La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***

Aller en bas 
+5
pierre61
Steven
Léo Bagg
fraudeur
lucus26
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Steven
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Steven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 8:11

Parfait,

Merci bien j'ai hate à l'été pour faire de bonnes pêches et me faire manger par les moustiques et les mouches noir... bounce

Enfin de compte, je vais aller AVEC Michel Dalcourt pour la pêche au lac Ontario. C'est réservé.. YAHOOOO!!!
Nous serons les 3 qui étaient à la pêche sur la glace!!! j'ai réservé pour Juillet, il parait que c'est un bon temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 19:52

Félicitation pour la sortie que vous avez réservé.....vous ne le regretterz pas , c'est certain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Steven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 7:53

Oh yes, je crois que ça va être pas mal cool!!! J'ai trop hate d'y être!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 14:43

Vous allez avoir du plaisir pars que Michel y sais ou y s'en va sur le lac.... Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 295266

Bon tripe de pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Steven
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Steven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 8:08

Oh yes!!! Et j'ai trop hate de manger du bon saumon ou de la truite pêcher par nous pas par des bateaux commerciaux!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes photos en commentaires sur : (Tournoi de pêche LMSDQ / La Mille-îles - '5 FéVRIER 2011
» Vidéo 24 Tournoi LMSDQ & La Mille-îles
» peche maintenant, 5 fevrier pm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: