La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wow...un forum sur la Milles-îles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkmagus
Restez sympa, je suis un nouveau membre
darkmagus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

Wow...un forum sur la Milles-îles Empty
MessageSujet: Wow...un forum sur la Milles-îles   Wow...un forum sur la Milles-îles EmptyDim 4 Avr - 15:31

Bonjour Messieurs, je suis très heureux d'avoir été invité par Gaspésien 11 sur ce forum. Je navigue la rivière-des-milles-îles depuis l'année passé et je trippe vraiment sur cette rivière. Tu peux faire une petite ride en famille jusqu'au parc de Rosemère, tu peux aller à la pêche à la perchaude et crapet-soleil avec les enfants ou bien, doré ou brochet avec des amis. De plus, avec ces îles, cette rivière est tous simplement magnifique. Au plaisir de vous croisé cette saison.

DARKMAGUS
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Wow...un forum sur la Milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Wow...un forum sur la Milles-îles   Wow...un forum sur la Milles-îles EmptyDim 4 Avr - 17:27

bienvenue mon cher, tu ne regrettera pas ta venue parmi nous,

Au plaisir et a cet été.

Wow...un forum sur la Milles-îles 373533 Wow...un forum sur la Milles-îles 863363 Wow...un forum sur la Milles-îles 611619 Wow...un forum sur la Milles-îles 581428
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Wow...un forum sur la Milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Wow...un forum sur la Milles-îles   Wow...un forum sur la Milles-îles EmptyLun 5 Avr - 8:11

Bienvenue sur le forum darkmagus,

Ce forum est la pour tout les passionner de pêche et en particulier ceux qui voudrais connaitre cette belle rivière...

Si tu avais des interrogation sur peux importe le sujet en ce qui concerne la pêche et la navigation ne te gène pas on va te répondre.

Wow...un forum sur la Milles-îles 863363


Dernière édition par Léo Bagg le Mer 7 Avr - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
achille vincent
Restez sympa, je suis un nouveau membre
achille vincent


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Wow...un forum sur la Milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Wow...un forum sur la Milles-îles   Wow...un forum sur la Milles-îles EmptyMar 6 Avr - 23:51

bonjour a tous j'aimerais savoir ou sont situé les rampes de mise a l'eau et avoir une petite idée des coins pour le doré ou brochet un gros merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Wow...un forum sur la Milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Wow...un forum sur la Milles-îles   Wow...un forum sur la Milles-îles EmptyMer 7 Avr - 5:55

achille vincent a écrit:
bonjour a tous j'aimerais savoir ou sont situé les rampes de mise a l'eau et avoir une petite idée des coins pour le doré ou brochet un gros merci a l'avance

Bonjour Achille,
à voir dans le forum....dans pêche à Gué et peche en embarcation....toutes les réponses y sont mon cher !!!

Et va voir ce lien http://emballeurquebec.tripod.com/id84.html
c'est le site à Léo,,,notre boss du forum ici ....tu y aura bcp de réponse la aussi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Wow...un forum sur la Milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Wow...un forum sur la Milles-îles   Wow...un forum sur la Milles-îles EmptyMer 7 Avr - 6:26

Salut achille vincent,

De 1 bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire et d'échanger. Very Happy

secondo comme te la dit gaspesien prend le temps de fouiller le forum et au pire utilise le moteur de recherche avec un mot spécifique comme " DORÉ " " BROCHET " " DESCENTE " et sur le forum tu y retrouvera tout l'info que tu recherche...

Bonne lecture et surtout bon forum a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
kingfish
Restez sympa, je suis un nouveau membre
kingfish


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010

Wow...un forum sur la Milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Wow...un forum sur la Milles-îles   Wow...un forum sur la Milles-îles EmptyVen 16 Avr - 19:54

Je naviguais sur la MIlles Iles avant que le mot polution existe (nostalgie) et je féquentais la plage de Laval Ouest. En ce temps les ski nautique était populaire et certains weekends il y avait autant de traffic d'embarcations que d'autos sur la rue Ste Catherine. (rires) Je suis ravi qu'il y ait un forum dédié a cette magnifique rivière.

Merci Léo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow...un forum sur la Milles-îles Empty
MessageSujet: Re: Wow...un forum sur la Milles-îles   Wow...un forum sur la Milles-îles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow...un forum sur la Milles-îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rivières des milles iles naviguable...?
» Carpe sur la milles-iles ???
» Quai descente à bateau Rivière-des-milles-îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Parloir-
Sauter vers: