La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peche en Kayak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Peche en Kayak Empty
MessageSujet: Peche en Kayak   Peche en Kayak EmptyMar 17 Aoû - 18:12

Salut tlm ,je me demandais si qq a deja pecher en Kayak , je sais que cela se fait mais je me demande les difficultés que sa représente . Surtout sur le coté équilibre quand on a une prise ,
Kayak double es que c'est réalisable ou pas.
Il me servirais pour me promener et pecher aussie a l"occasion vue les prix accessible et tu met sa sur ton toi et tu le met a l'eau presque n'importe ou .
J ' y pense mest pas encore sure si qq peut m'aider un peut svp . Peche en Kayak 374985 Peche en Kayak 374985
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Peche en Kayak Empty
MessageSujet: Re: Peche en Kayak   Peche en Kayak EmptyMar 17 Aoû - 18:51

Burton09 a écrit:
Salut tlm ,je me demandais si qq a deja pecher en Kayak , je sais que cela se fait mais je me demande les difficultés que sa représente . Surtout sur le coté équilibre quand on a une prise ,
Kayak double es que c'est réalisable ou pas.
Il me servirais pour me promener et pecher aussie a l"occasion vue les prix accessible et tu met sa sur ton toi et tu le met a l'eau presque n'importe ou .
J ' y pense mest pas encore sure si qq peut m'aider un peut svp . Peche en Kayak 374985 Peche en Kayak 374985

Moi où je vais pêcher j'en vois plusieurs avec ce type d'embarquation et il me disent qu'ils aime bien.....va voir les videos sur internet (il y en a meme qui peche en mer avec cela...ca doit etre pas pire.)

si tu veux un endroit pour en louer 1 et faire des test avec l'equilibre et ou il n'y a pas beaucoup de courant...fais moi signe et je te le dirais et c'est pas cher du tout ! alors tu verras en le louant si tu aime ou pas.d'après moi ce serais le meilleur test a faire avant d'acheter ?!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Peche en Kayak Empty
MessageSujet: Re: Peche en Kayak   Peche en Kayak EmptyMar 17 Aoû - 21:47

tres pratique et surtout pour ce qui est des endroit inaccessible en bateau...

Un petit truc si tu a peur de verser son les duo-flo que tu rajoute a ton kayak. Very Happy

Peche en Kayak 05410
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Peche en Kayak Empty
MessageSujet: Re: Peche en Kayak   Peche en Kayak EmptyMar 24 Aoû - 18:53

Merci Leo. Pas mal les flottes j'avais vue bc de kayak equipper pour la peche mais jamais vue avec des flottes c'est tres interressant je vais attendre l'ete prochain .Je me demandais si un weider serais mieux pour commence et si sa sers plus juste a la mouche . En Kayak tu qq qui a deja esseyer pour me dire sa critique.
Burton09
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Peche en Kayak Empty
MessageSujet: Re: Peche en Kayak   Peche en Kayak EmptyJeu 26 Aoû - 15:58

Burton09 a écrit:
Je me demandais si un weider serais mieux pour commence et si sa sers plus juste a la mouche .
Des bottes-pantalon sont moins cher qu'un kayak neuf par contre avec un kayak c'est un autre genre de pêche et de "feeling". T'as pas besoin de juste pêcher à la mouche pour utiliser des bottes-pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche en Kayak Empty
MessageSujet: Re: Peche en Kayak   Peche en Kayak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche en Kayak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche en kayak
» LA PÊCHE BLANCHE ET LA PÊCHE à GUÉ
» peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: