La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sorti de pêche du 13 juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

sorti de pêche du 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: sorti de pêche du 13 juillet 2008   sorti de pêche du 13 juillet 2008 EmptySam 4 Oct - 16:59

Dimanche 13 juillet,

Je me lève du lit, il est 6:00 AM.

Je regarde par la fenêtre et il pleut des corde et vu la pluie je suis pas mal sur que mes copain de pêche ne bougeront pas et changeront probablement leurs projets de la journée mais moi je me rend quand même a l'endroit prévu pour 7:00 AM et c'est a dire à la Halte Charbonneau.

Surprise quand j'y suis, une voiture y est déjà mais je ne la reconnaît pas, c'est donc d'autres pêcheurs qui si trouve...

Je débarque mon équipement et arrive sur la rive et remarque les deux pêcheurs qui s'affaire a leur occupation et je remarque que c'est dernier pêche a la flotte et on comme appât " du Jambon " Very Happy

Je leur demande ce qu'il on pris avec cette recette et le plus prêt des deux me répondra " rien du tout " ce qui n'est pas vraiment surprenant puisque le jambon n'est pas dans le menu du poisson aujourd'hui. Razz

Je m'installe au vers a la ligne morte et commence a jasé avec mes nouveaux copains qui en passant ont un accent tchèque et j'ai parfois bien de la difficulté a les comprendre, surtout quand il me parle les deux en même temps.

Ça ne fait pas 5 minute que je suis installer que ma ligne me montre un peux d'action, soudain mon moulinet ce met a chanter et il ce vide.

Mon manche décrit un courbe tellement prononcer que mon bout de canne arrive presqu'a toucher l'eau, je cour et agrippe mon manche et je n'ai même pas besoin de ferré tellement ça tire.

Un combat de prêt de 5 minute s'en est suivi et voila la bête, une belle grosse carpe de plus de 15 Lbs, le Monsieur étais contant de ça pêche. Very Happy

sorti de pêche du 13 juillet 2008 Peche_11


Me voila a me réinstaller et pas plus de 5 minutes s'écoulera avant que nous aillions de l'action a nouveau et encore des barbue plus d'une douzaine dans 3 heures de pêche on été sorti.

sorti de pêche du 13 juillet 2008 Peche_12

sorti de pêche du 13 juillet 2008 Peche_13


Et pour bien finir ma journée un anguille de 35 pouces est venu ce suicider sur mon vers.

sorti de pêche du 13 juillet 2008 Peche_14


La pluie c'est arrêter un peux avant 11:00 et moi j'en avais fait assez pour la journée et j'ai quitter mes deux copain qui non rien pris, j'ai donc décider de leurs offrir ce qui me restais de vers et leurs montrer ou et comment ça ce passe a la Halte Donna Charbonneau.

En moins de 10 minute il on sorti deux barbue 2 perchaude, je peux vous confirmer que mes deux nouveaux copain vont revenir avec des vers a leur prochaine visite. Very Happy

Malgré la pluie ce fut une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
 
sorti de pêche du 13 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: