La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles

Aller en bas 
+2
Léo Bagg
darkmagus
6 participants
AuteurMessage
darkmagus
Restez sympa, je suis un nouveau membre
darkmagus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyLun 25 Avr - 7:56

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent à quelle date ou quel moment, les quais seront installé au descente à bateau de la rivière des milles-îles. Surtout pour celle de Fabreville (au bout de la 10ième avenue), de St-Eustache ou celle du parc Charbonneau ?

merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyLun 25 Avr - 16:30

darkmagus a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent à quelle date ou quel moment, les quais seront installé au descente à bateau de la rivière des milles-îles. Surtout pour celle de Fabreville (au bout de la 10ième avenue), de St-Eustache ou celle du parc Charbonneau ?

merci à l'avance.

Salt darkmagus,

Si la belle saison s'annonce bien pour que tous installe les quais et que le niveaux de l'eau est stable en général le parc charbonneau et le quais de st-eustache seront disponible a la deuxième fds de juin et pour celle de Fabreville c'est jamais pareille mais normalement a la st-jean c'est deja fait.

Au plaisir de si voir un de c'est 4... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyLun 25 Avr - 19:11

Merci !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Benoit


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyJeu 28 Avr - 19:37

Vous les gars,avez vous déja mis vos embarquation a l`eau?Moi,j`ai quelque petit ajustement a faire avant. je vien tout juste de remiser ma perceuse et mes brimbales.Je vois la milles iles de ma fenetre de cuisine et sa fait deja quelque embarquation que j`apercois.Pour l`instant,je m`amuse a pecher de grosse barbues printaniere a gué,mais vers la deuxieme de mai,quand le brochet sera ouvert je met ma 16 pied a l`eau.Quais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyJeu 28 Avr - 20:42

moé j'ai tout vendu mais cette été je vais mr retrouver un autre bateau c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
darkmagus
Restez sympa, je suis un nouveau membre
darkmagus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyDim 8 Mai - 7:34

Merci Leo pour les infos. On va sûrement se croiser un moment donné sur la milles-îles !! J'ai une LUND WC14 DLX rouge, donc facile à reconnaitre. Ça me fera plaisir de prendre une petite bière avec vous si l'occasion de présente.

Pour ce qui est du début de ma saison de pêche, je prévois sortir mon bateau seulement vers la 2ième de juin. J'ai une job de carburateur à faire sur mon 20hp, et je dois m'acheter un moteur electrique 50lbs ou 55 lbs avant de le mettre à l'eau.

Mais j'ai très hâte de retourner sur la milles-îles après un absence d'un an sur ce plan d'eau à cause du bas niveau d'eau de l'année passé.


DARKMAGUS
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyDim 8 Mai - 7:42

Bien hâte de te voir aussi darkmagus, j'y suis pas allez bien souvent aussi pour la même raison mais cette année je vais me reprendre... Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles 581428
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: descente publique de rosemère   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyDim 8 Mai - 17:51

Vous le savez probablement tous que la descente publique de rosemère est très accessible. en tout cas moi je l'utilise depuis l'an passé. C'est vrai qu'il y a des jours où il y a ben du monde mais j'ai toujours trouvé une place pour me parker et l'attente quand il y en a pour mettre le bateau à l'eau n'est pas longue. Les gars se tassent sur le côté lorsqu'il sortent de l'eau pour pas encombrer ceux qui veulent y aller.

Au fait, pour faire suite à mon autre message au sujet de ce début de saison de pêche, si ça intéresse quelqu'un ce vendredi 13 pour m'accompagner sur la milles-iles, c'est toujours le fun de partager sa passion avec un autre aussi fou de la pêche qu'on peut l'être.

Mon plan est d'arriver aux environ de 9h00 (je peux pas avant) et prévoit quitter vers 15-16h.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyDim 8 Mai - 18:12

Merci beaucoup de ton invitation mon homme....mais vendredi je travaille..sinon j'y aurais été ca c certain...ont se reprend A+

Bonne chance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyDim 8 Mai - 20:06

gaspésien11 a écrit:
Merci beaucoup de ton invitation mon homme....mais vendredi je travaille..sinon j'y aurais été ca c certain...ont se reprend A+

Bonne chance
Very Happy

Idem pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyLun 9 Mai - 15:39

Le parc Riverain a la moitié de son quai d'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyLun 9 Mai - 17:26

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles 373533 on va pouvoir allez si installer Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles EmptyLun 9 Mai - 19:14

fraudeur a écrit:
Le parc Riverain a la moitié de son quai d'installé.

Merci du renseignement !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles   Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE
» je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles
» Wow...un forum sur la Milles-îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Parloir-
Sauter vers: