La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ALERTE A TOUT LES PECHEURS DE LA MILLE-LES

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

ALERTE A TOUT LES PECHEURS DE LA MILLE-LES Empty
MessageSujet: ALERTE A TOUT LES PECHEURS DE LA MILLE-LES   ALERTE A TOUT LES PECHEURS DE LA MILLE-LES EmptySam 16 Fév - 12:59

Salut amis pêcheurs,

Une personne a été porter disparut cette semaine, sa voiture a été retrouver avec une lettre d'adieu prêt du pont David au coin de la 42ieme avenue et sa cousine est entrer en contacte avec moi pour me demander son aide et maintenant je lance un appelle a tous et vous demande votre collaboration et votre vigilance.

Si vous avez a vous rendre dans le secteurs en aval du pont de la 19 ( le pont David ) de ce dernier allant jusqu’à la dame de Terrebonne garder en mémoire qu'une personne si soit peux être noyer et est probablement encore sur la berge ou sous la glace.

Si vous avez un doute ou si avec certitude vous êtes en moyens de déterminer qu'un corps si retrouve communiquer avec la police de Terrebonne qui eux on un dossier ouvert a la recherche de cette personnes.

Poste de police de Terrebonne: 450 471-4121

voila le lien conduisant a la description de cette dernière.

Disparu(e) - Johanne Turgeon

Pour toute demande d'information vous pouvez me demander ici puisque je suis moi même en contacte avec les autorité concerner

Voila en espèrent que ce soit une fausse alerte et qui la retrouve en vie mais temps que la personne disparut n'est pas retrouver je vous demander d’être en alerte et tres vigilent et svp prudence sur la glace ce n'est pas un endroit toujours très sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

ALERTE A TOUT LES PECHEURS DE LA MILLE-LES Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A TOUT LES PECHEURS DE LA MILLE-LES   ALERTE A TOUT LES PECHEURS DE LA MILLE-LES EmptySam 18 Mai - 13:18

dossier classé il on retrouver le corps le 25 avril dernier sur les berge de l'ile st-jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
 
ALERTE A TOUT LES PECHEURS DE LA MILLE-LES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une activité de plus sur la Mille-îles
» la mille iles en cannot
» niveau de la Mille-îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Les news-
Sauter vers: