La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles Empty
MessageSujet: Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles   Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles EmptySam 25 Oct - 8:41

Pour tout les amateurs de pêche qui voudrais être initier a la pêche blanche pour peux de $$$

Un forfait pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles


Cet hiver, nul besoin d’être équipé pour la pêche blanche ou de faire de longues heures de route pour aller pêcher. Le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles offre maintenant la possibilité de faire cette activité hivernale à deux pas de chez-vous.

En effet, le nouveau produit «Pêche blanche clés en main» a vu le jour au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles pour la saison hivernale 2008. Le forfait «clés en main» inclut la cabane de pêche, un poêle à bois, le bois de chauffage, 10 brimbales, 10 trous percés par un préposé du parc, ainsi que les appâts. Les cabanes peuvent accommoder de 2 à 6 personnes et les heures de location sont du lundi au dimanche, de 8 h 30 à 16 h 30 et ce, jusqu’au 9 mars prochain. Vous devez réserver votre forfait en composant le (450) 622-1020.

L’accès au site de pêche du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles est situé au 13 rue Hotte, derrière l'église de Sainte-Rose à Laval, 3 km à l'est de la sortie 16 de l'autoroute 15. C’est au même endroit que vous pourrez profiter des autres activités offertes au parc telles que patinoire en rive, sentier de marche en rive et glissade.

Pour plus d'informations, téléphonez au (450) 622-1020

Ou visitez le www.parc-mille-iles.qc.ca.


Cliquez ici --- » REF: Journal le Courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Mario
Membre actif
Mario


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2008

Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles Empty
MessageSujet: Re: Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles   Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles EmptyLun 27 Oct - 6:11

beau spot a essayer ça mon léo...


a+
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles Empty
MessageSujet: Re: Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles   Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles EmptyLun 27 Oct - 14:06

Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles 278434 Mon Mario, jy est pensé... Twisted Evil

Et on pourrais même y allez en gagne une journée.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Mario
Membre actif
Mario


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2008

Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles Empty
MessageSujet: Re: Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles   Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles EmptyMar 28 Oct - 6:00

j'approuve la motion cheers


a+
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles Empty
MessageSujet: Re: Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles   Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles EmptyMar 28 Oct - 14:11

Salut Mario,

Je vais prendre contacte avec eux en fds et je vais discuté a savoir comment il fonctionne et si ça a du bon sens je vais sûrement nous réserver une place.

Et je vais voir combien de personnes on pourra embarquez dans l'trip du parc de la Mille-îles...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles Empty
MessageSujet: Re: Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles   Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche blanche au Parc de la rivière des Mille-Îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: La pêche blanche-
Sauter vers: