La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petit sorti d'automne de 2 heures sur la Mille-îles 15 Nov 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Une petit sorti d'automne de 2 heures sur la Mille-îles 15 Nov 2008 Empty
MessageSujet: Une petit sorti d'automne de 2 heures sur la Mille-îles 15 Nov 2008   Une petit sorti d'automne de 2 heures sur la Mille-îles 15 Nov 2008 EmptySam 15 Nov - 10:11

Salut la gang,

Hier je suis entrer en contacte avec un membre d'un autre forum et nous avions conclu de ce retrouver sur la rive dans les alentour du pont de la 25.

Et ce matin,

Je suis allez conduire ma douce a ça job pour 7h00 et ensuite j'ai aussi tôt pris la direction du quai a l'usine de traitement des eaux a Terrebonne.

J'y arrive et tout juste le temps de m'installer une ligne morte au mené que mon chum J-C arrive avec son canot, le temps de tout préparer et on passe au
Hier je suis allez a la pêche avec J-C,

Nous avions conclu de ce retrouver sur la rive dans les alentour du pont de la 25.

Et hier matin,

Je suis allez conduire ma douce a ça job pour 7h00 et ensuite j'ai aussi tôt pris la direction du quai a l'usine de traitement des eaux a Terrebonne.

J'y arrive et tout juste le temps de m'installer une ligne morte au mené que mon chum J-C arrive avec son canot, le temps de tout préparer et on passe au " briefing ".

Donc en partant aux menés, doré, achigan, brochet et même une possibilité pour le Musky...

On passe en mode pêche aussi-tôt et on embarque direction une pointe d'île ou on a déjà eux du succès.

Après vingt minutes on bouge puisque malgré le fait que le sonar nous dit qu'il y a du poissons dans le trou, il nous boude.

On passe donc a un second spot un peux plus haut sur la rivière et la ça commence a être Rock & Roll...

L'eau est haute et le courant forme un rapide très important a cause des grosse pierres qui son a fleur d'eau, il nous faudra donc les contourner car la fosse est tout prêt de la rive de l'île tout juste en amont de c'est fameuse roches.

On y arrive et on y met l'ancre.

Pas mal ce trou mais en 10 minutes pas une touche, que ce passe t'il...

Soudain!

La Brume fait son apparition on ne pouvais rien voir a 100 pieds devant nous sur la rivière, on change de spot et on s'installe plus prêt de la rive pour ce retrouver tout juste au dessus du trou pour y jigger.

Voila qu'une pluie fine ce met de la parti...

On en parle mais si ça ne tombe pas trop on reste mais soudain c'est l'averse et on lèvera l'ancre pour redescendre et ce trouver un lieux ou on pourrais ce protéger.

Après une descente de 600 ou 700 pieds on remarque un attroupement de conifère sur la berge de l'île et on si colle, on pouvais aussi voir nos autos de l'autre coté de la rivière.

On est rester plus de 10 minute a attendre que ça ce calme car ça tombais en malade et on étais tout trempe.

Et la J-C il dit, Go! on y donne une traite et on traverse...

On voulais tout les deux ce retrouver bien au sec.

On ferme les coffres on démonte nos lignes et installe le bagage bien ordonner au centre du canot et on traverse de l'autre coté et en moins de 5 minute tout est en place dans nos véhicules respectif.

On ce jase a nouveaux avant de repartir car on veux remettre la chose avant les glaces, mais va t'on avoir un temps de ...

Va savoir.

Mes c'est quand même poisson 1 et nous 0 mais je sais que c'est un très bon secteur, je ne peux qui rajouter que c'est sur que moi je vais y retourner.

Et dommage car a cause du temps incertain je n'ai pas pris de photos, peux être la prochaine fois...

J.C un autre bon pêcheur qui s'amuse sur la Mille-îles a l'occasion.

Merci mon chum et on va remettre ça quand tu veux.

Donc en partant aux menés, doré, achigan, brochet et même une possibilité pour le Musky...

On passe en mode pêche aussi-tôt et on embarque direction une pointe d'île ou on a déjà eux du succès.

Après vingt minutes on bouge puisque malgré le fait que le sonar nous dit qu'il y a du poissons dans le trou, il ne morde pas.

On passe donc a un second spot et la ça commence a être Rock & Roll...

L'eau est haute et le courant forme un rapide très important a cause des grosse pierres qui son a fleur d'eau, il nous faudra les contourner car la fosse est tout prêt de la rive de l'île tout juste en amont de c'est roches.

On y arrive et on y met l'ancre.

Pas mal ce trou mais en 10 minutes pas une touche, que ce passe t'il...

Soudain!

La Brume fait son apparition on ne pouvais rien voir a 100 pieds devant nous sur la rivière, on change de spot et on s'installe plus prêt de la rive pour ce retrouver tout juste au dessus du trou pour y jigger.

Voila qu'une pluie fine ce met de la parti...

On en parle mais si ça ne tombe pas trop on reste mais soudain c'est l'averse et on lèvera l'ancre pour redescendre et ce trouver un lieux ou on pourrais ce protéger.

Après une descente de 600 ou 700 pieds on remarque un attroupement de conifère sur la berge et on si colle, on pouvais aussi voir nos autos de l'autre coté de la rivière.

On est rester plus de 10 minute a attendre que ça ce calme car ça tombais en malade et on étais tout trempe.

Et la J-C il dit, Go! on y donne une traite et on traverse...

On voulais tout les deux ce retrouver bien au sec. Une petit sorti d'automne de 2 heures sur la Mille-îles 15 Nov 2008 150455

On ferme les coffres on démonte nos lignes et installe le bagage bien ordonner et on traverse de l'autre coté.

En moins de 5 minute tout est en place dans nos véhicules respectif.

On ce jase a nouveaux et on veux remettre la chose avant les glaces, mais va t'on avoir un temps de ... Question

Va savoir.

Mes c'est quand même poisson 1 et nous 0 mais je sais que c'est quand même un très bon secteur, je ne peux qui rajouter que c'est sur que moi je vais y retourner.

Et dommage car a cause du temps incertain je n'ai pas pris de photos, peux être la prochaine fois...

J.C un autre bon pêcheur qui s'amuse sur la Mille-îles a l'occasion.

Merci mon chum et on va remettre ça quand tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
 
Une petit sorti d'automne de 2 heures sur la Mille-îles 15 Nov 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage d'une sorti de peche en bateau en famille sur la Mille-iles
» La Mille-îles basse en ce 1er septembre 2008
» la mille iles en cannot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: