La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool Empty
MessageSujet: ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool   ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool EmptyDim 23 Nov - 14:49

ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool 1er_jo10


Dernière édition par Léo le Lun 24 Nov - 18:02, édité 2 fois (Raison : Forma de l'image ( maximum accepter par le forum est de 640X480 ))
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool   ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool EmptyDim 23 Nov - 14:54

Yessssss c'est parti,

Et puis Éric est ce que ça a mordu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool   ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool EmptyDim 23 Nov - 20:14

non malheureusement j ai essayer une heure juste pour le kick et surtout vu que l;a glace etais pas a son plus epais j etais pas dans l endroit ou ca mord! et surtout on peut pecher a 1 ligne seulement avant le 1 decembre ! a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool   ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool EmptyLun 24 Nov - 15:29

Ouais pas évident en début de saison, faut juste être prudent...

Citation :
et surtout on peut pecher a 1 ligne seulement avant le 1 decembre

A moins que je n'me trompe pour ce qui est de la date, c'est pas le 21 Décembre ???

Et puis, j'espère que tu étais pas tout seul sur la glace en plus si je regarde sur ta photo tu t'ai planter deux brimbales... Suspect

Fait attention a toi mon chum, les première glaces ça peux nous réserver une surprise. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool   ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool EmptyLun 24 Nov - 15:39

non leo on etais 2 hier a la peche voila pouquoi 2 ligne et pour ce quui est de la date c est le 1 er dec au 15 avril 5 ligne zone 13 mais chez toi ??? va sur le site mrnf a plus
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool   ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool EmptyLun 24 Nov - 16:06

Citation :
pour ce quui est de la date c est le 1 er dec au 15 avril 5 ligne zone 13 mais chez toi

Salut Éric,

Chez-nous c'est la zone 8 et du 21 Décembre au 31 mars on a droit a 10 brimbales.

Tu viendra faire un tour sur la Mille-îles si tu veux doubler la possibilité de te planter t'ai brimbales. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Mario
Membre actif
Mario


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2008

ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool   ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool EmptyLun 24 Nov - 17:14

:cool2:c'est bien parti éric69....

j'ai très hâte d'y aller moi aussi..et comme but cette prochaine saison c'est de prendre du doré..

et oui du doré..si je vous dit que c'est l'espèce que j'ai le plus de difficulté a prendre ..ou je suis pas chanceux Sad


a+
Revenir en haut Aller en bas
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool   ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool EmptyLun 24 Nov - 19:19

bienvenue en abitibi et je suis serieux ici ca mord et j ai une belle cabane je suis tres ouvert a recevoir et il me ferais plaisir c estr a 6 heure en auto pas plus . mario bienvenue ainsi que leo ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool Empty
MessageSujet: Re: ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool   ma   premiere   sortie  de  peche   ,lac  dusfresnoy  abitibi  !!!cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere sortie de peche ,lac dusfresnoy abitibi !!!cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi le 2 Mai ( avis au interesser )
» Sortie de pêche
» première pêche 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: vos destinations de pêche :: Vos sorties, rencontre et invitation-
Sauter vers: