La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Descente de bateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Descente de bateau Empty
MessageSujet: Descente de bateau   Descente de bateau EmptyMar 20 Avr - 17:54

J'ai entendu une rumeur aujourd'hui que la ville de Terrebonne serait sur le point de construire une descente de bateau dans le secteur Lachenaie au coin de la rue Charles-Aubert et du chemin Saint-Charles dans la petite baie. J'ai entendu cette rumeur en parlant avec un gars venu pêcher après que j'aie fait un peu de nettoyage des berges dans la baie (j'en ai encore à faire).
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: Descente de bateau   Descente de bateau EmptyMar 20 Avr - 20:05

Merci beaucoup de l'echo....

Est ce que tu pêche dans le secteur de Lachenaie ?

Moi je suis à repentigny et je pêche au pont de train (charlemagne), au pont legardeur et coté de la 100ieme ave au bout du pont legardeur (pointe de l'ile) quand je pêche à Gué.

Le secteur de Lachenaie M'INTÉRESSE BEAUCOUP, alors si tu y pêche je te volerais bien de coins de peche svp....j'y suis all l'autre jour tranquillement en auto...et la seule place que j'ai trouvé...c'est où il y a des pilone ? est que le monde pêche là ?


Merci à lavance.... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: Descente de bateau   Descente de bateau EmptyMar 20 Avr - 21:13

En réalité quand je pêche à l'endroit que je viens de mentionner c'est que le secteur de l'Île des Moulins n'est pas ouvert à la pêche. Je connais pas d'endroit dans le secteur Est où pêcher. Je peux très bien te montrer les deux ou trois endroits à Lachenaie où je pêche si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: Descente de bateau   Descente de bateau EmptyMer 21 Avr - 7:54

Le problème avec cette descente de bateau est que c'est das une portion de la rivière où il est pratiquement impossible de naviguer avec un bateau à cause des rapides. Il y a encore de parties creuse mais la section de pêche avec bateau à partir de la descente est un peu limiter.
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: Descente de bateau   Descente de bateau EmptySam 24 Avr - 14:12

Bon ben finalement je ne crois pas que ce sera une descente de bateau car là où il y a eu des travaux c'est devenu un terrain privé. Une partie de la baie est bloqué au public.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: Descente de bateau   Descente de bateau EmptySam 24 Avr - 15:55

fraudeur a écrit:
Bon ben finalement je ne crois pas que ce sera une descente de bateau car là où il y a eu des travaux c'est devenu un terrain privé. Une partie de la baie est bloqué au public.

Bon he bien, merci quand même mon cher !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: Descente de bateau   Descente de bateau EmptyDim 25 Avr - 19:27

Je sais que beaucoup d'info concerant la navigation sur la milles-iles, mais je voudrais savoir c'est quoi le secteur le plus safe pour pas que j'accroche ma chaloupe ou mon pied de moteur, de lachenaie à St-eustache, et bon pour que je fasse pêche mes trois ti-bouts en même temps.

merci
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: Descente de bateau   Descente de bateau EmptyDim 25 Avr - 20:02

trackerv16sc a écrit:
Je sais que beaucoup d'info concerant la navigation sur la milles-iles, mais je voudrais savoir c'est quoi le secteur le plus safe pour pas que j'accroche ma chaloupe ou mon pied de moteur, de lachenaie à St-eustache, et bon pour que je fasse pêche mes trois ti-bouts en même temps.

merci

Va voir ce post..il ya des lient qui peuvemt t'aider peut-être....car moi je l'ai pêché à Gué beaucoup auparavant...je commence cet année en bateau.
https://lamille-iles.forumactif.org/peche-en-embarcation-f7/demande-d-info-t304.htm

TU doit surement connaitre le site perso à léo....si non hé bien va y faire un tour...il y a bcp d'info.
http://emballeurquebec.tripod.com/
de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente de bateau Empty
MessageSujet: Re: Descente de bateau   Descente de bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La descente de bateau du boul. De Gaulle
» Descente et Camping !
» Descente à Rosèmere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Les news-
Sauter vers: