La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le redoux des derniers jours !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dakin
Restez sympa, je suis un nouveau membre
dakin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2009

le redoux des derniers jours !!!! Empty
MessageSujet: le redoux des derniers jours !!!!   le redoux des derniers jours !!!! EmptyMar 26 Jan - 15:12

Es ce que le redoux des derniers jours affecte votre pêche ?? je suis passé sur le pont de la 117 tantot il semblait avoir bcp d'eau sur la glace a quelques endroits ....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

le redoux des derniers jours !!!! Empty
MessageSujet: Re: le redoux des derniers jours !!!!   le redoux des derniers jours !!!! EmptyMar 26 Jan - 16:38

Pour moi ça ne change rien, a la seul différence que je vais devoir attendre une nuit ou deux le temps que l'eau gel a la surface de la glaces.

Et de plus la glace neuve que l'eau de surface provoquera fera en sorte que la glace sera belle et pratiquement sans neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

le redoux des derniers jours !!!! Empty
MessageSujet: Re: le redoux des derniers jours !!!!   le redoux des derniers jours !!!! EmptyMar 26 Jan - 18:46

Léo Bagg a écrit:
Pour moi ça ne change rien, a la seul différence que je vais devoir attendre une nuit ou deux le temps que l'eau gel a la surface de la glaces.

Et de plus la glace neuve que l'eau de surface provoquera fera en sorte que la glace sera belle et pratiquement sans neige...

et plus épaisse aussi....ca prennait de l'épaisseur à quelques endroits cet année !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

le redoux des derniers jours !!!! Empty
MessageSujet: Re: le redoux des derniers jours !!!!   le redoux des derniers jours !!!! EmptyMar 26 Jan - 19:18

Ouais y a de très bonne chance que j'aille testé la glaces demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gab963
On fait un effort et on s'implique
gab963


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2009

le redoux des derniers jours !!!! Empty
MessageSujet: Re: le redoux des derniers jours !!!!   le redoux des derniers jours !!!! EmptyMar 26 Jan - 22:34

salut leo vers quel heure ? parce que je suis en conger
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

le redoux des derniers jours !!!! Empty
MessageSujet: Re: le redoux des derniers jours !!!!   le redoux des derniers jours !!!! EmptyMer 27 Jan - 6:01

Je devrais être a ma cabane vers 10h00 AM a matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

le redoux des derniers jours !!!! Empty
MessageSujet: Re: le redoux des derniers jours !!!!   le redoux des derniers jours !!!! EmptyJeu 28 Jan - 18:00

Ouais bien après deux jour a attendre que la ceinture de glace reprenne aujourd'hui je suis allez a ma cabane en botte pantalon...

J'y suis allez pour la relever et faire quelque teste de glace, résultat la glace a levez de plus d'un pieds et n'a pas fondu malgré le redoux et la pluie.

Cette nuit il annonce assez froid pour que ça gel, j'espère que ça va ce replacer pour en fds. le redoux des derniers jours !!!! 35572
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gab963
On fait un effort et on s'implique
gab963


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2009

le redoux des derniers jours !!!! Empty
MessageSujet: Re: le redoux des derniers jours !!!!   le redoux des derniers jours !!!! EmptyJeu 28 Jan - 19:07

je ne suis pas venu parce que je fesait quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

le redoux des derniers jours !!!! Empty
MessageSujet: Re: le redoux des derniers jours !!!!   le redoux des derniers jours !!!! EmptyJeu 28 Jan - 19:24

Léo Bagg a écrit:
Ouais bien après deux jour a attendre que la ceinture de glace reprenne aujourd'hui je suis allez a ma cabane en botte pantalon...

J'y suis allez pour la relever et faire quelque teste de glace, résultat la glace a levez de plus d'un pieds et n'a pas fondu malgré le redoux et la pluie.

Cette nuit il annonce assez froid pour que ça gel, j'espère que ça va ce replacer pour en fds. le redoux des derniers jours !!!! 35572

Merci ....
avec les froids qu'il annoncent, ca devrias ce placer. Je n'ai pas été voir qau fleuve...j'irais en Fin de semaine et ca devrait etre o.k ,

- je vous en reparle, s ntre temps quelqu'un en sait plus ?! ....merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le redoux des derniers jours !!!! Empty
MessageSujet: Re: le redoux des derniers jours !!!!   le redoux des derniers jours !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le redoux des derniers jours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: La pêche blanche-
Sauter vers: