs activité ( tirage ) des billets seront vendu sur place.

Il y aura des bénévoles LMSDQ à votre disposition identifier avec des
dossards fluorescents qui pourront répondre à vos questions et
disponibles aussi pour vous percez quelques trous (participants du
tournoi seulement).

Des toilettes seront aménagées pour l'évènement.

Nouveauté cette année nous aurons une cantine mobile avec service de repas chaud et du café ainsi que chips, liqueurs, chocolats et autres.

Nous vous enverrons la liste des menus qu'ils font et les préparera
pour vous lors de cette journée.

Suffit simplement de nous donner votre commande.

( voir le premier message de ce post qui sera éditer a tout les jours )

Un dépôt de $20 sera exigé avant le 1er février

Afin de réserver vos cabanes et acheter les prix du tournoi.

Les prix vont aller en fonction du nombre de participant.

Nous aurons 3 volets de tirage soit :

-prix des gagnants du tournoi
-Prix de participation (exclue les gagnant du tournoi)
-Prix de présence (indépendamment du nombre de participant sera entre $300 et $400) Pour ce prix d'ailleurs un bénévole passera vendre des billets pour augmenter les chances de gagner 50 cents du billet ou $5 pour une longueur de bras.

Comment se déroulera le tournoi :

Catégorie enfant (16 ans et -):
Perchaude
Brochet
Doré

Catégorie adulte

Perchaude
Brochet
Doré

Lucus va emporter sa balance pour la pesée officielle des poissons.

LMSDQ est pour le catch and release ( remise a l'eau ) et 0,5 kg sera ajouter au poisson enregistré et remis à l'eau au lieu d'enregistrement.

Petite liste à ne pas oublier pour votre journée :

- Permis de pêche (journalier ou annuelle) chez Canadian tire ou autre
- Vos chaises
- Vêtements chauds s'il fait froid
- Crème protection pour le soleil
- Change $$$
- Patins (patinoire aménagée sur le site)
- Petite chaudière pour vos menés
- Et votre sourire bien sûr

Pour votre véhicule prévoyez votre droit de passage et si je me souviens est $5.

Pour ceux qui voudront participer au cabane de L.M.S.D.Q et le tournois

Pour le dépôt je vais ajouter un spécimen de chèque avec les infos sur la façon de procéder.

Si vous voulez participer a la rencontre c'est ici que ça ce passe faite nous le savoir et on vous y inscrit.

L'équipe L.M.S.D.Q. et le forum La Mille-îles.



Citation :
Les membres de l.m.s.d.q présent a cette rencontre

lucus26-------total de 2--------
Mumu---------total de 3-------
Oninga -------total de 9------- 2 enfants
Le rescapé---total de 4-------
Emballeur----total de 1-------
downy--------total de 8-------
Martin--------total de 11 -------- 2 enfants -3--5-- ans
Pickel--------total de 2----------
Pelland-------total de 2----------
pickeman----total de 8----------
Puncho lally---total de 1--------
Moose--------total de 2----------
predateur------total de 4
Yannick--------total de 1
Dore-lover-----total de 2
Stephanie-----total de 1
bassman------total de 5
Jocelyn richard----total de 1

Les membres du forum La Mille-îles
présent a cette rencontre


Emballeur = 1
pierre61 + conjointe = 2
gab963 + Guy = 2
djzamo + 1 invité = 2
Léonel = 1
dyonisos +1 invité = 2
Sebastien = 1

11 total

79 / 100

update du 13 fevrier 2010


Citation :
2 Cantine mobil disponible sur place.

DÉJEUNER $3.50

SOBF= sandwich,oeuf,bacon,fromage
SOJF= sandwich,oeuf,jambon fromage
SOSF= Sandwiche,oeuf,saucisse,fromage


COBF= Croissant,oeuf,bacon,fromage
COJF= Croissant,oeuf,jambon fromage
COSF= Croissant,oeuf,saucisse,fromage

MOBF= Muffin,oeuf,bacon,fromage
MOJF= Muffin,oeuf,jambon,fromage
MOSF= Muffin,oeuf,saucisse,fromage

DINER $7,00

HAMBURGER STEAK
PAIN DE VIANDE SAUCE TOMATE
TOURNEDOS AU POULET
RAGOÛT DE BOULETTES
SAUCISSES ITALIENNES DOUCES

Update du 16 decembre

vous pouvez passé vos commende ici même et Lucus va les prendre en considération.

Citation :
PS: Tout comme votre réservation pour la rencontre les commendes faite a la Cantine son sans condition, il vous faudra respecter votre réservation de lunch comme de cabane car nous ne pouvont payé a la place des membres qui ne l'auront pas fait.

Donc, S.V.P faite sur d'être présent puisque nous allons vous demander de débourser vos frais quand même si vous y êtes pas...


Dernière édition par Léo Bagg le Mar 16 Fév - 20:41, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptySam 12 Déc - 21:27

oufffffff mon leo vas faloir que je reserve encore des cabanes me reste d ela place pour 5 a 6 personnes vas recontacter croie pour au moin 2 a 3 autre surtout pour le groupe ici et se qui reste encore a venir
si vous avez des question que sa soie ont vas vous repondre sur toute vos question
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyDim 13 Déc - 16:57

lucus26 a écrit:
oufffffff mon leo vas faloir que je reserve encore des cabanes me reste d ela place pour 5 a 6 personnes vas recontacter croie pour au moin 2 a 3 autre surtout pour le groupe ici et se qui reste encore a venir
si vous avez des question que sa soie ont vas vous repondre sur toute vos question

Salut Luc,

Au pire je peux réserver la mienne moi même et si il y en a plus qui embarque on en réservera d'autre par ce que de la façon que c'est parti la y juste moi et Mario avec ça douce qui vont y être... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 195940

Je n'aimerais pas que tu reste pris avec des cabanes vide que tu va être obliger de payé...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyDim 13 Déc - 17:16

Léo Bagg a écrit:
lucus26 a écrit:
oufffffff mon leo vas faloir que je reserve encore des cabanes me reste d ela place pour 5 a 6 personnes vas recontacter croie pour au moin 2 a 3 autre surtout pour le groupe ici et se qui reste encore a venir
si vous avez des question que sa soie ont vas vous repondre sur toute vos question

Salut Luc,

Au pire je peux réserver la mienne moi même et si il y en a plus qui embarque on en réservera d'autre par ce que de la façon que c'est parti la y juste moi et Mario avec ça douce qui vont y être... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 195940

Je n'aimerais pas que tu reste pris avec des cabanes vide que tu va être obliger de payé...

comme selas sa vas tres bien les chose pour louez les cabanes la bas autant que je sais que c est officiel qui vienne etc je organise sa j ais deja une pour toi comme sela je vais en transferre 2 dans la mienne et toi dans une autre aussi
pas mal sur qui vas en avoir ici qui vont venir aussi figure au moin 8 de ton cote aussitot qui comfirme le montant etc et qui oui je enrijuste sa tout de suite mon leo
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyDim 13 Déc - 17:31

Ok Luc,

On te confirme tout ça quand j'aurai eu leur réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyLun 14 Déc - 6:09

Bon c'est faite, le forum a officiellement ça cabane pour cette rencontre...

Pour le moment j'y suis seul et attend une confirmation officiel de mon chum Mario et de Nicole ça conjointe.

Pour ce qui est des places disponible dans la cabane, il son de 8 a 10 donc il y reste encore de la place et si cette dernière ce remplissais c'est pas un problème puisque l'on a la possibilité d'en réserver d'autres.

Vous pouvez même y faire participer parents et amis...

Pour ce qui est du tournois, il est libre a vous d'y participer ou pas.

Donc pour ce qui est de combien il vous en coute c'est rien de compliquer, juste $15.00 pour la cabane, c'est pas mal moins dispendieux que de ce réserver une cabane a $60.00 tout seul et si vous voulez participer au tournois c'est $15.00 de plus.

Pour les moins de 16 ans c'est a moiter prix, pour $15.00 il on leurs places dans la cabane et en plus il participe au tournois.

C'est pas cher si vous regarder les prix de présence qui y aura durant la journée a ce prix la c'est donner...

Vous pouvez aussi amener vos plus jeunes pour eux c'est Gratuit pour les 0 à 12 ans.

Sur ce moi je vous y donne rendez-vous.

En tout cas j'y serais...
La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyMer 16 Déc - 6:56

Voila pour les membres qui voudrais participer a cette rencontre il y a une nouveauté cette année et c'est la possibilité de retrouver le service de 2 cantine mobile sur la glace.

Si vous avez pas le gout de vous apporter un gros lunch pour la journée il vous est possible d'en profité et de manger chaud mais si vous êtes convaincu d'avoir besoin de leurs services il vous faudra vous commander un lunch a l'avance et d'en faire la réservation.

Voila le menu qui ce retrouve aussi sur le 1er message de ce post et qui sera éditer a chaque jours ou nous auront un nouveau développement au sujet de la rencontre.

Donc je vous invite a le consulté régulièrement.

2 Cantine mobil disponible sur place.


Citation :
DÉJEUNER $3.50

SOBF= sandwich,oeuf,bacon,fromage
SOJF= sandwich,oeuf,jambon fromage
SOSF= Sandwiche,oeuf,saucisse,fromage


COBF= Croissant,oeuf,bacon,fromage
COJF= Croissant,oeuf,jambon fromage
COSF= Croissant,oeuf,saucisse,fromage

MOBF= Muffin,oeuf,bacon,fromage
MOJF= Muffin,oeuf,jambon,fromage
MOSF= Muffin,oeuf,saucisse,fromage

DINER $7,00

HAMBURGER STEAK
PAIN DE VIANDE SAUCE TOMATE
TOURNEDOS AU POULET
RAGOÛT DE BOULETTES
SAUCISSES ITALIENNES DOUCES

vous pouvez passé vos commende ici même et Lucus passera a tout les jours et les prendra en considération.

Citation :
PS: Tout comme votre réservation pour la rencontre les commendes faite a la Cantine son sans condition, il vous faudra respecter votre réservation de lunch comme de cabane car nous ne pouvont payé a la place des membres qui ne l'auront pas fait.

Donc, S.V.P faite sur d'être présent puisque nous allons vous demander de débourser vos frais quand même si vous y êtes pas...


Dernière édition par Léo Bagg le Mer 16 Déc - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
pierre61
Membre actif
pierre61


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyMer 16 Déc - 7:42

je devrais confirmer ma participation pour la sortie
la semaine prochaine

moi et conjointe = 2 maniaques de peche blanche de +
et ma femme aime bien l'endroit pour les toilettes La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 30626
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyMer 16 Déc - 7:51

pierre61 a écrit:
je devrais confirmer ma participation pour la sortie
la semaine prochaine

moi et conjointe = 2 maniaques de peche blanche de +
et ma femme aime bien l'endroit pour les toilettes La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 30626

Salut Pierre,

J'espère bien avoir le plaisir de vous y voir, ce serais plaisant que l'on puis encore avoir le plaisir de ce planter quelque brimbales ensemble sur la glace. Very Happy

Je vais attendre ta confirmation pour la semaine prochaine avec impatience. bounce

Au plaisir.

De plus il y Mario et Nicole qui devrais confirmer d'ici peux de façon officiel leur venu a la rencontre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
pierre61
Membre actif
pierre61


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyMer 16 Déc - 16:39

des que la glace est bonne
je te fait un call
Revenir en haut Aller en bas
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyMer 16 Déc - 20:16

COOL ça c'est promie on va avoir du fun et ça leo peux vous l'dire il c est comment je suis sur la glace La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 430706
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyJeu 17 Déc - 7:16

Ouais le 27 Février, le fun va être pris sur la glace... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Icon_santa La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Icon_bounce La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Icon_santa

Ça va être le party sur la glace et on va prendre des photos car j'ai avec moi mon photographe personnelle qui est Mario... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 438199
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyJeu 17 Déc - 18:33

Pour le moment y a pas foule qui participe autant pour la rencontre que pour le forum.

C'est pas des plus encourageant... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyJeu 17 Déc - 22:11

salut mon Léo, moi j'attend juste confirmation parce que cette date j'avais quelques chose et j'assaye de canceller pour être avec vous. ne te décourage pasbye jc11
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyVen 18 Déc - 5:58

Salut J-C,

Y a pas de problème, on s'en est déjà parler cette semaine, il y a Mario et ça douce qui son a 99% sur de venir j'attends juste qu'il me le confirme ici et Pierre et ça douce aussi qui devrais venir d'ici la semaine prochaine pour a leur tour confirmer leur présence a la rencontre.

Ce que je déplore c'est simplement que nous somme plus de 50 membres sur le forum et seulement 3 ou 4 membres vienne régulièrement mettre un peux d'action sur le forum... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyVen 18 Déc - 17:45

avec vous autre ici si vous etre de la partie ont vas etre rendue a 60 dejas et je suis sur que je vais avoir au delas de 100 et c est mon but d avoir le 100 personnes et sa vas etre la 5 anne que je fais sa hiver et l ete avec

et jc et les autre je prepare deja pour l ete et je croie que leo est deja venue a une a montebello et mettre un terrain de caping full je suis capable de le mettre full et la cette anne montebello je le laisse tomber pour raison que sa fais 2 ans que le gars qui s occupe de sa me niaisse allors j ais entre en contact mais plutot mon adm adj de mon forum et peux vous dire la place est deja reserve et sa vas etre a notre dame de laus et la place pour la peche yessssssss
sa vas etre une fin de semaine de 3 jours camping tournoie feu de joie pour les grand et les jeune et tournoie ausis pour les jeune aussi

allors ne pas se en faire je croie que le nombres de membres ici vas monte et je peux vous dire toute activite que je vais faire leo vas etre au courant de sela et le forum qui vas suivre c est se lui la ici en premier de toute
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyVen 18 Déc - 17:48

Moi aussi Luc, j'ai hate a la st-jean... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
pierre61
Membre actif
pierre61


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptySam 19 Déc - 7:05

désolé Léo,


je ne peux te laisser aller prendre tout les poissons
alors je serai la pour en sortir + que toi La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 999944
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptySam 19 Déc - 7:31

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 68746 Pierre,

Dit toi que ça va me faire plaisir de t'y revoir mon chum.

PS: Est ce que ta douce t'accompagne a la rencontre ???

Si oui, je vous ajoute tout les deux a la liste. La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 399612
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptySam 19 Déc - 15:57

pierre61 a écrit:
désolé Léo,


je ne peux te laisser aller prendre tout les poissons
alors je serai la pour en sortir + que toi La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 999944

C'est sur que non faut pas le laisser seule lui il vas toute les sortir les poissons.
et ont va le tenir occupe a jaser et nous autre ont vas courir sur c est ligne La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 999944 La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 30626

De mon coté aussi toute est entre sur ma liste Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptySam 19 Déc - 16:51

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 68746 Luc,

La gang commence a grossir la, on va avoir du plaisir... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 399612
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Mario
Membre actif
Mario


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyDim 20 Déc - 9:08

salut Léo..

je peut pas te confirmer tout de suite ma présence..
je ne sais pas encore vers quelle date je part pour la Floride La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 642420


a+
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyDim 20 Déc - 9:34

Ok Mario,

On va attendre pour avoir ta date de vacance de pêche... La rencontre annuelle du forum La Mille-îles 642420
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles EmptyDim 20 Déc - 21:10

salut mario est-ce trop indiscret de te demander dans quel coin de la floride mes beau-parents ont une maison à 5 minutes de Miami proche de "bai side" merci bye jc11


Dernière édition par jc11 le Dim 20 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty
MessageSujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles   La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre annuelle du forum La Mille-îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques petit ajouts fait au forum La Mille-îles
» la mille iles en cannot
» Une activité de plus sur la Mille-îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: