La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Peche riviere Mille Illes hauteur A-13 et la 25eme a Fabreville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peche riviere Mille Illes hauteur A-13 et la 25eme a Fabreville Empty
MessageSujet: Peche riviere Mille Illes hauteur A-13 et la 25eme a Fabreville   Peche riviere Mille Illes hauteur A-13 et la 25eme a Fabreville EmptyDim 24 Mai - 22:32

Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur ce site et j'habite a Fabreville! Je veus pecher a partir du bord (pas de bateau encore) et je suis a la recherche d'un bon coin entre la 13 et la 25 avenue a Fabreville. J'aime bien pecher le dore, le brochet et aussi le l'achigan.
Pouvez vous me conseiller sun un bon endroit ainsi que sur les meilleures leures a utiliser?
Je planifie aussi d'acheter un bateau au courant de l'ete et donc des bons endroits aussi pour le bateau serait aussi grandement apprecies.

Salut et bonne peche!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Peche riviere Mille Illes hauteur A-13 et la 25eme a Fabreville Empty
MessageSujet: Re: Peche riviere Mille Illes hauteur A-13 et la 25eme a Fabreville   Peche riviere Mille Illes hauteur A-13 et la 25eme a Fabreville EmptyLun 25 Mai - 15:59

Salut cosmin100,

Les seul endroit que je connaît dans ce secteur que je ne fréquente pas vraiment pour la pêche a gué son les suivant.

Dans le cul de sac de la rue De Bordeaux qui est accessible par le boul.St-Rose.

Et les trois espèces y son pêchable au jig, rapala flotting au vers et au mené.

L'autre secteurs ce trouve au bout de la rue entre la 43ieme et la 45iene avenue et les même espèces et même technique si applique.

PS: je ne sais pas si c'est toujours et encore accessible puisque cela fait plus de 2 ans que je ne m'y suis pas arrêter.

Il serais intéressant d'avoir de l'information si quelqu'un si arrêtais histoire de savoir s'il son encore accessible et/ou si vous y avez pris du poissons...

Pour ce qui est des spots en embarcation...

Nous avons une section pour en discuter et j'aimerais que tu le visite...

Et si tu a des interrogations ou des questions utilise cette section du forum pour ne pas mélanger les sujets.

Merci de t'a compréhension.

Sur ce,

Bonne saison de pêche a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
 
Peche riviere Mille Illes hauteur A-13 et la 25eme a Fabreville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Répartition de l`esturgeon dans la riviere des miles iles a la hauteur de st eustache.
» pêche sur Riviere richelieu
» sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche à gué-
Sauter vers: