La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PÊCHE A GUÉ CE SOIR RIVIÈRE DES MILLE ÎLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Steven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

PÊCHE A GUÉ CE SOIR RIVIÈRE DES MILLE ÎLES Empty
MessageSujet: PÊCHE A GUÉ CE SOIR RIVIÈRE DES MILLE ÎLES   PÊCHE A GUÉ CE SOIR RIVIÈRE DES MILLE ÎLES EmptyMer 10 Nov - 8:31

Bonjour tout le monde.

Je suis quand même un nouveau pêcheur depuis 6 mois environ.

Depuis quelques semaines j'ai essayé plusieurs endroits sans succès. Car je sais que la les poissons sont dans le plus creux vue le froid.

Je pêche à gué, j'aimerais savoir si dans le coin du pont David on peut toujours pêcher à Gué ou les poissons seront dans des endroits plus creux? Car je ne connais pas bcp cette rivière pour la profondeur?

Merci de votre aide!

Steven
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

PÊCHE A GUÉ CE SOIR RIVIÈRE DES MILLE ÎLES Empty
MessageSujet: Re: PÊCHE A GUÉ CE SOIR RIVIÈRE DES MILLE ÎLES   PÊCHE A GUÉ CE SOIR RIVIÈRE DES MILLE ÎLES EmptyMer 10 Nov - 20:32

Steven a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je suis quand même un nouveau pêcheur depuis 6 mois environ.

Depuis quelques semaines j'ai essayé plusieurs endroits sans succès. Car je sais que la les poissons sont dans le plus creux vue le froid.

Je pêche à gué, j'aimerais savoir si dans le coin du pont David on peut toujours pêcher à Gué ou les poissons seront dans des endroits plus creux? Car je ne connais pas bcp cette rivière pour la profondeur?

Merci de votre aide!

Steven

- je ne sais pas pur le pont david directement.(les environs peut-etre.....en amon...coté rosemere il y a de belles grosse roche dans la riviere hummm? ..........les poissons se regroupe souvent a ce temps ci...............la`guerre de la bouffe pour l'hiver et je sais que quand l'eau se rechauffe un peu.genre en après midi quand le soleil chauffe et bien il vont faire leur épicerie.....mais le plus dur c'est de la trouver l'épicerie hummmmmmmmm où est elle et si jamais tu met la main dessus.........pêche là tout les poissons y sont car les mené y sont aussi...............ALORS a vos cannes et LUNCH TIME.

* trouve les rassemblements de poissons l'automne ...dur ...mais un coup trouvé.....EFFICACE.
Revenir en haut Aller en bas
 
PÊCHE A GUÉ CE SOIR RIVIÈRE DES MILLE ÎLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles
» Rivière des Mille-Iles
» Baisse drastique du niveau de l'eau de la rivière des Mille-îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Parloir-
Sauter vers: