La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peche sur la mille ile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

peche  sur  la  mille  ile Empty
MessageSujet: peche sur la mille ile   peche  sur  la  mille  ile EmptyJeu 9 Oct - 20:04

c ette hivers j irai a mtl et irai vous visiter sur la glace en fevrier. je voulais savoir pogner vous juste du doré c est ce que je vois seulement sur les photo d emballeur , pas de doré ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

peche  sur  la  mille  ile Empty
MessageSujet: Re: peche sur la mille ile   peche  sur  la  mille  ile EmptyJeu 9 Oct - 20:29

eric69 a écrit:
c ette hivers j irai a mtl et irai vous visiter sur la glace en fevrier. je voulais savoir pogner vous juste du doré c est ce que je vois seulement sur les photo d emballeur , pas de doré ?

Salut eric,

Ma saison de l'hiver passé a été une saison de pêche au brochet et tout ça a cause que le niveau de la Mille-îles étais beaucoup trop bas.

La ou ma cabane étais en temps normal il y avais entre 12 et 15 pieds de profond et c'est la que ce trouve le doré dans la Mille-îles l'hiver mais l'hiver passé je pêchais dans 4 pieds d'eau, donc c'est le pourquoi que je n'ai pris qu'un seul doré dans toute mon hiver.

peche  sur  la  mille  ile Dore_110

Et cette année j'espère que la rivière va être plus haute si non je déménage ma cabane plus au large...

PS: si tu passe dans mon coin fait moi signe et on ce plantera quelque brimbales. Wink


Dernière édition par Léo le Jeu 9 Oct - 21:38, édité 1 fois (Raison : ajout photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

peche  sur  la  mille  ile Empty
MessageSujet: Re: peche sur la mille ile   peche  sur  la  mille  ile EmptySam 11 Oct - 17:04

Léo a écrit:
eric69 a écrit:
c ette hivers j irai a mtl et irai vous visiter sur la glace en fevrier. je voulais savoir pogner vous juste du doré c est ce que je vois seulement sur les photo d emballeur , pas de doré ?

Salut eric,

Ma saison de l'hiver passé a été une saison de pêche au brochet et tout ça a cause que le niveau de la Mille-îles étais beaucoup trop bas.

La ou ma cabane étais en temps normal il y avais entre 12 et 15 pieds de profond et c'est la que ce trouve le doré dans la Mille-îles l'hiver mais l'hiver passé je pêchais dans 4 pieds d'eau, donc c'est le pourquoi que je n'ai pris qu'un seul doré dans toute mon hiver.

peche  sur  la  mille  ile Dore_110

Et cette année j'espère que la rivière va être plus haute si non je déménage ma cabane plus au large...

PS: si tu passe dans mon coin fait moi signe et on ce plantera quelque brimbales. Wink
j imagine que le niveau d eau est plus elever cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

peche  sur  la  mille  ile Empty
MessageSujet: Re: peche sur la mille ile   peche  sur  la  mille  ile EmptyDim 12 Oct - 6:51

Salut eric69,

Pour le moment la rivière est a son niveau normal.

ça fait pas longtemps car l'eau a été trop haute toute la saison... Suspect

S'il pouvais s'arranger avec les bassin de retenu de nos eau pour qu'il reste a un niveau acceptable, la Mille-îles resterais identique a aujourd'hui et cette hiver nous aurions pas de mauvaise surprise comme l'hiver dernier.

Si tu savais tout les problème que ça nous a occasionner pour la pêche blanche, j'y est même perdu une section de mon plancher de cabane a cause qu'il c'est brisé en le forçant pour le sortir de la glace.

L'eau avais déborder par les trou durant la nuit et elle a monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





peche  sur  la  mille  ile Empty
MessageSujet: Re: peche sur la mille ile   peche  sur  la  mille  ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche sur la mille ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche blanche sur la Mille-iles ?
» Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles
» Montage d'une sorti de peche en bateau en famille sur la Mille-iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: La pêche blanche-
Sauter vers: