La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite sorti d'une heure...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Une petite sorti d'une heure... Empty
MessageSujet: Une petite sorti d'une heure...   Une petite sorti d'une heure... EmptyDim 28 Juin - 13:01

Salut la gang,

Comme le titre le dit, je suis allez testé un de mes spot ce matin histoire de voir si le niveau changeant de la rivière aurais changer la donne...

Et bien non, apres seulement 3 minute de mon premier lancer mon moulinet partais en peur et le poisson si est ferrer de lui même.

Un combat mémorable lui a valu ça liberté après être passé sous l'kodak.

Voila le monstre. Laughing

Un beau petit barbue de 6 Lbs.

Une petite sorti d'une heure... Sortipche28juin2009002
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jab111
On fait un effort et on s'implique
jab111


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite sorti d'une heure... Empty
MessageSujet: petite sortie   Une petite sorti d'une heure... EmptyLun 29 Juin - 6:45

belle barbut mon leo moi aussi fait une sortie ,environ 1.5 hrs samedi et environ 2 hrs dimanche soir ,,resultat milles iles 1 et jab 0 :jenpleur: Une petite sorti d'une heure... 583891 aucune touche rien ,essayer au lancer ,au vert meme a la flote ,,nada ,prochaine fois je crois que je vais essayer mene vivant et une flote pour etre sur de ne pas accrocher ,,peut etre mercredi ou fin de semaine ,,si tu sort une soir laisse moi savoir
salut jab
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Une petite sorti d'une heure... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorti d'une heure...   Une petite sorti d'une heure... EmptyLun 29 Juin - 8:15

Salut Jab,

Une sorti au mené de soir, c'est une très bonne idée, et si tu tente la chose fait le moi savoir aussi de ton coté et moi je ferez de même.

Pou la fds prochaine, je ne sais trop car j'ai une journée a guider pour ( samedi ) et dimanche j'ai une sortis de pêche a Chateauguay...

Si j'ai une Cancellation de l'une ou l'autre, je te le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Une petite sorti d'une heure... Empty
MessageSujet: Une petite sorti d'une heure...   Une petite sorti d'une heure... EmptyLun 29 Juin - 13:41

salut Léo, belle prise. bravo !
p/s est-ce barbut ce mange ou il est trop gros et vieux. bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Une petite sorti d'une heure... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorti d'une heure...   Une petite sorti d'une heure... EmptyLun 29 Juin - 13:48

Salut j-c,

Le barbue ce mange et la meilleur façon de le préparer c'est de le faire fumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
macadam/22
Restez sympa, je suis un nouveau membre
macadam/22


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2009

Une petite sorti d'une heure... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorti d'une heure...   Une petite sorti d'une heure... EmptyLun 29 Juin - 20:08

Salut Leo, je voulais savoir toi personellement avec quelle arrangement et quelle appats peche tu le barbu! lautre jours jai attraper deux tres petit crapet de roches que jai laisser deux jours dans un ziplock au soleil pour ensuite men servir pour pecher le barbu, jen ai attrape qu un seul en 3 hrs crois tu que setais une bonne idee (les petit crapet vielli au soleil)! en passant je ne suis plus capable de faire aucun accent, apostroff et point dinterogation quand je repond comme en ce moment au messages je ny comprend rien car avant si je ne me trompe ca fonctionais. Une petite sorti d'une heure... 374985 leo a la prochaine!
p.s. des fois ces ordi on aurais le gout de les :bat PC: Une petite sorti d'une heure... 611619
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Une petite sorti d'une heure... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorti d'une heure...   Une petite sorti d'une heure... EmptyLun 29 Juin - 20:31

Salut macadam,

Premièrement j'aimerais ici te faire une mise en garde.

Utiliser un crapet ou un morceau de crapet est interdit dans la zone 8...

Citation :
Poissons interdits comme appâts

Dans les eaux où il est permis d’utiliser le poisson comme appât, il est interdit d’utiliser et d’avoir en sa possession, pour servir d’appâts, les espèces suivantes, qu’elles soient vivantes ou mortes, entières ou en partie : achigans, barbottes, fouille-roche, barbue de rivière, brochets, carassin (poisson rouge), carpe, chevaliers, crapets, dorés, esturgeons, gobie à taches noires, lamproies, laquaiches, lépisosté osseux, lotte, malachigan, maskinongé, ombles, perchaude, poisson-castor, saumons (atlantique, coho, chinook, kokani, ouananiche), tanche, touladi, truites et toute espèce de poisson à nageoires (d'eau douce ou d'eau salée) qui n'est pas indigène au Québec, sauf pour le capelan, le hareng ou les maquereaux, qui sont autorisés.

Et si tu te fait prendre il auront le droit de te mettre a l'amande et même de saisir équipent, bateau et véhicule.

Pour ce qui est de ma façon de le pêcher, moi je le pêche a la ligne morte avec comme appât un simple vers de terre ou un mené ( mort ou vivant )

Et je m'arrange pour que mon montage soit avec l'hameçon très rapprocher du plomb pour que mon appât frotte le fond puisque le barbue est un poisson de fond, il ramasse tout ce qui traîne dans l'fond.

La saucisse hot-dog chauffé au soleil est aussi très bonne... Very Happy

Pour ce qui est de ton clavier, il va te falloir vérifier s'il est sur français canada dans t'ai configuration en passant par le panneau de configuration sous l'icône " clavier "

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Une petite sorti d'une heure... Empty
MessageSujet: Une petite sorti d'une heure   Une petite sorti d'une heure... EmptyLun 29 Juin - 21:23

merci Léo Very Happy
P/S un barbut est-ce dangereux pour les doigt comme un brochet ave les dents. merci
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Une petite sorti d'une heure... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorti d'une heure...   Une petite sorti d'une heure... EmptyMar 30 Juin - 4:46

Salut J-C,

Fait juste attention a c'est nageoire qui son muni d'un dard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





Une petite sorti d'une heure... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorti d'une heure...   Une petite sorti d'une heure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sorti d'une heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sorti en solo
» C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril)
» Dimanche 4 octobre sorti de derniere minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: