La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trajet à suivre en bateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Denis
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Jean-Denis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Trajet à suivre en bateau Empty
MessageSujet: Trajet à suivre en bateau   Trajet à suivre en bateau EmptyJeu 15 Mar - 11:19

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il en a parmi vous qui possède l'ancien trajet de la rivière des milles iles lorsque des bouées de navigation y étaient installées.

Avez vous le trajet sur papier ou en coordonnés qu'on peut transférer dans un GPS marin. J'ai acheté la carte de topographie de la rivière des milles iles mais je voudrais rajouter dessus la localisation des anciennes bouées ou bien m'indiquer ou je dois passer en bateau.

Merci
Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Trajet à suivre en bateau Empty
MessageSujet: Re: Trajet à suivre en bateau   Trajet à suivre en bateau EmptyJeu 15 Mar - 18:08

Jean-Denis a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il en a parmi vous qui possède l'ancien trajet de la rivière des milles iles lorsque des bouées de navigation y étaient installées.

Avez vous le trajet sur papier ou en coordonnés qu'on peut transférer dans un GPS marin. J'ai acheté la carte de topographie de la rivière des milles iles mais je voudrais rajouter dessus la localisation des anciennes bouées ou bien m'indiquer ou je dois passer en bateau.

Merci
Jean-Denis

Salut jean denis,

Jai l’ancienne carte trak et le trajet est le même sur tout les cartes neuve ou même âpres 20 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
 
Trajet à suivre en bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation de bateau pneumatique
» La descente de bateau du boul. De Gaulle
» Information à suivre pour la milles-iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: