La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) Empty
MessageSujet: C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril)   C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) EmptySam 18 Avr - 9:38

Demain si dame nature nous le permet, je vais allez a la pêche au barbue au écluse de St-Ours.

Je vous reviendrais avec mes résultats, bon ou pas... Very Happy


Dernière édition par Léo le Mar 28 Avr - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) Empty
MessageSujet: C'est pari ( petite sorti de pêche demain samedi le 18 Avril)   C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) EmptyDim 19 Avr - 16:13

salut Léo. j'attends tom resultat avec impatiance, bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril)   C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) EmptyMar 21 Avr - 18:35

Ouais ce dimanche ce fût une belle sorti au écluse de St-Ours...Very Happy

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) PhotodepcheTGP007



Quoi que la matinée est été un peux fraîche, dame nature nous a gâté pour le reste de la journée.

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) PhotodepcheTGP008

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) 090421125448278413520395


Ici c'est moi et quelques un de mes Amis qui avons fait une belle sorti et le poisson étais au rendez-vous.

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) 090421125734278413520410

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) PhotodepcheTGP015

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) PhotodepcheTGP018

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) PhotodepcheTGP021

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) PhotodepcheTGP011




Bien du plaisir durant cette belle journée...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jab111
On fait un effort et on s'implique
jab111


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) Empty
MessageSujet: peche st ours   C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) EmptyMar 21 Avr - 20:02

ouin bel place tranquille pour peche pis pas grand monde surtout un peu frais le matin mais au moins ta pu de decourdire un peu
salut leo
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) Empty
MessageSujet: C'est pari ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril)   C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) EmptyMar 21 Avr - 21:11

cheers salut léo, tu es chnaceux, tu as eu une belle journée. en passant c'est quoi les poissons que vous avez pris, bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril)   C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sorti en solo
» Sorti de pêche entre membres du forum en famille...
» Montage d'une sorti de peche en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: