La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau bateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptySam 31 Mar - 20:19

Voici ma nouvelle embarcation pour la saison 2012. Au plaisir de vous croiser sur l'eau pour une partie de pêche!

Mon nouveau bateau DSCF7554

Mon nouveau bateau DSCF7557

Mon nouveau bateau DSCF7555
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyMar 3 Avr - 17:31

Bon choix c'est un passe partout, une très belle machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyMer 4 Avr - 18:43

Merci !
J'ai mis le 2hp parce que s'était le plus proche mais j'ai aussi un 4hp pis un moteur électrique
Parlant de belle machine la tienne est tu prête a faire feu ? Avec les ennuis moteur que tu avais eu l'année dernière et as tu installer tes downrigger ?


Dernière édition par FrankB le Mer 4 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyMer 4 Avr - 19:45

les downrigger son prêt a être utilisé me reste qu'a me trouver un moteur et en ce moment j'ai un 30 force en vu.

Vite le beau temps que je puis comment a le modifier pour plus de confort Mon nouveau bateau 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyMer 4 Avr - 19:58

oui mesant pour le beau temps il est temps qu'il se montre le bout du nez! Avoir le temps de travailler un peu dehors sur nos machine pour qu'elles soient prête pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyMer 4 Avr - 19:59

Je me suis acheter aussi une moucheuse #5 St-croix pour la truites !! 27 Avril l'ouverture .... j'ai vraiment hate!
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyJeu 5 Avr - 17:53

Félicitation ........... tu aimera surement ...en tout cas moi j'adore le mien !!!

et ouiiiiiiiiiiiiiii la saison s'en viens !!! les boat vont bientot faire feu gogogo

BONNE SAISON À TOUS !!! ont se verras surement sur l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyJeu 5 Avr - 20:32

Salut vous autres,

Moi j’espère qui va faire vraiment chaud en fds car la ou je suis dans le domaine je suis entourer de bois et de montagne et la neige tarde a fondre.

Au pire ma sortir la souffleuse pour me faire une traille et pouvoir remorquer ma remorque Twisted Evil

Et quand je vais avoir mon moteur je vais surement allez faire quelque teste avant de modifier quoi que ce soit histoire de voir comment ce comporte le bateau car je ne les jamais encore mis a l'eau depuis l'automne passé Neutral

Bref mon Dino, quand tu commencera a sortir sur la rivière fait moi signe et on va ce retrouver a nos spots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyVen 6 Avr - 6:46

Faites moi signe moi aussi je veux être la!! Je vais surement aller essayer mon bateau aujourd'hui. Je me suis trouver un 4hp 2t je vais aller l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyDim 8 Avr - 6:30

Léo Bagg a écrit:
Salut vous autres,

Moi j’espère qui va faire vraiment chaud en fds car la ou je suis dans le domaine je suis entourer de bois et de montagne et la neige tarde a fondre.

Au pire ma sortir la souffleuse pour me faire une traille et pouvoir remorquer ma remorque Twisted Evil

Et quand je vais avoir mon moteur je vais surement allez faire quelque teste avant de modifier quoi que ce soit histoire de voir comment ce comporte le bateau car je ne les jamais encore mis a l'eau depuis l'automne passé Neutral

Bref mon Dino, quand tu commencera a sortir sur la rivière fait moi signe et on va ce retrouver a nos spots Wink

c'est cetains .... j'ai hate de te jaser !!!
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyVen 13 Avr - 16:55

Ouin vous êtes chanceux d'avoir un bateau les boys!
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptySam 14 Avr - 8:54

fraudeur a écrit:
Ouin vous êtes chanceux d'avoir un bateau les boys!

Merci

Il faut regarder souvent sur lespac et kijiji/ les aubaines ne reste pas longtemps. Mais tu peux trouver quelque chose de vraiment bien pour pas cher. Si on vient a faire des sorties de groupe et que ma blonde ne vient pas je prendrai quelqu'un avec moi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyDim 15 Avr - 7:48

Je me méfie de Lespac et Kijiji car souvent il y a des deals qui sont trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyDim 15 Avr - 8:35

fraudeur a écrit:
Je me méfie de Lespac et Kijiji car souvent il y a des deals qui sont trop beau pour être vrai.

Moi aussi je fais attention mais tu va le voir tu le fait gonfler tu regarde si cela fait ton affaire, tu achète si oui sinon tu laisse la-bas au pire il y a une lois qui oblige le vendeur à reprendre son produit dans les 30 jours suivant l'achat si le produit n'est pas bon.

Mais c'est vrai que le monde essaie de camoufler certaines choses des fois.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyDim 15 Avr - 19:40

c,est vrai qu'il y a des gens MALHONNÊTE . la dessus

MAIS IL Y EN A DES HONNÊTE AUSSI...... J'ai mon Zodiac depuis 2 ans .....3 ans cet année et je n'ai eu aucun problème....

je l'ai payer - que la moitié du prix ..... il y a de très bons deal ( moi le gars s'en débarrassai, car il a un gros bateau et il l’avais acheté pour les enfant qui sont devenue grand et finalement il n'avais été à l'eau qu'une demi-douzaine de fois ...il étais neuf . et entreposé au sec dans un garage ....j'ai été chanceux en Ta ....mais il y en a d'autre luck comme ça !!! ..

Bonne chance fraudeur !
Revenir en haut Aller en bas
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyLun 16 Avr - 6:27

je serai sur la milles-iles la fds du 5-6 mai à moins qui fasse vraiment pas beau, avec la petite famille je m'accoste pas mal toujours aux même place pas trop loin de la descente de rosemère, en fait je reste entre le pont du chemin de fer et le viaduc. on pogne de la grosse perchaude, du gros crapet soleil, de la barbotte, les flo capotent ben raide pis moi je ramasse un brochet de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyLun 16 Avr - 15:18

Moi c'est un ponton gonflable qui m’intéresse énormément surtout ceux qu'on peux installer un moteur électrique et qu'on peux se mettre debout pour pêcher. Je sais aussi qu'on peux acheter certains bateaux pour environ 47$ par semaine mais je ne peux payer pour les assurance et l'entreposage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyLun 16 Avr - 15:57

fraudeur a écrit:
Moi c'est un ponton gonflable qui m’intéresse énormément surtout ceux qu'on peux installer un moteur électrique et qu'on peux se mettre debout pour pêcher. Je sais aussi qu'on peux acheter certains bateaux pour environ 47$ par semaine mais je ne peux payer pour les assurance et l'entreposage pour l'instant.

J'en ai un ponton et c'est vrai que s'est vraiment le fun je le vendrai pas avant un méchant bout! J'ai acheter mon pneumatique pour aller avec ma blonde ou avec 1 chum, le seul hic du ponton c'est qu'il est une place mais ça fait aussi son charme tu as la PAIX Razz en plus avec un moteur électrique attention pour ne pas t'endormir Wink c'est très silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyMar 17 Avr - 15:34

Je pêche souvent seul et pour l'instant le ponton gonflable est la meilleur alternative pour moi. Il faut seulement que j'aie les moyens financier pour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyMar 17 Avr - 16:08

Le meilleur prix que j'ai trouver l'année passée c'est chez Costco. Sur leur site il étais afficher a 545$ et il était 299$ en magasin. Mais il faut avoir une carte de membre ou connaitre quelqu'un qui en a une...
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyDim 13 Mai - 21:36

Je viens d'avoir un sonar et je me suis acheter des portes cannes pour mon bateau ( elles sont cheap mais c'est les seule que j'ai trouver amovible qui vise sur le transom) et nouveau sac de pêche aussi. J'attends la prochaine sortie avec impatience!! Photos a venir de mon nouveau set-up.

Mon nouveau bateau Echosonda-huminbird-tcr-id-1-2080027471

Mon nouveau bateau Sacspider

Mon nouveau bateau Portecanne-1
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyLun 14 Mai - 17:51

cool ... je te montrerai mes porte cannes ...que je me suis fait pour le Zod .... cet été ...

pour le sac tu verras qu'il en rentre du stock la dedans hihihihi .... comme le mien et a date je l'adore !

Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyLun 14 Mai - 18:14

Oui je viens de faire tout le transfert dedan et je me dit que si je manque de place je fais juste acheter les compartiments de plastique apart et je traine ceux pour les espèces que je m'en vais pêcher.
La plus part du temps pense bien en avoir juste 1 ou 2 plus un petit lunch Wink (Il n'y a pas que les poissons dans l'eau qui mangent, il y a aussi ceux dans le bateau Wink )

Fin de semaine de 3 jours qui s'envient... c'est sur que je vais essayer mon nouveau set-up!!!
Il faut juste que j'achète des batteries 6v pour mon sonar parce que ca fait longtemps qui as pas servi et les batteries sont mortes. Fini de pêcher ou il n'y a pas de poissons Razz
Si vous voyez quelqu'un avec un pneumatique qui tourne en rond et qui cherche les fosses... ce n'est pas un fou ... venez me dire un petit salut !! Wink

Que vendredi arrive... bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyLun 14 Mai - 19:00

moi j'ai pas encore eu le temps de testé mon bateau mais la y me reste qu'a mettre mon bouchon étanche pour évacuer l'eau a la place de la regarder entrer dans le bateau et je vais pouvoir me mettre a l'eau.

En attendant j'ai 30 corde de bois a fendre pour pouvoir sortir mon bateau car le gars ma débarquer sa devant la remorque de mon bateau Mon nouveau bateau 583891

Je suis quand même allez a gué et ma blonde ma faite la barbe avec deux gros barbue de prêt de 10 livres lol!


Dernière édition par Léo Bagg le Mar 15 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau EmptyLun 14 Mai - 20:56

Ayoye pas chanceux toi! Va faloir que tu te fende un chemin Razz mais on oubli pas qu'on est a la mi-mai encore Wink
S'est toujours meilleur quand on attend après quelque chose!
Et pour ce qui est des femmes... Elles ont faites leurs preuves depuis longtemps. La mienne adore la pêche aussi Very Happy quoi demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau bateau Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bateau   Mon nouveau bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancre de bateau
» Bateau a vendre
» Réparation de bateau pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: