La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Embarcations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Embarcations Empty
MessageSujet: Embarcations   Embarcations EmptyMer 2 Nov - 18:48

Bonjour
J'aimerais votre opinion j'hésite entre 2 modèles soit:
un bateau gonflable comme: www.lespac.com/vehicules/marins/montreal-hochelaga/d-bateau-pneumatique-pl-air-aquanox-11-9pi-2011-neuf-LPaZZ24863201WWcpZZ177WWgrZZ12

ou une pirogue pliante portative comme: www.lespac.com/sports-loisirs/sports/st-bernard/d-chaloupe-pliante-LPaZZ24466013WWcpZZ25WWgrZZ8

sachant que c'est pour faire du portage et pour 2 personnes
juste par plaisir http://mokai.com/ mais vraiment trop cher et juste pour une personne cheers
donner moi vos commentaires et/ou suggestions
merci
Frank


Dernière édition par Léo Bagg le Mer 2 Nov - 18:50, édité 1 fois (Raison : pour un simple présentation et une lecture plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Embarcations Empty
MessageSujet: Re: Embarcations   Embarcations EmptyMer 2 Nov - 18:53

Si tu veux un conseille oublie la pirogue pliable car les joints finisse par perde de leur étanchéité...

Je le sais je travaillais pour un fabriquant de bateau et on a eu des retour de cette embarcation a tour de bras après une saison de sorti intensif... Embarcations 999944

Pour ton dernier lien bien c pas trop pratique pour la pêche car aucun rangement Evil or Very Mad


Dernière édition par Léo Bagg le Mer 2 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Embarcations Empty
MessageSujet: Re: Embarcations   Embarcations EmptyMer 2 Nov - 18:57

va voir dans ma galerie de photo...............

j'ai un ZODIAC 10' et je ne le changerais pour rien au monde. si tu veux achète une petite pompe rechargeable (25$) et le bateau est gonflé et je suis à l'eau en 20-30 minutes max......en mettant moteur et autre stock ( total 30min max je suis à l'eau et j'e ai du stk) sinon quantité de stk basic........15 min d'après moi je serais À l'eau ! Wink


la pirogue...........j'en ai parlé sur 5-6 forums et tout ceux qui l'ont essayé ont été décu.
(pas assez stable et coule souvent assez vite si les joint sont pas huilé régulièrement et / ou si entreposer trop sec ...le rubber sèche ?!

pour ton dernier oublie ca tu va capoté en eau tranquille,,,,,,,,,,,,c'mest fait pour descendre des rivière..........je me suis beaucoup informé sur les kayak cet été je garde mon ZOD !!! avec la pompe ca prend à peine un peu plus de temps pour être a l'eau ,,,,,,,,,,,mais méchante différence de confort !!!

Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Embarcations Empty
MessageSujet: Re: Embarcations   Embarcations EmptyMer 2 Nov - 19:00

Léo Bagg a écrit:
Si tu veux un conseille oublie la pirogue pliable car les joints finisse par perde de leur étanchéité...

Je le sais je travaillais pour un fabriquant de bateau et on a eu des retour de cette embarcation a tour de bras après une saison de sorti intensif... Embarcations 999944

Pour ton dernier lien bien c pas trop pratique pour la pêche car aucun rangement Evil or Very Mad

Embarcations 278434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarcations Empty
MessageSujet: Re: Embarcations   Embarcations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarcations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Parloir-
Sauter vers: