La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui Empty
MessageSujet: sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui   sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui EmptySam 5 Mai - 7:03

petite sortie en famille la première en fait ensemble. gros soleil, de la bonne humeur pis du poisson. que demander de plus...
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui   sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui EmptySam 5 Mai - 7:15

Moi aussi je sort aujourd'hui mais sur la riviere des prairies dans la baie de st-vincent on va essayer perchaude et brochet! Jy vais avec mon pneumatique et un dmes chum avec son kayak gros soleil plein de fun en vue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui   sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui EmptySam 5 Mai - 21:12

plusieurs prises, du crapet soleil, crapet de roche, barbotte, barbue (3-4 lbs), perchaude. une 20taine de poissons en tout en après-midi beau soleil. Deux gars qui pêchait pas loin de moi ont pogné un esturgeon de 20 livres, le combat du poisson a du duré un bonne dizaine de minutes. Je pensais pas voir ça dans ce coin-là, juste à côté du viaduc, de l'autre bord de la descente ;a rosèmere dans un plateau vaseau d'environ 20 pieds d'eau. les gars pêchaient de la barbue pis c là que l'esturgeon à mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui   sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui EmptyLun 7 Mai - 19:59

L'esturgeon commence a être vraiment présent dans la rivière surtout dans ce secteur depuis deux ans et il s'en prend de très beau a part sa... Very Happy

Je vais peux être y allez en fds prochaine avec ma douce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui   sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de pêche sur la rivière aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche sur Riviere richelieu
» 4 Mai 2008 Pêche aux barbue de rivière
» PÊCHE A GUÉ CE SOIR RIVIÈRE DES MILLE ÎLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: