La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour faire un sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour faire un sondage Empty
MessageSujet: Pour faire un sondage   Pour faire un sondage EmptySam 13 Juin - 9:11

Pour faire un sondage a partir d'un message,

La première des chose a faire est votre sujet.


Par la suite sous la fenêtre d'édition de votre message, vous allez y retrouver trois séparateur supplémentaire Options Calendrier et Ajouter un sondage vous cliquez sur le dernier qui est Ajouter un sondage

Une fois que cela est fait vous allez remarquez que le séparateur c'est ouvert...

Il ne vous reste qu'a remplir les cases.

Case 1: la question de votre sondage ( ici sur l'exemple c'est le titre que j'ai donnez a la photo dans la section concours photo ) voir première flèche rouge.

Case 2 : " Choix du sondage n°1 " vous y inscrivez votre premier choix.

Case 3 : " Choix du sondage n°2 " vous y inscrivez votre deuxième choix.

( Voir flèche bleu ) et oublier pas de laisser une espaces vide entre vos choix car si vous ne le faite pas votre sondage ne pourra pas ce faire et vous indiquera qu'il y a une erreur dans votre texte.

( Pour l'exemple. ici je m'arrête a deux choix mais vous avez la possibilité. d'y allez jusqu'à 10 choix diffèrent pour faire un sondage ) tout ce que vous avez a faire est de mettre vos choix multiple dans la case 4 " Choix du sondage " et de cliquez sur le bouton ajouter ce choix.

L'étape suivante est la 5ème case " Sondage pendant " cette case est utile seulement si vous voulez déterminer une période de temps votre sondage et si vous la remplissez le sondage disparaîtra des sujet de part lui même du forum et si votre objectif est de le laisser la deux solution s'offre a vous.

La première est de laisser cette case vide ou dit inscrire le chiffre " 0 "

En suite l'étape suivante est la 6ème case " Choix multiple " si vous avez plus d'un choix a inscrire au sondage vous placer le point noir sur " oui " si non vous faite " non "

( voir flèche rouge du bas )

étape suivante la 7ème case: " Annulation du vote autorisée " puis qu'ici il est question de vote sur des photos les membres on le droit de choisir durant une période de 30 jour a qui il voudrais laisser leurs votes donc il est pratique de laisser le point noir sur " oui " pour que le vote soit juste et équitable pour tout l'monde de cette façon un membres qui trouve une image plus belle que celle de son dernier vote aura ici la possibilité de ce rétracter et de donnez son choix de vote pour une autres image.

( voir flèche rouge du bas )

Et la dernière case qui est " Supprimer le sondage " est utile seulement si vous désirez que votre sondage soit transformer en sujet normal, vous éditez votre message et cochez cette case et vous envoyé l réponse.

De cette façon le sondage qui parait au dessus de votre sujet aura disparu...

Voila pour le montage d'un sujet sondage.

Faite le teste et si vous avez besoin d'aide faite moi signe et je vous y aiderez.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour faire un sondage Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un sondage   Pour faire un sondage EmptyLun 25 Jan - 20:36

salut,

est-ce que cette fonction est encore active ??

car je ne vois pas cet onglet ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour faire un sondage Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un sondage   Pour faire un sondage EmptyLun 25 Jan - 20:38

gaspésien11 a écrit:
salut,

est-ce que cette fonction est encore active ??

car je ne vois pas cet onglet ?

Merci !

Oublie Ca JE L'AI TROUVER MERCI ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire un sondage Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un sondage   Pour faire un sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire un sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage pour l été fete st-jean
» Dimanche y va faire beau...
» pour la Galerie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Aide aux membres :: Support technique-
Sauter vers: