La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sorti de pêche entre membres du forum en famille...

Aller en bas 
+2
gaspésien11
Léo Bagg
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 28 Mai - 21:11

Salut la gang,

Voila que vous êtes toutes et tous invité avec parent et amis a cette belle petite journée familial...

Programme de la journée: pêche a gué sur la berge du parc, possibilité d'apporter canot, kayac et gonflable.

Et tout au long de la journée quand le cœur vous le dira nous allons avoir le plaisir de ce faire une bonne bouffe sur le BBQ. Very Happy

Citation :
Les membres présent son ???

Léo + ?

Gaspesien11 + 3 = 4 (2 adultes + 2 Ados)

fraudeur + ?

Sodoto + ?

leberge + ?

jc11 + ?

jab111+ ?

Total a date = 10


Ici j'éditerais mon message et nous allons voir qui apporte quoi ???

fraudeur: apporte son BBQ

Léo: apportera ce qui faut pour minimum 24 hot-dog ( saucisses , pains et condiment )

gaspesien11:Liqueur,chips et beigne, liqueur pour les adultes aussi.

sodoto: salade de macaroni, une coupe de 2 litres de liqueurs.

jab111: un autre BBQ et pizza froide au saucisse


Dernière édition par Léo Bagg le Lun 27 Déc - 12:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 28 Mai - 21:49

Moi j'y vais pour le liquide.et amuse geule...Liqueur,chips et beigne pour desserts (pour les enfant qui seront présent )
et liqueur pour les adultes aussi.

Si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sodoto
Membre actif
Sodoto


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2009

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 28 Mai - 21:52

Bonjour, si vous voulez un peu de salade de macaroni, j'apporte sa et une coupe de 2 litres de liqueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jab111
On fait un effort et on s'implique
jab111


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 28 Mai - 21:55

salut gang je peut apporter un autre bbq ou sinon une bonne pizza froide au saucisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptySam 29 Mai - 5:35

Parfais, j'apporte le BBQ et j'ai assez de propane.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptySam 29 Mai - 5:39

gaspésien11 a écrit:
Moi j'y vais pour le liquide.et amuse geule...Liqueur,chips et beigne pour desserts (pour les enfant qui seront présent )
et liqueur pour les adultes aussi.

Si tout le monde est d'accord.

Pas de trouble mon Dino... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptySam 29 Mai - 5:44

Sodoto a écrit:
Bonjour, si vous voulez un peu de salade de macaroni, j'apporte sa et une coupe de 2 litres de liqueurs. Very Happy

Pas de trouble sodoto mais va falloir que tu vois avec gaspesien ( Dino ) pour la liqueur pour être sur de ne pas vous retrouver avec une cargaison de liqueur a rapporter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptySam 29 Mai - 5:48

jab111 a écrit:
salut gang je peut apporter un autre bbq ou sinon une bonne pizza froide au saucisse Very Happy

Cool Jab apporte ton BBQ on sais jamais car a la gang que l'on va être ce serais bien de pouvoir faire plusieurs bouffe en même temps et sais ok pour la pizza froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptySam 29 Mai - 5:53

fraudeur a écrit:
Parfais, j'apporte le BBQ et j'ai assez de propane.

Ok cool fraudeur et gène toi pas si tu veux qu'un membre apporte du propane, on peux en fournir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptySam 29 Mai - 8:18

- Sodoto...nous allons voir combien nous serons et ont s'appellent pour calculer le nombre de liquide mon cher. A+

- Léo tu peux mettre 4 personnes pour moi (2 adultes + 2 Ados)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptySam 29 Mai - 9:25

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 68746 mon Dino j'ai édité mon post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Sodoto
Membre actif
Sodoto


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2009

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyMar 1 Juin - 22:21

Est ce que la sortie est toujours prévu pour dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyMar 1 Juin - 22:31

Sodoto a écrit:
Est ce que la sortie est toujours prévu pour dimanche ??

Sur que oui mon sodoto
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jab111
On fait un effort et on s'implique
jab111


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyJeu 3 Juin - 8:12

BAD NEWS ,,,ENFIN DE SEMAINE VA TRAVAILLE SAMEDI ET DIMANCHE ,,VIENS DE PRENDRE UN CONTRAT DE PEINTURE ,JE NE POURAIS ETRE LA ,,,,EN ETANT AU CHOMAGE ON PREND TOUS QUI PASSE ,,DONC ON REMETS CA DESOLE Crying or Very sad Crying or Very sad
P,S, SI QUELQUN ENTEND PARLER QUI CHERCHE UNE PERSONNE JE FAIS DE TOUT PEINTURE ,RENO DE DECK ETC,,,OU CHERCHE UNE PERSONNE A LEUR JOBS LAISSE MOI SAVOIR
SALUT JEAN
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyJeu 3 Juin - 17:50

Il va falloir que Sodoto fasse la danse du soleil pour dimanche. Il faut pas qu'il y ait de pluie dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyJeu 3 Juin - 19:49

fraudeur a écrit:
Il va falloir que Sodoto fasse la danse du soleil pour dimanche. Il faut pas qu'il y ait de pluie dimanche.

- ouinnnnnnnnnn ce serais le fun qui mouille pas mais...pour les rivières, ce serais bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyJeu 3 Juin - 20:57

dimanche le soleil sera de retour d'après Météo-menteur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Sodoto
Membre actif
Sodoto


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2009

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyJeu 3 Juin - 21:48

fraudeur a écrit:
Il va falloir que Sodoto fasse la danse du soleil pour dimanche. Il faut pas qu'il y ait de pluie dimanche.

Je suis en préparation pour la danse de la pluie, cette nuit je m'habille d'une simple feuille d'érable et je danse pendant 2 heures autour d'un faux feu! (étant donné que les feux à ciel sont interdit) lol!

Ais-je l'air d'un grand manitou pour que je sois le premier cité pour faire la danse de la pluie ? Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 295266
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 4 Juin - 4:56

Sodoto a écrit:
fraudeur a écrit:
Il va falloir que Sodoto fasse la danse du soleil pour dimanche. Il faut pas qu'il y ait de pluie dimanche.

Je suis en préparation pour la danse de la pluie, cette nuit je m'habille d'une simple feuille d'érable et je danse pendant 2 heures autour d'un faux feu! (étant donné que les feux à ciel sont interdit) lol!

Ais-je l'air d'un grand manitou pour que je sois le premier cité pour faire la danse de la pluie ? Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 295266

Ben oui Mr Manitou cheers Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 295266 Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 58545
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 4 Juin - 14:03

Sodoto a écrit:
fraudeur a écrit:
Il va falloir que Sodoto fasse la danse du soleil pour dimanche. Il faut pas qu'il y ait de pluie dimanche.

Je suis en préparation pour la danse de la pluie, cette nuit je m'habille d'une simple feuille d'érable et je danse pendant 2 heures autour d'un faux feu! (étant donné que les feux à ciel sont interdit) lol!

Ais-je l'air d'un grand manitou pour que je sois le premier cité pour faire la danse de la pluie ? Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 295266
C'est la danse du soleil que tu dois faire pas de la pluie. Ah c'est jeune, ils n'écouteront jamais. Razz Razz

Finalement il annonce juste 40% de probabilité de pluie et moins de 1mm si il pleut.

Mon père va peut-être se joindre à notre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 4 Juin - 16:28

fraudeur a écrit:
Sodoto a écrit:
fraudeur a écrit:
Il va falloir que Sodoto fasse la danse du soleil pour dimanche. Il faut pas qu'il y ait de pluie dimanche.

Je suis en préparation pour la danse de la pluie, cette nuit je m'habille d'une simple feuille d'érable et je danse pendant 2 heures autour d'un faux feu! (étant donné que les feux à ciel sont interdit) lol!

Ais-je l'air d'un grand manitou pour que je sois le premier cité pour faire la danse de la pluie ? Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 295266
C'est la danse du soleil que tu dois faire pas de la pluie. Ah c'est jeune, ils n'écouteront jamais. Razz Razz

Finalement il annonce juste 40% de probabilité de pluie et moins de 1mm si il pleut.

Mon père va peut-être se joindre à notre sortie.

- pauvre petit sodoto....soit pas si dur avec lui....il faut que jeunesse se fasse ... Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 30626 Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 30626 Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 30626

Pas de prob...si tu est certain de sa présence ...svp nous le confirmer...


Dernière édition par gaspésien11 le Ven 4 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 4 Juin - 16:29

Bonjour les Amis....

si vous avez des gens de plus qui viennent...Confirmer d'ici demain svp....pour que nous puissions.....acheter le stk ...en soirée demain (pour ma part)
- Pour la liqueur.....VOS PRÉFÉRENCES SVP....pour ne pas amener des sortes que personnes ne boit ? Sorti de pêche entre membres du forum en famille... 58545

- Sodoto....si tu peux m'appeler demain...( pour la liqueur ) A+

Merci de votre collaboration habituelle Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 4 Juin - 16:35

salut léo de notre coté il y a deux adultes et 3 enfants. je veux savoir comment ca fonctionne, j'arrive avec quoi ou c'est quoi je dois fournir bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 4 Juin - 17:54

Je bois surtout du Pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... EmptyVen 4 Juin - 18:00

jc11 a écrit:
salut léo de notre coté il y a deux adultes et 3 enfants. je veux savoir comment ca fonctionne, j'arrive avec quoi ou c'est quoi je dois fournir bye jc11

Salut Jc....heuuuuuu je sais pas ? ......tu pourrais amener du jus pour les kids ?
* Toi tu en a trois....moi deux ado de 12 ans.... Qu'en pense tu mon cher..., bien content que tu viennent je pourrais enfin te rencontrer (j'ai ben entendu parlé de toi , En bien ! Wink

* Jc, tu bois quoi ???


Dernière édition par gaspésien11 le Ven 4 Juin - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de pêche entre membres du forum en famille...   Sorti de pêche entre membres du forum en famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti de pêche entre membres du forum en famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie entre membres!
» sorti de pêche du 13 juillet 2008
» Pêche d'automne entre membres ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: