La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie entre membres ?

Aller en bas 
+5
darkmagus
Sodoto
jc11
gaspésien11
Psychathug
9 participants
AuteurMessage
Psychathug
On fait un effort et on s'implique
Psychathug


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyVen 17 Juin - 22:03

Salut les gars! pirat

J'aimerais bien vous rencontrer, une petite sortie de groupe bientôt ça vous tenterais-tu ? On pourrait organiser ça du genre de celle qui a finalement été annulé l'été dernier ? J'attend de vos nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptySam 18 Juin - 5:04

salut toi,

c'est certain qu'il faudra bien en faire une autre........ont va se servir de ce post ci pour en organiser une Wink <

a+
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptySam 18 Juin - 22:42

moi ca dépend de la date, je ne suis pas toujours disponible, mais je suis partant, bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
Sodoto
Membre actif
Sodoto


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2009

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyDim 19 Juin - 23:14

Moi aussi je suis partant, si la date est convenu une semaine d'avance j'ai aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Restez sympa, je suis un nouveau membre
darkmagus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyVen 24 Juin - 14:44

Moi aussi je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyDim 26 Juin - 6:07

je serais partant tout depand de la date aussi pour la raison du depart de gatineau
si sa se fais vacance de construction sa serais supert
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyJeu 30 Juin - 18:05

je suis wiiling et aussi pour d'autres occasions avec quiconque d'entre vous puisque passer une belle journée sur l'eau à pecher et en profitez pour partager ses expériences de pêche quoi demander de mieux
Revenir en haut Aller en bas
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptySam 2 Juil - 8:28

Hey Gaspésien 11

je suis aller voir ton blogue, super.

Comme toi je suis un fan de pêche à la petite bouche. Si ça te dit, fais moi signe pour un rendez-vous sur la milles-iles. Désolé de passer par le forum, mon adresse hotmail a été bloqué parce que MSN me dit qu'elle a été piraté. J'essaye de la réactivé mais ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyDim 3 Juil - 12:43

trackerv16sc a écrit:
Hey Gaspésien 11

je suis aller voir ton blogue, super.

Comme toi je suis un fan de pêche à la petite bouche. Si ça te dit, fais moi signe pour un rendez-vous sur la milles-iles. Désolé de passer par le forum, mon adresse hotmail a été bloqué parce que MSN me dit qu'elle a été piraté. J'essaye de la réactivé mais ça marche pas.

pas de trouble Wink tu peux me rejoindre aussi sur mon facebook ,.....voir l'adresse dans mon blog ! Very Happy , mais ici c o.k aussi ...c ma 2ieme maison hihihi Sortie entre membres ? 295266
ICI & et dans mon BLOG hihihi
Revenir en haut Aller en bas
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyDim 3 Juil - 17:22

parfait.
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyJeu 7 Juil - 8:06

Quand la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyLun 18 Juil - 19:54

est-ce qu'il y en a parmi vous disponible ce jeudi ? Demain journée musky sur le lac st-louis
Revenir en haut Aller en bas
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyMar 19 Juil - 14:44

Journée musky payante !!!! 53 pouces !!!! Tout simplement malade. Par contre, le temps de démêler le musky et de le décrocher dans ma puise qui a failli péter, on a eu beau l'oxygéner pendant une bonne demi-heure mais c'était fini.

Eh oui bien sur les photos seront là tantôt le temps que je vide la mémoire de mon kodak
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? EmptyMer 20 Juil - 19:59

Salut la gang,

Je tombe en vacance et je suis dispo a partir de ce samedi et je vais sûrement faire plus d'une sorti de pêche dans les deux semaine qui vont suivre.


C,est a suivre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





Sortie entre membres ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre membres ?   Sortie entre membres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre membres!
» Rencontre entre membres du forum et la famille
» Samedi le 2 Mai ( avis au interesser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: