La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blainville10
Restez sympa, je suis un nouveau membre
blainville10


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2013

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty
MessageSujet: SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE   SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE EmptyMar 3 Sep - 20:17

Je cherche une endroit pour pêcher à gué tôt avant d'aller travailler ou après le travaille prés de la 117 (je reste a Blainville). J'ai fait acquisition pour la première fois de deux spinnerbait une noir et une blanc et j'aimerais avoir un spot ou je pourrais me faire plaisir avec ce type de Lure. J'ai déjà eu de succès avec du mais et vers mais j'aimerais attraper du brochet ou achigan et non des perchaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE   SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE EmptyMer 4 Sep - 8:49

blainville10 a écrit:
Je cherche une endroit pour pêcher à gué tôt avant d'aller travailler ou après le travaille prés de la 117 (je reste a Blainville). J'ai fait acquisition  pour la première fois de deux spinnerbait une noir et une blanc et j'aimerais avoir un spot ou je pourrais me faire plaisir avec ce type de Lure. J'ai déjà eu de succès avec du mais et vers mais j'aimerais attraper du brochet ou achigan et non des perchaudes.
Salut Blainville10,

Je te laisse ici quelque endroit qui feront surement ton bonheur pour une belle pêche au spinnerbait...

A Laval Ouest par la rue riviera tu a la berge des quatre vent entre la 7ieme et la 20ieme.

Il y a aussi les berges de chaque coté du pont Arthur sauvé.

Toujours sur riviera par la 55ieme tu a la berge des goélands.

Si non par la 45ieme il y a aussi la berge des grand hérons.

Voila quelque bon endroit a visité pour la pêche au spinnerbait.

Sur ce bonne pêche a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
blainville10
Restez sympa, je suis un nouveau membre
blainville10


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2013

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE   SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE EmptyMer 4 Sep - 10:45

Merci Beaucoup je vais peut etre essayer a grand herron en premier car ces le plus proche pour moi. J'ai ete 40 min ce matin a terrase Lemay sous la 13 sans success.

as-tu des conseille comme technique? Aussi est-ce la temperature beau temps mauvais temps soleil pas soleil a une effet sur le spinnerbait.

J'ai aussi ete dit le spinnerbait fonctionne bien au pont de terrebonne rte 125 au Sanctuaire de milles iles access par rue du pont.
Revenir en haut Aller en bas
blainville10
Restez sympa, je suis un nouveau membre
blainville10


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2013

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE   SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE EmptyMer 4 Sep - 18:29

Bon comme prevu j'ai été au berge grand heron 25 min et mon resultat:

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
blainville10
Restez sympa, je suis un nouveau membre
blainville10


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2013

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE   SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE EmptyMer 4 Sep - 18:31

en passent je remet tout poisson a l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE   SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE EmptyMer 4 Sep - 20:06

blainville10 a écrit:
Bon comme prevu j'ai été au berge grand heron 25 min et mon resultat:

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE 2013-011
Cool une belle prise de plus pour la mille-îles et merci de la remise a l'eau les pêcheurs futur t'en remercieront j'en suis sur.

Pensons a notre relève de demain et la rivière s'en portera mieux... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE   SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE EmptyLun 9 Sep - 18:28

très bien fait et dit .... good :-)

Félicitation !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
blainville10
Restez sympa, je suis un nouveau membre
blainville10


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2013

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE   SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE EmptyLun 9 Sep - 18:56

Le niveaux de la rivière est plus basse cette semaine. Même que je crois quelle est trop basse. Je faisais juste sortir des algues. Ou conseiller vous aller quand ces le cas sur le milles iles
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE   SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE EmptyLun 9 Sep - 21:03

blainville10 a écrit:
Le niveaux de la  rivière est plus basse cette semaine. Même que je crois quelle est trop basse. Je faisais juste sortir des algues. Ou conseiller vous aller quand ces le cas sur le milles iles
Salut blainville10

Normal en ce temps si de l'année que la rivière soit basse et petite question que l'on va ce posé d'ici peux c'est la question température car si le mercure a tendance a descendre encore les phénotype des plante marine vont passé en mode automne c'est a dire qui commenceront a ce détacher des structure marine et ce mettre a descendre les courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE   SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SpinnerBait Riviere Milles Iles GUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche à gué-
Sauter vers: