La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***

Aller en bas 
+5
pierre61
Steven
Léo Bagg
fraudeur
lucus26
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptySam 27 Nov - 5:37

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Logotournoi

Tournoi de pêche LMSDQ 5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION

Tournoi de pêche LMSDQ
Samedi, le 05 février 2011
Au centre de pêche Ronald Lauzon
L’Anse-au-Sable – Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
2805, boul. Perrot
De 6h00 à 16h00
Venez pêcher le doré, le brochet et la perchaude.
Prix pour les plus grosses prises et prix de présence.
Selons les inscritions
Venez en grand nombre à cette activité familiale et ami (es)
Prix : 35$ par personne –
prix : $0.00 en bas de 12 ans
prix : 13 ans a 16 ans $15.00
Infos pour billets : Lucus26 (819)243-3716 après 18h00
Droit de passage sur le lac : 6$ par voiture, payable à l’entrée
Possibilité de location de brimbales
Permis de pêche obligatoire

les cabanes c est par groupe comme en 2010 allors si vous etre 8 personnes allors la cabane est reserver pour votre groupe

a tous les membres
a votre inscription sur le forum me dire nombres de personnes nombres enfants etc
et aller sur mon M.P. du forum me laisser votre numero de telephone et votre nom (nick name auusi ) je vous contact pour
comfirmer le tout et je vous explique le tous de la journé

pour cabanes
les cabanes la bas ont vont etre dispercé pour avoir plus de peche et meilleurs prise aussi
etc

pour trouver ou que vous allez etre je vais vous demande de faire soie une pancarte ou soie avec un drapeau du quebec place a votre cabanes etc

petite liste vite faite

leo bag--------------1--------ok
gaspésien11-------1
fraudeur------------1
steven---------------4---------ok
pierre61------------2-----------ok
mario--------------2
djzamo------------2-------------ok


total de 7 jusque que a la


Dernière édition par lucus26 le Lun 13 Déc - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptySam 27 Nov - 6:47

C'est sur le lac Saint-Louis ça pas sur la Mille-Îles. À voir le titre, je croyais qu'il y en avait un sur la Mille-Îles.
Revenir en haut Aller en bas
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptySam 27 Nov - 7:22

fraudeur a écrit:
C'est sur le lac Saint-Louis ça pas sur la Mille-Îles. À voir le titre, je croyais qu'il y en avait un sur la Mille-Îles.
c est le nom du forum ici que j ais ajoute le forum a Léo


Dernière édition par Léo Bagg le Dim 28 Nov - 6:19, édité 1 fois (Raison : emballeur existe plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptySam 27 Nov - 7:32

le tournoie se fais la

Au centre de pêche Ronald Lauzon
L’Anse-au-Sable – Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
2805, boul. Perrot
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptySam 27 Nov - 15:07

Au départ je croyais que le tournois était sur la Mille-Îles à cause du titre de ton message. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyDim 28 Nov - 6:21

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 68746 mon Lucus y a de bonne chance que j'y soit encore cette année, en espèrent qui y est moins de flotte........ Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyDim 28 Nov - 8:11

Léo Bagg a écrit:
Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 68746 mon Lucus y a de bonne chance que j'y soit encore cette année, en espèrent qui y est moins de flotte........ Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 295266
SA OUI je l espere que sa soie pas a la flotte pour cela que j ais reculer la date aussi mon leo et encore je travaille pour de tres beau cadeau aussi Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 102736 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 102736 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 581428 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 581428
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Steven
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Steven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: super   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyDim 28 Nov - 8:28

Cool, je serai peut-etre interessé avec une couples de pêcheurs mais par contre j,ai seulement le matériel de pêche d'été ( ben pas sur la glace ) est-ce possible quand même ou je dois acheter du matériel?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pierre61
Membre actif
pierre61


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2008

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyDim 28 Nov - 9:11

Léo Bagg a écrit:
Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 68746 mon Lucus y a de bonne chance que j'y soit encore cette année, en espèrent qui y est moins de flotte........ Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 295266
Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 102736 moi aussi en souhaitant que l'eau soit sous la glace cette fois Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 30626
Revenir en haut Aller en bas
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyDim 28 Nov - 15:01

Steven a écrit:
Cool, je serai peut-etre interessé avec une couples de pêcheurs mais par contre j,ai seulement le matériel de pêche d'été ( ben pas sur la glace ) est-ce possible quand même ou je dois acheter du matériel?


Merci!
salut steven tu est la bienvenue parmie le groupe et oui la bas la place loue des ligne a peche sur glaces etc.
toute le kits et si bessoin d aide la bas nous somme pret a aider comme emballeur il sais comment nous somme pour sa la bas nous allons avoir 2 gars qui vont faire des trous pour vous autre la bas toute le kits
les copain aussi familles peuve participer a la r encontre si tu voi le poste que j ais poster sa marque les prix etc pour tournoi mais vous me dite combien d ici vienne et moi je loue les cabane la bas allors comme je peux faire 1 ou 2 cabanes de group pour vous autre ici plus qui vienne plus le fun est la


Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyDim 28 Nov - 15:05

pierre61 a écrit:
Léo Bagg a écrit:
Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 68746 mon Lucus y a de bonne chance que j'y soit encore cette année, en espèrent qui y est moins de flotte........ Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 295266
Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 102736 moi aussi en souhaitant que l'eau soit sous la glace cette fois Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 30626
C EST pour la raison que la date est plus reculer pour faire sur de la glace
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyDim 28 Nov - 15:10

la liste des membres qui vienne je vais l ajoute en haut du premier poste et a toute les vendredi je vais la mettre a date juste a donne votre nom et le nombres total de personnes et si vous avez des enfants me dire l age etc et par m.p je vous donne le montant que sa vous coute la bas etc
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Steven
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Steven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyLun 29 Nov - 15:12

Merci, super, je minforme pour savoir le nombre de personne qui va être présent. D'apres moi nous serons comme 8 personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyLun 29 Nov - 15:24

Steven a écrit:
Cool, je serai peut-etre interessé avec une couples de pêcheurs mais par contre j,ai seulement le matériel de pêche d'été ( ben pas sur la glace ) est-ce possible quand même ou je dois acheter du matériel?


Merci!
Une simple canne à jigger coûte environ 15$. Un petit coffre, quelques leurres et tu es en affaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyLun 29 Nov - 19:21

Steven a écrit:
Merci, super, je minforme pour savoir le nombre de personne qui va être présent. D'apres moi nous serons comme 8 personnes!!!
supert allor aussitot que j ais ta reponse je vais prendre la cabanes pour ton groupe a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyLun 29 Nov - 19:22

fraudeur a écrit:
Steven a écrit:
Cool, je serai peut-etre interessé avec une couples de pêcheurs mais par contre j,ai seulement le matériel de pêche d'été ( ben pas sur la glace ) est-ce possible quand même ou je dois acheter du matériel?


Merci!
Une simple canne à jigger coûte environ 15$. Un petit coffre, quelques leurres et tu es en affaire. :)
steven si ton groupe est pas equiper fais moi signe sur sela et je me organise pour toi pour avoir le nombres de ligne pour ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyLun 29 Nov - 20:33

Hey ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,you,ouuuuuuuuuuuuuu ch'peut tu y aller moi aussi Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619

- je crois bien ne pas manquer ma shot cette année youpipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SI CA VOUS DÉRANGE PAS hihihihi

AA+
Revenir en haut Aller en bas
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyLun 29 Nov - 22:47

gaspésien11 a écrit:
Hey ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,you,ouuuuuuuuuuuuuu ch'peut tu y aller moi aussi Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619

- je crois bien ne pas manquer ma shot cette année youpipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SI CA VOUS DÉRANGE PAS hihihihi

AA+
bien sure que oui tu est parmie le groupeTrop drôle: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619 Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 611619

Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyMer 1 Déc - 0:47

petite liste vite faite

leo bag--------------1-------------OK
gaspésien11-------1
fraudeur------------1
steven---------------4-------------OK
pierre61------------2--------------OK
Mario---------------2



Dernière édition par lucus26 le Mar 7 Déc - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Mario
Membre actif
Mario


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2008

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyMer 1 Déc - 6:50

j'en discute avec Nicole et je vous donne une réponse ce soir..
ca devrais être ok pour nous 2

a+
Revenir en haut Aller en bas
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyMer 1 Déc - 17:25

Mario a écrit:
j'en discute avec Nicole et je vous donne une réponse ce soir..
ca devrais être ok pour nous 2

a+
OK SUPERT MON MARIO et avec les autre au fure a mesure que lla gang va sme repondre je vais marquer OK a cotew de votre non plusieur cadeau encore et meme peux etre encore une terriere a gaz comme prix fin de journe
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Steven
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Steven


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2010

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyMer 1 Déc - 17:58

Yes, je fais le tour, Entoucas on va être 4 pour sur! pour l'instant.


Mais ça me dérange pas de m'acheter des trucs pour la pêche sur la glace. Genre les cannes, brimbales, leurres pour ce genre de pêche sur ce lac.

Pouvez-vous m'indiquer un peu qu'est ce que je devrais m'acheter et qu'est-ce que je devrait savoir pour faire cette pêche.


J'éssais de voir le Lac St-Louis??? C'est ou? On pêche dans le fleuve ou koi, je ne vois pas de lac St louis, peut-etre qu'avec Google il ne le montre pas?

Merci et au plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyMer 1 Déc - 18:53

Steven a écrit:
Yes, je fais le tour, Entoucas on va être 4 pour sur! pour l'instant.


Mais ça me dérange pas de m'acheter des trucs pour la pêche sur la glace. Genre les cannes, brimbales, leurres pour ce genre de pêche sur ce lac.

Pouvez-vous m'indiquer un peu qu'est ce que je devrais m'acheter et qu'est-ce que je devrait savoir pour faire cette pêche.


J'éssais de voir le Lac St-Louis??? C'est ou? On pêche dans le fleuve ou koi, je ne vois pas de lac St louis, peut-etre qu'avec Google il ne le montre pas?

Merci et au plaisir!!!!
salut a toi steven voici se que tu vas avoir de besoin pour la peche sur glace pour 2 personnes

10 ligne a peche sur glace
plombs cloche
hamecon
2 cuillieres pour cleaner les trou
petite chaudiere a mene
quelque truc pour jigger
et comme tu veux 2 ligne a jigger aussi
voici la map
http://www.peche-anse-au-sable.com/Direction.aspx

et pour la bas a partir du grand chemin je vais avoir des pencarte marquer LMSDQ avec des fleche pour vous conduire la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
lucus26
commerçant
lucus26


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyMar 7 Déc - 17:04

pierre61 a écrit:
Léo Bagg a écrit:
Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 68746 mon Lucus y a de bonne chance que j'y soit encore cette année, en espèrent qui y est moins de flotte........ Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 295266
Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 102736 moi aussi en souhaitant que l'eau soit sous la glace cette fois Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** 30626
merci mon pierre61 c est entre sur ma liste ic sur mon exel a moi etc rendu deja 40
Revenir en haut Aller en bas
http://luclecuyer.e-monsite.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** EmptyMer 8 Déc - 19:04

Voila un lien qui vous mènera au lac st-louis.

Il suffira d'agrandir l'image avec les flèches a gauche de l'écran et même changer le tout avec le choix des 3 boutons en haut a droite qui serve pour changer le style de vision.

http://www.mapquest.fr/mq/maps/mapAddress.do?cboCountry=CA&txtAddress=2805%20Boulevard%20Perrot&txtCity=Notre-Dame-De-L%27%EEle-Perrot&txtState=QC&txtPostcode=J7V&txtLatitude=45.352149&txtLongitude=-73.952777
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***   Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de pêche'''' LMSDQ'''' La Mille-îles'''5 FéVRIER 2011 ***INSCRIPTION***
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes photos en commentaires sur : (Tournoi de pêche LMSDQ / La Mille-îles - '5 FéVRIER 2011
» Vidéo 24 Tournoi LMSDQ & La Mille-îles
» peche maintenant, 5 fevrier pm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: