La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coins tranquilles sans embarcations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christheone
Restez sympa, je suis un nouveau membre
christheone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013

Coins tranquilles sans embarcations Empty
MessageSujet: Coins tranquilles sans embarcations   Coins tranquilles sans embarcations EmptySam 27 Juil - 18:11

Salut a tous !!

Et oui, un nouveau !! Je suis pêcheur depuis des années que ce soit en France ou bien ici, arrivé depuis 6 ans dans la belle province, j'ai fait quelques voyages de pêche incroyables ici mais, les fins de semaine avec mes 2 gars, j'aimerais trouvé quelques coins sympathique assez facile d'accès.
Nous avions fait l'acquisition d'une tres belle chaloupe mais nous avons du nous en séparer malheureusement.... sur ce maintenant nous essayons de trouver quelques spots. Nous ne gardons pas le poisson, c'est le sport et le plaisir en priorité !

Si jamais, une ou quelques personnes pourraient nous aider, ce serait très apprécié........ Pourquoi pas même organiser une partie de pêche ensemble ?!

En vous remerciant d'avance et a bientôt !! Coins tranquilles sans embarcations 374985 

Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Coins tranquilles sans embarcations Empty
MessageSujet: Re: Coins tranquilles sans embarcations   Coins tranquilles sans embarcations EmptySam 27 Juil - 18:38

christheone a écrit:
Salut a tous !!

Et oui, un nouveau !! Je suis pêcheur depuis des années que ce soit en France ou bien ici, arrivé depuis 6 ans dans la belle province, j'ai fait quelques voyages de pêche incroyables ici mais, les fins de semaine avec mes 2 gars, j'aimerais trouvé quelques coins sympathique assez facile d'accès.
Nous avions fait l'acquisition d'une tres belle chaloupe mais nous avons du nous en séparer malheureusement.... sur ce maintenant nous essayons de trouver quelques spots. Nous ne gardons pas le poisson, c'est le sport et le plaisir en priorité !

Si jamais, une ou quelques personnes pourraient nous aider, ce serait très apprécié........ Pourquoi pas même organiser une partie de pêche ensemble ?!

En vous remerciant d'avance et a bientôt !!  Coins tranquilles sans embarcations 374985 


Salutation a toi christheone,

Pour commencer bienvenu a toi sur le forum des pêcheurs de la Mille-îles.

Pour ce qui est des spot j'en connais pas moins de 200 pour la pêche a gué mais faudrait me donnée quelque précision comme le secteur visé et la je vais pouvoir t'aider ou même te diriger vers les endroit les plus prêt du ou des secteurs que tu aimerais visité.

Et bravo pour l'initiative de ce qui est de la remise a l'eau de vos prise comme plusieurs ici il est important de le faire et de pensé a notre relève

Au plaisir de te lire et échanger. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
christheone
Restez sympa, je suis un nouveau membre
christheone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013

Coins tranquilles sans embarcations Empty
MessageSujet: Re: Coins tranquilles sans embarcations   Coins tranquilles sans embarcations EmptyLun 29 Juil - 17:48

Salut Léo,

Merci de la rapidité de ta réponse, malheureusement je n'en ai pas fait de même dsl !!!

Alors pour plus de précision, j'habite a Ville Saint Laurent et j'ai une auto donc je peux facilement me déplacer.
Je n'ai jamais essayer la riviere des Milles Iles, mais a ce que je lis sur elle, il n'y a pas de chaloupes donc elle doit etre quand meme assez propre.

Mes enfants et moi aimons toute sorte de techniques de peche mais, je doit dire que ma favorite reste un leurre de surface histoire de voir l attaque !!! Very Happy 

C'est sur la "tradition" du pêcheur veut de ne pas dire "son" spot, mais comme j'ai dit je veux juste s'amuser et prendre du bon temps.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coins tranquilles sans embarcations Empty
MessageSujet: Re: Coins tranquilles sans embarcations   Coins tranquilles sans embarcations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coins tranquilles sans embarcations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarcations
» grande vente sans taxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche à gué-
Sauter vers: