La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Benoit


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011

Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty
MessageSujet: Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur   Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur EmptyMar 26 Avr - 17:50

Je commence a me familiariser avec le forum,j`y met des photos et j`ai bien l`intention de devenir un membre actif.J`aimerais bien changer mon nom d`utilisateur mais je ne trouve pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur   Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur EmptyMar 26 Avr - 19:06

Benoit a écrit:
Je commence a me familiariser avec le forum,j`y met des photos et j`ai bien l`intention de devenir un membre actif.J`aimerais bien changer mon nom d`utilisateur mais je ne trouve pas comment.

je crois que si il y a qq'un qui peux le changer ...ce sera le BOSS ,....Léo hihihi¸

Sino ben il te dira comment faire ....mais je crois que tu devraas te réinscrire ??? chu pas certain ! Question Question Question

Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur 172964
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Benoit


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011

Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur   Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur EmptyMar 26 Avr - 19:41

Merci pour ta réponse gaspésien11. Tu sait,c`est pas si important que ca.Je voulais juste me faire un nom plus cool.Si je dois me réinscrire,je crois que je vais laisser faire.Quand je parle de peche,je ne sais plus m`arreter.J`ai beaucoup de sujet dont j`ai envie de parler.Je crois que nous allons bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur   Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur EmptyMar 26 Avr - 20:18

Salut Benoit,

Gaspésien a effectivement raison je suis le seul a avoir accès a la bande de donné administrative du forum si il y a un changement de nom d'un membre seul moi peux l'autorisé tu n'a qu'a me faire une suggestion de nom et je vais voir ce que je peux faire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur   Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur EmptyMar 26 Avr - 20:19

Benoit a écrit:
Merci pour ta réponse gaspésien11. Tu sait,c`est pas si important que ca.Je voulais juste me faire un nom plus cool.Si je dois me réinscrire,je crois que je vais laisser faire.Quand je parle de peche,je ne sais plus m`arreter.J`ai beaucoup de sujet dont j`ai envie de parler.Je crois que nous allons bien nous entendre.
pas de trouble hihihi.....

Moi je pêche tout ou presque ! ( va voir mon BLOG.....dans ma signature il y a le lien Wink )
et je suis un peu actif ici aussi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Benoit


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011

Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur   Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur EmptyMer 27 Avr - 8:43

Merci les gars,vous semblez etre les plus actif sur le forum.Moi,c`est la premiere fois que je participe a un forum de discussion et je ne sais pas trop comment sa fonctionne,suis je en mesure de répondre au questions des autres utilisateurs?C`est bien beau de poser des questions mais je peux peut etre repondre a d`autre pecheur.Donnant,donnant comme ont dit.J`ai aussi remarquer qu`il y a des grades pour les membres du forum en fonction du nombre de message envoyé.Mon but sur ce forum est surtout déchangé avec d`autres pecheur de la milles iles et quand il est question de peche,j`ai ben de la jasette.Des sujets,j`ai l`intention d`en apporter plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur   Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur EmptyJeu 28 Avr - 16:33

Salut Benoit,
en ce qui me concerne je suis pratiquement toujours connecter au forum, j'en suis le webmestre et l'administrateur lol!

Les grades son nul autres qu'une simple façon pour moi de remarquez si le ou les membres son plus présent que d'autres mais l'important est justement de participer dans le but d'échanger et de venir en aide a d'autre membres, nous formons une bien belle gang pour ne pas dire communauté mais malheureusement beaucoup ne participe pas, j'espère que sa débloquera une moment donné vu la belle saison qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Benoit
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Benoit


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011

Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur   Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur EmptyJeu 28 Avr - 19:08

Je parcour le forum et il y a plusieurs question pertinentes meme des questions que j`aurais aimé poser moi meme mes souvent elle ne sont pas tres ressantes.Je suis tres enthousiasmé par se forum consacré exclusivement a la riviere des milles iles.Je croyait etre un des derniers défenseur de cet superbe riviere qui a bercé mon enfance mais heureusement,je ne suis pas seul,comme je peut le constaté sur ce forum.Je suis d`abord et avant tout un pecheur ,un passionné mais je sait qu`il y a plusieurs autres facon d`aprécier la milles iles.Je vais donc varier mes sujets de conversation sur le forum afin de joindre le plus de gens possible.Si une implication de ma part serait necessaire pour donner un élan au forum,i`m your man!Au meilleur de ma connaissance bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur   Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur EmptyJeu 28 Avr - 20:53

Des fois une simple discutions amicale amène les membres a intervenir sur un sujet ou un autre...

Il suffi simplement de trouver un sujet intéressant et l'installer dans la section approprier et de participer a la discutions un forum c'est fait pour sa et c'est de cette façon de part nos écrit qu'on réussira a le faire vivre. cheers

C'est vraiment bien de mettre de l'info ou de venir en aide en répondant aux interrogations des membres mais faut pas oublier qui a toujours une personne derrière le clavier et il est aussi intéressant de communiquez entre nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur   Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour changer mon nom d`utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Aide aux membres :: Support technique-
Sauter vers: