| La rencontre annuelle du forum La Mille-îles | |
|
+7gab963 gaspésien11 Mario jc11 pierre61 lucus26 Léo Bagg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc11 Membre élite
| Sujet: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 20 Déc - 21:17 | |
| Salut mon Léo, je suis vraiment désolé et déçu de te dire que je ne peux pas me libéré pour le 27 Février. J'ai tout essayer et tout fait pour avancer ou repousser la fin de semaine que j'ai réservé avec deux autres couple si je n'y vais pas je perds mon 50% de dépôt. Je suis vraiment désolé j'aurais aimé aller avec toi et la gang pour avoir le plaisir de vous connaître et créer des liens mais je ne peux pas. Bye jc11 | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 20 Déc - 21:25 | |
| Y a aucun probleme J-C, Tu t'ai engager autre part et c'est bien correct de même. Et puis si ça te dit, on peux s'organiser ici sur la Mille-îles, je commence ma prospection a l'île Céglia la ou je met ma cabane. J'y serais probablement Lundi et Mardi et peux être même mercredi si la glace est bonne bien sur... Si tu veux on peux s'organiser pour et ce prendre quelque A toi de voir... | |
|
| |
lucus26 commerçant
| |
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mer 23 Déc - 6:31 | |
| Luc, J'espère juste avoir plus de membres qui participeront a cette rencontre par ce que la c'est pas beaucoup... | |
|
| |
pierre61 Membre actif
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mer 23 Déc - 7:38 | |
| ne t'en fait pas avec ca Léo des que la glace sera prise les mordus vont donnez leur nom au pire, je suis capable de prendre de la place pour deux | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mer 23 Déc - 13:01 | |
| Tu a probablement raison Pierre mais tu sais comment je suis hein! J'aime ça moi quand ça roule... | |
|
| |
lucus26 commerçant
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mer 23 Déc - 20:58 | |
| - pierre61 a écrit:
- ne t'en fait pas avec ca Léo
des que la glace sera prise les mordus vont donnez leur nom
au pire, je suis capable de prendre de la place pour deux c est comme pierre61 dit encore top aussi mais mieux se preparer de l avance et au pire je vais ajouter d autre personnes avec vous autre mais pas mal sur que je serais pas aubliger je suis sur qui vas en avoir d ici assez pour refouler la cabanes | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mer 23 Déc - 22:29 | |
| Je sais Luc y reste deux mois encore... | |
|
| |
lucus26 commerçant
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Lun 4 Jan - 17:18 | |
| tu vas voir sur ma liste leo il manque des nom j ais aloute avec leuure copain etc exemple mosse est plus sur la liste mais entre avec pickeman etc j ais faite sa avec plusieur c etais des copains etc mais sa monte pas mal si tu veux fait actualiser la liste la voici il vas te reste a faire le reste
lucus26-------total de 2-------- Mumu---------total de 6------- Oninga -------total de 6 + 2 ??------- sont groupe Le rescapé---total de4------- Emballeur----total de 1------- downy--------total de 9------- BigBass-------total de 2-------- Martin--------total de 8 -------- sont groupe Pickel--------total de 2---------- Pelland-------total de 2----------- pickeman----total de 7----------- sont groupe Puncho lally---total de 1--------- Moose--------total de 2---------- bassman-------total de 2 predateur------total de 1 Pierre61-------total de 2------autre forum Mario-----------total de 2-----autre forum
61 / 100 la liste a roules up date du 2 janvier 2010 | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Lun 4 Jan - 17:38 | |
| Ouais je sais Luc,
Je suis a suivre les développements sur ton forum mais ici ça bouche pas trop trop pour la sorti...
Je vais mettre ma liste a jour plus tard, car la je prépare mon stock pour la pêche demain. | |
|
| |
lucus26 commerçant
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 10 Jan - 9:10 | |
| pour la fin de la journée | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 10 Jan - 9:51 | |
| Hey! wow Luc, Un des très beau prix de présence pour les participants de la rencontre. Dommage mais comme c'est la vu le manque de participation y a moi et Pierre et ça douce qui son de mon forum qui risque de la gagner...
Dernière édition par Léo Bagg le Dim 10 Jan - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
lucus26 commerçant
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 10 Jan - 10:18 | |
| - Léo Bagg a écrit:
- Hey! wow Luc,
Un des très beau prix de présence pour les participants de la rencontre.
Dommage mais comme c'est la vu le manque de participation y a moi et Pierre et ça douce qui son de mon forum qui risque de la gagner... heheheheh je vous la souhaite mais comme prevue peux etre moi qui vas la gagner hihihihih si vous etre 3 qui vien pas grave sa c est d avoir participer a l evenement du tournoie etc et aussi je vais pouvoir voir c est membres la que je parle et les voir en personnes | |
|
| |
pierre61 Membre actif
| |
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 10 Jan - 12:00 | |
| Je l'sais... | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 12 Jan - 7:36 | |
| A tout les membres du forum, Si vous êtes sur le point de vous demander si vous allez participer a notre rencontre ou pas j'aimerais vous faire part qu'en ce moment les place disponible vont commencer a ce faire de moins en moins accessible car nous vison le chiffre de 100 participant et peux etre plus et pour le moment il ne nous reste que environ 30 places a comblé et si vous êtes dans l'indécisions Sacher que c'est place vont bientôt ne plus etre disponible vu la date de la rencontre qui arrive vite. Pour de plus ample information au sujet de la rencontre, il vous est possible de consulté les deux premier message de la première page de ce post ou des mise a jours son faite quotidiennement. Participer en grand nombres, des prix de présences ainsi que des tirages y auront lieux. dont un prix spécial a la fin de la journée qui est une gracieuseté de mon chum Lucus et de c'est commandites... Donc si avoir du plaisir et rencontrer des membres autre que par le virtuel vous intéresse, dite vous bien que c'est l'occasion a ne pas raté. Ne faite pas les timides et participer en grand nombre. C'est rencontre sur la glace son toujours des réussite pour ce qui est du plaisir garantis alors faite comme nous venez jouer dehors... On vous y attend. | |
|
| |
gaspésien11 membre partenaire
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 12 Jan - 18:15 | |
| - Léo Bagg a écrit:
- Luc,
J'espère juste avoir plus de membres qui participeront a cette rencontre par ce que la c'est pas beaucoup... Salut léo, Moi ...alléchant mais mon garcon a pris des cours de planche a neige et c'est le samedi....jusqu'en mars...ont se reprend l'an prochain. je devient meilleur et j'apprend cette année et je vais essayer d'y aller l'an prochain. P.S imagine moi y aller sans amené Tommy...il ne le pardonnerai jamais. Ont verra l'an prochain! | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 12 Jan - 18:19 | |
| Pas de trouble Gaspésien, de toute façon sans etre des tournois on aura l'occasion de ce reprendre sur la glace... | |
|
| |
gab963 On fait un effort et on s'implique
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 12 Jan - 18:24 | |
| SALUT LEO j`aimerais bien venir mais il faut juste un life | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 12 Jan - 18:32 | |
| - Léo Bagg a écrit:
- Pas de trouble Gaspésien, de toute façon sans etre des tournois on aura l'occasion de ce reprendre sur la glace...
Merci, et ca c'est certain...probablement Dimanche?! En passant dans quoi ont mets les méné d'habitude ? our les promener ? | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 12 Jan - 18:35 | |
| Salut Gaspésien, Si tu a pas de chaudière a menés tu peux utilisé un 5 gallons avec couvercle... | |
|
| |
gab963 On fait un effort et on s'implique
| |
| |
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 12 Jan - 18:41 | |
| - Léo Bagg a écrit:
- Salut Gaspésien,
Si tu a pas de chaudière a menés tu peux utilisé un 5 gallons avec couvercle... c'est cool , je viens d'avoir un flash...chez cacan ils en vendent ######..je vais m'en acheter une c tout ! | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 12 Jan - 18:44 | |
| Salut Gab, La cabane pour Dimanche va etre pas mal pleine mais je te téléphone Vendredi si j'y vais Samedi, ce qui est fort probable... | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 12 Jan - 18:46 | |
| - gaspésien11 a écrit:
- Léo Bagg a écrit:
- Salut Gaspésien,
Si tu a pas de chaudière a menés tu peux utilisé un 5 gallons avec couvercle... c'est cool , je viens d'avoir un flash...chez cacan ils en vendent ######..je vais m'en acheter une c tout ! yesssss comme ça tu va etre équipé pour les futur sortis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles | |
| |
|
| |
| La rencontre annuelle du forum La Mille-îles | |
|