| La rencontre annuelle du forum La Mille-îles | |
|
+7gab963 gaspésien11 Mario jc11 pierre61 lucus26 Léo Bagg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucus26 commerçant
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 14 Fév - 6:43 | |
| Donc pour le tournois et pour la cabane, S.V.P avec vos sous prêt la bas sur place.
Emballeur = oui------------------------$30.00 pierre61 + conjointe = oui------------$60.00 Mario + Nicole = ? ( attend date du voyage ) Gab963 = oui--------------------------$7.00 djzamo + 1 invité = oui---------------$60.00 Leonel + ( 3 a suivres) oui----------$30.00 Dyonisos + 1-------------------------$60.00 | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 14 Fév - 7:18 | |
| Moé Luc, T'ai sur que je vais être la comme une tâche... | |
|
| |
lucus26 commerçant
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 14 Fév - 7:47 | |
| - Léo Bagg a écrit:
- Moé Luc,
T'ai sur que je vais être la comme une tâche... tu as pas le choix mon leo tu est mon bras droit la bas et avec toute ton groupe il te suivre tous vien de finir mais 3 feuilles pour le deroulement de la journe sa vas aller assez bien l affaire allors a toute le groupe d ici je vous souhaite toute une belle journe avec nous et avoir du plaisir en masse | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 16 Fév - 16:20 | |
| Bon bien nous somme a moins de 11 jours de notre rencontre annuelle, nous somme comme on dit dans le dernier droit pour ce qui est des réservation car nous seront bientôt dans l'impossibilité d'accepter de nouvelle inscription. Si vous êtes indécis faite vite car les dernière places risque de partir assez rapidement... Voila ici quelque information que nous vous avons laisser sur les pages précédentes sur le post. L'endroit ou cette rencontre aura lieux et quand. - Citation :
- La rencontre annuelle et tournois de pêche L.M.S.D.Q et le forum La Mille-îles
Endroit : Chez Ronald Lauzon Info: Centre de pêche Ronald Lauzon[color=black]
RENCONTRE HIVERNALE DE PÊCHE BLANCHE
La date: le 27 FÉVRIER 2010
Heure? De 7h00 à 16h00 Combien faudra débourser - Citation :
- Les montant son réparti comme suit:
Coût? $30.00 (16 ans et +) $15.00 pour le tournoi + $15.00 pour la cabane
(13 a 15 ans ) $7.00 pour le tournois aucun frais pour la cabane.
Gratuit pour les 0 à 12 ans.
Pour ceux qui ne désire pas participer au tournois seul le motant de la cabane vous sera demander, soit $15.00 pour la cabane.
Pour le tournois qui ce déroulera cette journée la... - Citation :
Nous aurons 3 volets de tirage soit :
-prix des gagnants du tournoi -Prix de participation (exclue les gagnant du tournoi) -Prix de présence (indépendamment du nombre de participant sera entre $300 et $400) Pour ce prix d'ailleurs un bénévole passera vendre des billets pour augmenter les chances de gagner 50 cents du billet ou $5 pour une longueur de bras.
Comment se déroulera le tournoi :
Catégorie enfant (16 ans et -): Perchaude Brochet Doré
Catégorie adulte Perchaude Brochet Doré
Lucus va emporter sa balance pour la pesée officielle des poissons.
LMSDQ est pour le catch and release ( remise a l'eau ) et 0,5 kg sera ajouter au poisson enregistré et remis à l'eau au lieu d'enregistrement. Petite liste à ne pas oublier pour votre journée :- Permis de pêche (journalier ou annuelle) chez Canadian tire ou autre - Vos chaises - Vêtements chauds s'il fait froid - Crème protection pour le soleil - Change $$$ - Patins (patinoire aménagée sur le site) - Petite chaudière pour vos menés - Et votre sourire bien sûr Pour votre véhicule prévoyez votre droit de passage et si je me souviens est $5. Pour ceux qui voudront participer au cabane de L.M.S.D.Q et le tournois
Pres de $3000.00 en prix de présences et en prix de participation au tournois vous y attende...
LUCUS26 2 kits de jigs d'une valeur minimum de $100.00 chaqu'un En voila quelque un en images... A tout ça il va s'ajouter un forfait de 3 jour de pêche pour deux personnes a la pourvoiris Boreal ( manic 5 ) une valeur de $600.00. Et une journée guider de pêche au Musky sur le deux montagne avec mon Ami et guide Michel Balsé du magasin L'ATIRAIL de OKA. Mon Ami Adrien qui embarque comme commandite en plus... De la part de LA CABANE A JO valeur de $475.00 un gros merci au propriétaire HAMEL HONDA 4 certificat cadeaux de 50$ chacun chez Hamel Honda, il va aussi nous donné des cossins comme des casquettes et autres... Comment ce rendre a la pourvoiris ???pour voir le chemin pour si rendre cliquez sur le lien: http://www.peche-anse-au-sable.com/Direction.aspxA bientôt sur la glace du Deux-Montagne et en espèrent vous y voir en grand nombres...
Dernière édition par Léo Bagg le Jeu 25 Fév - 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
Léonel Restez sympa, je suis un nouveau membre
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 16 Fév - 19:43 | |
| Je serai présent en compagnie de mon ami Sébastien
Léonel | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 16 Fév - 19:55 | |
| Salut léonel, Sur ma liste tu est entrer comme suite toi plus 2 invité qui restais a confirmer ??? - Citation :
- Léonel +2 = 3 peux etre un de + reste a confirmer
Maintenant combien allez vous être en tout ??? Toi et sebatien seulement... ou plus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 16 Fév - 20:31 | |
| Sébastien et moi.
Je te recontacte pour offrir une sortie au saumon sur le lac Ontario pour 2 personnes.
Léonel | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 16 Fév - 20:36 | |
| - Léonel a écrit:
- Sébastien et moi.
Je te recontacte pour offrir une sortie au saumon sur le lac Ontario pour 2 personnes.
Léonel Ok donc vous allez être deux toi et Sébastien, je vais l'ajouter a la liste comme membre présent et mettre ma liste a jour. - Citation :
Je te recontacte pour offrir une sortie au saumon sur le lac Ontario pour 2 personnes. Ok merci a toi de participer au prix de présence pour la rencontre. | |
|
| |
lucus26 commerçant
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 16 Fév - 21:18 | |
| - Léo Bagg a écrit:
- Léonel a écrit:
- Sébastien et moi.
Léonel Ok donc vous allez être deux toi et Sébastien, je vais l'ajouter a la liste comme membre présent et mettre ma liste a jour.
- Citation :
Je te recontacte pour offrir une sortie au saumon sur le lac Ontario pour 2 personnes. Ok merci a toi de participer au prix de présence pour la rencontre. moi aussi un gros merci pour se prix la leo je vais te poster un mp pense a de quoi peux etre pour leonel | |
|
| |
lucus26 commerçant
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 16 Fév - 21:27 | |
| - lucus26 a écrit:
- Donc pour le tournois et pour la cabane, S.V.P avec vos sous prêt la bas sur place.
Emballeur = oui------------------------$30.00 pierre61 + conjointe = oui------------$60.00 Mario + Nicole = ? ( attend date du voyage ) Gab963 = oui--------------------------$7.00 djzamo + 1 invité = oui---------------$60.00 Leonel + ( 3 a suivres) oui----------$30.00 Dyonisos + 1-------------------------$60.00 Emballeur = 1-----------------------$30.00 pierre61 + conjointe = 2----------$60.00 gab963 + Guy = 2-----------------$37.00 djzamo + 1 invité = 2--------------$60.00 Léonel = 1--------------------------$30.00 dyonisos +1 invité = 2------------$60.00 Sebastien = 1----------------------$30.00 11 total tu me diras si toute est ok | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 16 Fév - 21:31 | |
| J'ai pas de confirmation pour le tournois pour sebastien mais d'après moi tout est ok pour le reste... | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Ven 19 Fév - 15:56 | |
| Un petite ajout au prix de présence pour la rencontre du 27 Gracieuseté de Sail Baron... une ligne à pêche de marque shimano avec 3 reef runners et 3 sacs de transport, 3 casquettes, jigs et plusieurs leurres. | |
|
| |
pierre61 Membre actif
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Ven 19 Fév - 16:24 | |
| il ne reste que 8 jours avant la rencontre | |
|
| |
djzamo Restez sympa, je suis un nouveau membre
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Ven 19 Fév - 16:26 | |
| - pierre61 a écrit:
- il ne reste que 8 jours avant la rencontre
ohh que ouiiii plein de beaux prix en plus j'ai hâte en maudit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Ven 19 Fév - 20:12 | |
| Salut Léo,
il me fait plaisir de te confirmer que je donne un forfait de pêche au saumon et steelhead d'une valeur de 400.00$ pour 2 personnes.
La confirmation a été envoyé par e-mail et j'apporterai la lettre de confirmation le matin du tournoi.
Léonel | |
|
| |
djzamo Restez sympa, je suis un nouveau membre
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Sam 20 Fév - 1:33 | |
| - Léonel a écrit:
- Salut Léo,
il me fait plaisir de te confirmer que je donne un forfait de pêche au saumon et steelhead d'une valeur de 400.00$ pour 2 personnes.
La confirmation a été envoyé par e-mail et j'apporterai la lettre de confirmation le matin du tournoi.
Léonel wow beau prix celui lah !!! je le veux ahahah | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Sam 20 Fév - 5:39 | |
| Merci Léonel pour ta participation et ta contribution a la rencontre annuelle de cette année. Nous allons rendre la chose officiel une fois sur place car le fichier que tu m'a envoyer, je n'ai pu l'ouvrir ??? A tout et a tous, Au plaisir de vous voir sur la glace le 27. y reste 7 jours avant cette super rencontre, au plaisir de vous y rencontrer. | |
|
| |
lucus26 commerçant
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 21 Fév - 15:06 | |
| - Léonel a écrit:
- Salut Léo,
Léonel et bien supert de beau prix une journe de peche wowww je te dit un gros merci mon leonel et peux vous dire pour les cadeau a la fin de la journe wowwww sa promets en crime $2.000.00 en cadeau pour la fin de la journe sa juste pour participation sa wowwwwww wt meme hier j ais ete au tournoi de peche a la meme place chez lauzon tournoie fibrose kystique de mon copain su rmon forum et aussi peux vous dire belle place et aussi ou que nous somme place a la 1 avenue mais peux vous dire un dore de 23 ½ de sortie la environs a 4,5 lbs et juste de l autre cote un dore de 29 pouces en plus j espere que sa vas etre meme chose pour vous autres je vous voie la bas et mon leo je te call se soir a la maison pour jaser des chose etc | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Dim 21 Fév - 18:53 | |
| - Citation :
- et mon leo je te call se soir a la maison pour jaser des chose etc
Je suis arriver de ma pêche la mon Luc, appelle moi quand tu veux... PS: en passant a tout les membres qui suive ce post.
Nous ne prenons plus aucune réservation pour la rencontre du 27 Février.
À partir de ce soir nous affichons,
Complet. | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Lun 22 Fév - 14:52 | |
| Il ne reste que 6 jours avant le grand jour... Aux membres qui aurais des questions en ce qui concerne la rencontre annuelle du 27 février. Le chat room restera ouvert jusqu'à 21 heures. Bienvenue a toutes et a tous. PS: seul les conversations qui concerne la rencontre annuelle y sera tolérer. | |
|
| |
lucus26 commerçant
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 23 Fév - 14:42 | |
| nous avons de la place pour 3 a 4 personnes encore j ais un groupe qui a decliner pour une raison tres valables allors si d autre faite moi signe d ici jeudi au plus vite et dire a leo aussi | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mar 23 Fév - 16:01 | |
| Cool,
Si y a des ajouts je te fait signe Luc. | |
|
| |
pierre61 Membre actif
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mer 24 Fév - 7:10 | |
| il ne reste que 3 dodo avant la sortie si vous faite une sieste de ptit vieux dans la journée il vous en reste encore + | |
|
| |
Léo Bagg admin
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mer 24 Fév - 7:37 | |
| Je commence a avoir hâte en tab... J'espère que les membres qui si son inscrit vont tous y être car je n'est pas de nouvelle de personnes a date. Ce serais bien qu'il confirme qu'il y seront... | |
|
| |
thierry Restez sympa, je suis un nouveau membre
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles Mer 24 Fév - 9:56 | |
| Et la glace ? Elle semble pas fort fort en ce moment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre annuelle du forum La Mille-îles | |
| |
|
| |