La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre membres du forum et la famille

Aller en bas 
+2
FrankB
Léo Bagg
6 participants
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 17 Déc - 15:35

Salut la gang,

Si sa vous dit de passé une superbe saison de pêche blanche venez découvrir la nouvelle administration a saint-André d’Argenteuil juste a la sorti de la rivière qui ce jette dans le deux montagne.

J'ai jasé durant prêt d'une heure avec l'administrateur de l'endroit et il ma fait visité et j'ai adorer l'endroit, imaginer vous qu'il y aura un chalet du Canadien avec écran géant sur la glace des ailes de poulet a profusion et de la bière, même une shoter gilrs sur place il y a des cabanes transformer en toilette chauffé un must pour les dames Rencontre entre membres du forum et la famille 295266

De la musique des groupes connu vont même ce déplacer avec leurs instruments et on peux même y faire des gros tournoi moi qui est habituer a tout sa j'ai longuement discuté avec Alan l'administrateur de l'endroit et il veux offrir le plus de service possible a tout sais client comme il m'a dit `chez-moi le client est roi ` alors si sa vous dit on pourrais bien d’organisé pour y passé nos fds cette hiver.

En plus il y a du poissons j'ai vu pas mal de belle photos lol!

Si sa vous intéresse, je vais avoir des passe et des bon prix pour les rencontre de groupe, il dispose de 50 a 75 cabanes sur la glace cette hiver.

Alors c'est a suivre avis au intéresser.


Dernière édition par Léo Bagg le Dim 18 Déc - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 17 Déc - 15:46

Moi sa m'intéresserais pour une couple de sorties mais p-e pas une passe. Je vais faire plein de places cette hiver. Sa l'air vraiment bien comme place c'est sur qui j'irais plus d'une fois! Rencontre entre membres du forum et la famille 102736 Rencontre entre membres du forum et la famille 868109
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 17 Déc - 15:52

FrankB a écrit:
Moi sa m'intéresserais pour une couple de sorties mais p-e pas une passe. Je vais faire plein de places cette hiver. Sa l'air vraiment bien comme place c'est sur qui j'irais plus d'une fois! Rencontre entre membres du forum et la famille 102736 Rencontre entre membres du forum et la famille 868109

On pourrais s'organiser une gagne pour avoir une très grande cabanes pour les membres il charge que $350.00 pour la saison complète et commence sa saison au tour du 4 janvier...

Et j'oubliais un détaille, pas de lunch a faire il on un resto sur la glace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 17 Déc - 17:36

Intéressant Léo......

Pour quelques sortie et 1x tournoi........... ce serais bon,

Reste a voir combien de personne SONT INTÉRESSÉ ICI !!!!


Merci de la recherche.
Rencontre entre membres du forum et la famille 373533 Rencontre entre membres du forum et la famille 430706
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 17 Déc - 19:59

Dino que ce soit pour 3 , 15 ou 25 ou même 200 moi je vais y allez c'est sur Rencontre entre membres du forum et la famille 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptyDim 18 Déc - 7:38

Léo Bagg a écrit:
Dino que ce soit pour 3 , 15 ou 25 ou même 200 moi je vais y allez c'est sur Rencontre entre membres du forum et la famille 295266

ouaip,,,, quand y aura de la glace et que j'ai du temps....... je te reviens ! pour passer une journée avec vous autres Very Happy Rencontre entre membres du forum et la famille 399612
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptyDim 18 Déc - 9:34

Ouais moi je commence a avoir hâte d'y être, je vous est pas mis tout les détails de notre discussion mais en tout cas le gars aime bien faire plaisir a son monde.... Very Happy

Et si je m’aperçoit que le poisson est au rendez-vous cette hiver, bien je vais savoir ou m'installer une cabane en permanence l'hiver prochain Rencontre entre membres du forum et la famille 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptyLun 19 Déc - 18:11

Salut la gang,

Comme je l'ai dit l'autre jour, j'ai déjà ma cabane sur place à St-André. C'est pas un chalet sur glace, mais bien une cabane avec tout ce qui faut. Je m'en promet une plus belle que je vais me bâtir l'an prochain, mais en attendant celle-là fait mon affaire. Alors je le redit à vous amis pêcheur du forum, vous êtes les bienvenus chez moi cette hiver, mais ça ne m'empêche pas d'aller percer des trous ailleurs pendant la saison.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 24 Déc - 20:56

C'est où ça? Aller y pêcher ok mais pour le bar et tout le tralala, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 5 Jan - 10:13

salut est-ce encore en place pour 2013??? la cabane et le droit de peche c est combien pour 2 pers??? merci gang
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 5 Jan - 12:53

J'y suis allez qu'une seul foi l'hiver passer et sa ma coûter un bras $100.00 pour cabane 8X8 Plus le droit de passage qui a l'époque étais de $5.00 par personnes présente dans l'auto.

En plus en 10 heures de pêche trois malheureuse perchaude qui faisais pas une livre a trois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 5 Jan - 14:11

je vais aller chez robert je crois , c est 40$ la cabane et j amene mon stock,,, on m a dit que c est derniere cabane le + a gauche etait les meilleur ...a voir quand dit-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptyMer 9 Jan - 7:52

J'y suis allez deux foi l'hiver passé et sa a pas mordu Rencontre entre membres du forum et la famille 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 12 Jan - 8:58

C'est très cher ta place à Saint-André mon Léo. J'ai été samedi le 5 janvier à Rigaud (Centre de pêche La Madelaine) pour initier deux personnes et à trois ça m'a coûté que 20$ pour la journée. Ça fait moins mal perdre 20$ que 100$. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 12 Jan - 11:44

lol! Mon frodeur la madelene sa a été la ou jais organisé ma première sorti avec les membres de QP , on y a eu pas mal de plaisir... Very Happy

44 membres présent pour une première et le poisson y étais Rencontre entre membres du forum et la famille 601457
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptySam 12 Jan - 16:26

fraudeur a écrit:
C'est très cher ta place à Saint-André mon Léo. J'ai été samedi le 5 janvier à Rigaud (Centre de pêche La Madelaine) pour initier deux personnes et à trois ça m'a coûté que 20$ pour la journée. Ça fait moins mal perdre 20$ que 100$. Laughing


cool moi j ai ete finalement a repentygny et j ai fait une tres belle peche et le prix des cabane 35$ si t en veux pas ca coute 6 $ l auto et le site est productifff
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptyMer 16 Jan - 16:03

Ça fait trois fois que je vais à La Madelaine et presque aucun poisson de sorti. Même chose pour les voisins. C'est peut-être la malchance mais c'est pas trop encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptyMer 16 Jan - 18:08

ouais c pas le perou pour le poisson cette endroit la moi sa ce pourais que jaille faire un tour chez Robert la fds prochaine.

C'est a suivre... Rencontre entre membres du forum et la famille 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptyVen 18 Jan - 5:37

Léo Bagg a écrit:
ouais c pas le perou pour le poisson cette endroit la moi sa ce pourais que jaille faire un tour chez Robert la fds prochaine.

C'est a suivre... Rencontre entre membres du forum et la famille 295266
C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptyVen 18 Jan - 7:21

C'est la... Rencontre entre membres du forum et la famille 295266

1460 STE-PHILOMÈNE

OKA
QUÉBEC
INFORMATION
450-479-6450

CENTRE DE PÊCHE SUR GLACE
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille EmptyDim 27 Jan - 12:06

Merci Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre membres du forum et la famille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du forum et la famille   Rencontre entre membres du forum et la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre membres du forum et la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: La pêche blanche-
Sauter vers: