La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyMer 2 Nov - 19:02

Je magasine les bateau gonflable style zodiac et cher Canadian tire a Terrebonne je dit TERREBONNE parce que c'est juste la ils vendent ce bateau http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/Marine/InflatableBoats/PRD~0798238P/Bateau+gonflable+Z-ray.jsp?locale=fr_CA mais vu que c'est le dernier et ils est rendu hors saison je les ai fait descendre a 750+tx 750$ aulieu de 1299$ +tx je peux servir d'intermediaire si cela vous interesse elle ma bien specifier que c'étais se prix la le temps qu'il reste sur le plancher. Si il le remise c'est fini alors faite vite si vous voulez profité de mon aubaine
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyMer 2 Nov - 19:02

la raison que ce bateau la m'intéresse plus ou moins c'est que je le trouve long j'aimerais avoir 6 ou 8 pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyMer 2 Nov - 19:06

Tu trouvera sa aussi avec les gonflable même 12 14 et 16 pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyMer 2 Nov - 19:17

FrankB a écrit:
la raison que ce bateau la m'intéresse plus ou moins c'est que je le trouve long j'aimerais avoir 6 ou 8 pieds...

pourquoi trop long ??? tu veux le laisser gonflé ???

moi le miens entre 15 & 30 min pour être à l'eau ! (petite pompe sans fil rechargeable et hop ont gonfle.)

si j'amène pas tout mon stk ( avec mon moteur ma batterie et le nécéssaire ) je pourrais etre :a l'eau en 15-20 min.

c'est pas si long (jeu de mots) et le mien je l'ai pogné sur kijiji (en bas de $1000.00) pour un vria , et quand c'est de la qualité....ca vaut la peine use. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyMer 2 Nov - 19:23

moi c'est pour des petit lacs j'ai juste besoin d'une embarcation pour 2 personnes pas plus. des fois j'ai a porter mon bateau sur 1 km. moins de longueur = moins de poids si je veux y aller seul sa pogne moins dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyMer 2 Nov - 19:37

FrankB a écrit:
moi c'est pour des petit lacs j'ai juste besoin d'une embarcation pour 2 personnes pas plus. des fois j'ai a porter mon bateau sur 1 km. moins de longueur = moins de poids si je veux y aller seul sa pogne moins dans le vent ...

si j'ai un conseil pour toi, prend en un (style zodiac) mais avec un matelas gonflé dans le fond..........il sera moin lourds et pour les petits endroits...........ben où je vais a la truite ca a à peu près 30' de large et des bout il n'y a que 8-10" d'eau et je ne débarque jamais.........je vais te mettres une photos....watch ben ca

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 100_0040

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Sortie13

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Sortie14
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyMer 2 Nov - 20:03

wow méchante belles prises pis méchant beau spot que tu as. Mon idée étais pas mal déjà faite a propos que sa sera un zodiac mais je voulais savoir les commentaire et opinions pareils. Le Zodiac Cadet est surement celui que je vais m'acheter. Avec mon petit 2hp et moteur électrique sa va être parfait. Le 2hp va me servir pour la mile iles des fois Wink je suis pas vraiment presser j'ai tout l'hiver pour le trouver surement l'acheter usagé. J'ai un bateau ponton https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150696184650058&set=a.10150696184640058.697829.742855057&type=3&theater que je vais soit échanger ou vendre je l'aime vraiment c'est seulement pour 1personne mais sa prend 5 minutes a gonfler et c'est vraiment stable. Le zodiac le remplacerais mais si j'ai pas d'offre je le garderai pour des futur sortie a la mouche (je viens de me procurer une canne a mouche, je vais essayer sa le printemps prochain). Mon bateau ponton rentre dans une poche de hockey que je me met sur le dos c'est pratique le moteur électrique dans une mains et la batterie dans l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyMer 2 Nov - 20:08


juste comme ca ...j'ai même pas de moteur à Gaz Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 295266

- Moteur minnkota 55LBS avec une grosse batterie et je pêche tout et partout avec bon SPEED BOAT Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 35572 Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 611619 Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 611619 Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 611619

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyMer 2 Nov - 20:10

mon moteur a gaz c'est juste pour les longues distances Wink si je vais sur la mile iles
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyJeu 3 Nov - 5:13

gaspésien11 a écrit:

juste comme ca ...j'ai même pas de moteur à Gaz Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 295266

- Moteur minnkota 55LBS avec une grosse batterie et je pêche tout et partout avec bon SPEED BOAT Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 35572 Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 611619 Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 611619 Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 611619

Bonne chance Wink


Il faudrais essayer ton 55lbs sur mon ponton je pense qu'il volerais Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 295266 moi j'ai juste un petit 30 lbs que je me sert pour la traine sinon j'y vais a la rame afro
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS EmptyVen 4 Nov - 19:05

Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 611619 Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS 611619

................ quand je vais à la truite j'amène mon petit minnkota 40...c'est bien assez !

bonne chance dans tes recherche de boat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty
MessageSujet: Re: Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS   Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau gonflable zray cher canadian tire GROS RABAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros gros brochet!!!
» Réparation de bateau pneumatique
» Ancre de bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: