La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles

Aller en bas 
+2
gaspésien11
mariotaz25
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariotaz25
Restez sympa, je suis un nouveau membre
mariotaz25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyLun 12 Juil - 21:33

svp aidez que ce soit pour achigan brochet ou dore
Revenir en haut Aller en bas
mariotaz25
Restez sympa, je suis un nouveau membre
mariotaz25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyLun 12 Juil - 21:36

j ai deja visite plusieur endroit tres actif mais je veux connaitre plein d endroit pour avoir plus de choix et j ai oublié je peche de la rive car j ai pas encore de chaloupe pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyMar 13 Juil - 5:10

mariotaz25 a écrit:
j ai deja visite plusieur endroit tres actif mais je veux connaitre plein d endroit pour avoir plus de choix et j ai oublié je peche de la rive car j ai pas encore de chaloupe pour le moment

Voici le lien du site Perso....de notre administrateur de ce Forum ici...LÉO ....va voir cela et tu aura beaucoup de réponse et dans ce forum ici..tu en trouvera tout plein...bonne lecture !!!!

http://emballeurquebec.tripod.com/
Revenir en haut Aller en bas
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Je confirme    je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyMar 13 Juil - 18:23

Je confirme le site de Leo est exellent , Moi qui commence a pecher j'ai suivi les conseils de Leo et je n'est pas ete decu,
il partage c'est spot et on partage sur se Furum
Burton09
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyMar 13 Juil - 19:21

Burton09 a écrit:
Je confirme le site de Leo est exellent , Moi qui commence a pecher j'ai suivi les conseils de Leo et je n'est pas ete decu,
il partage c'est spot et on partage sur se Furum
Burton09
On partage? J'AI DONNÉ DES SPOTS DE PÊCHE?? NNNOOOONNNNN!!!! Razz Razz je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 611619 je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 611619

Je blague bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariotaz25
Restez sympa, je suis un nouveau membre
mariotaz25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyJeu 15 Juil - 0:12

j ai ete au pont david ce soir resultat 4 achigan un brochet tres bonne soire l achigan etait agressif comme si il etait en freille
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyJeu 15 Juil - 5:17

mariotaz25 a écrit:
j ai ete au pont david ce soir resultat 4 achigan un brochet tres bonne soire l achigan etait agressif comme si il etait en freille

Good, Merci...........le soir la température refroidi...je crois que cet été avec le niveau bas de la rivière, les pêche se feront plus le matin très tot ou le soir....qu'en pensez-vous.

le jour il fait trop chaud..mais bon faut dealer avec dame nature...pas le choix.

félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyJeu 15 Juil - 9:05

Ouais la place roule encore pas mal malgré la canicule et le manque d'eau... Very Happy

Belle pêche. je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 601457
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
mariotaz25
Restez sympa, je suis un nouveau membre
mariotaz25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyJeu 15 Juil - 9:20

au pond david j ai remarque qu il y a de belle fausse sous le pond et qui s ettire un peu vers l ouest d apres moi le poisson va se repose dans cette fausse le jour et va chasse le soir dans le moin creu
il y a beaucoup de mene dans ce coin ce qui fais un tres beau environnement pour eux juste de voir chasse les achigan c etait spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
MaxCloutier
Restez sympa, je suis un nouveau membre
MaxCloutier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyJeu 15 Juil - 17:05

vers quel heure tu va pecher? moi en plein jour jy vais a tout les weekend et ca ne mord pas du tout..pourtant il y as quelque semaine j'ai sorti 2 achigan pendant la journée
Revenir en haut Aller en bas
mariotaz25
Restez sympa, je suis un nouveau membre
mariotaz25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyVen 16 Juil - 2:14

j ai passe l apres midi la et le gars qui pechait pres du muret de ciment a pogne 3 achigan dans tout sa journee et perdu une carpe en pechant au vers il a quitter vers 19h et j ai ete prendre sa place vers 19h30 jusqu a 21h resultat 4 achigan et 1 brochet mais moi j ai peche au méné

la nuit il y a beaucoup d action en surface de leau mais sa ne mord pas je sais pas c est quel espece
Revenir en haut Aller en bas
MaxCloutier
Restez sympa, je suis un nouveau membre
MaxCloutier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyVen 16 Juil - 4:42

moi qui ne trip pas pecher a la ligne morte :p va falloir que j'essaie hehe
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyVen 16 Juil - 5:40

mariotaz25 a écrit:
j ai passe l apres midi la et le gars qui pechait pres du muret de ciment a pogne 3 achigan dans tout sa journee et perdu une carpe en pechant au vers il a quitter vers 19h et j ai ete prendre sa place vers 19h30 jusqu a 21h resultat 4 achigan et 1 brochet mais moi j ai peche au méné

la nuit il y a beaucoup d action en surface de leau mais sa ne mord pas je sais pas c est quel espece

CARPE & ACHIGAN Peut-être ??? probablement...........cool continue !!!
BONNE PÊCHE ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptyVen 16 Juil - 11:21

Si demain il ne pleut pas je vais y est dans l'avant-midi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
mariotaz25
Restez sympa, je suis un nouveau membre
mariotaz25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 0:31

ce soir vers 11h j ai pris un dore de plus ou moin 3lbs a jig et je me suis fait brise ma ligne de 30 lbs tresse par un tres gros poisson je crois que sa pouurait etre un esturgeon ou une enorme carpe avec des vers au fond entk il y a vraiment beaucoup de poisson dans ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 6:01

mariotaz25 a écrit:
ce soir vers 11h j ai pris un dore de plus ou moin 3lbs a jig et je me suis fait brise ma ligne de 30 lbs tresse par un tres gros poisson je crois que sa pouurait etre un esturgeon ou une enorme carpe avec des vers au fond entk il y a vraiment beaucoup de poisson dans ce secteur

Houuuuuuuuuuu c'est peut-être le MONSTRE de la milles-îles houuuuuuuu

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 295266 je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 295266 je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 295266

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 6:40

mariotaz25 a écrit:
ce soir vers 11h j ai pris un dore de plus ou moin 3lbs a jig et je me suis fait brise ma ligne de 30 lbs tresse par un tres gros poisson je crois que sa pouurait etre un esturgeon ou une enorme carpe avec des vers au fond entk il y a vraiment beaucoup de poisson dans ce secteur
De quel coté de la rivière es-tu quand tu pêche là?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 9:12

Si sais du coté de BDF voila le spot en images, la ou il arrive d'avoir de grosse surprises...

A gauche du pont

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 5263a3e5

Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
mariotaz25
Restez sympa, je suis un nouveau membre
mariotaz25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 9:27

voila leo tu as pris ta photo a l endroit ou j etais exactement
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 9:36

Je sais et des photos de la rivière je n'en manque pas je dois bien en avoir quelque chose comme 5000 je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 295266

Donc je peux vous fournir en masse.... je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 195940
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
mariotaz25
Restez sympa, je suis un nouveau membre
mariotaz25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 10:13

on devra t appele leo milles iles bragg lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 10:51

Non mais devine comment on m'apelle... je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 58545

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Elvis_Leo_resize-1
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 11:19

Jeudi quand j'ai été pêcher, j'ai été à Loraine près de la 58e ave. Il y a un chemin où un édifice municipale de Loraine se trouve et il y a une descente de bateau. J'y ai vu un pick up qui avait descendu son bateau à l'eau. Était-ce toi Léo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 12:57

Non ce n'étais pas moi car moi j'utilise le cul de sac du boul. De gaulle pour mettre a l'eau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles EmptySam 17 Juil - 21:22

Léo Bagg a écrit:
Non mais devine comment on m'apelle... je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles 58545

je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Elvis_Leo_resize-1

YO MAN .........the KING,.., ont rit PU !!!
Gooooood the King ,,, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty
MessageSujet: Re: je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles   je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis a la recherche de plein d endroit bon pour la peche au mene sur la riviere des milles iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PÊCHE A GUÉ CE SOIR RIVIÈRE DES MILLE ÎLES
» Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles
» notre première sortie de pêche sur la milles-îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Parloir-
Sauter vers: