La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Descente dans le coin St-heustache / laval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptySam 22 Sep - 12:04

Quelqu'un connais une autre descente appart celle derrière l'église de Saint-Heustache [elle est sèche et pas très praticable] et celle de l'autre coté du pont [Ils ont barrer l'accès au gros stationnement de roche du coté Laval].
Je suis quand même capable de descendre mon zodiac mais j'ai beaucoup de misère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptySam 22 Sep - 15:37

FrankB a écrit:
Quelqu'un connais une autre descente appart celle derrière l'église de Saint-Heustache [elle est sèche et pas très praticable] et celle de l'autre coté du pont [Ils ont barrer l'accès au gros stationnement de roche du coté Laval].
Je suis quand même capable de descendre mon zodiac mais j'ai beaucoup de misère Sad

Quand tu parle de celle de l'autre coté parle tu de la decente a Laval ouest au bout de la 7ieme ? Suspect

Descente dans le coin St-heustache / laval Descente7ieme
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptyDim 23 Sep - 17:32

Je parles de celle l'autre côté du pont Arthur Sauvé du coté Laval. Le grand terrain en garnottes qui donne dans la baie.
C'est les 2 seules places que je connais dans ce coin.

Afficher Sans titre sur une carte plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptyDim 23 Sep - 19:10

FrankB a écrit:
Je parles de celle l'autre côté du pont Arthur Sauvé du coté Laval. Le grand terrain en garnottes qui donne dans la baie.
C'est les 2 seules places que je connais dans ce coin.

Afficher Sans titre sur une carte plus grande

Ouais sa c la decente de l'encienne hotel qui avais un permis de pourvoiris pour la peche blanche l'hiver mais sa c'est voila plusieurs année.

Si tu veux decendre sur la Mille-îles un peux plus haut tu y retrouvera une autres decente de bateau avec stationnement ( petit ) mais bon il y a de la place pour au moin 10 auto...

Continu ssur Ste-rose jusqu'a la 11ieme avenu tourne a ta gauche sur la 11ieme decent jusqu'au bout et tourne a ta gauche a nouveau et tu rencontrera la decente sur ta droite deux rue plus loin au coin de la 7ime. Wink

Descente dans le coin St-heustache / laval Mille-lesprospection034


Dernière édition par Léo Bagg le Lun 24 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptyLun 24 Sep - 6:20

Merci Léo c'est très apprécier, je vais aller voir bientot! Descente dans le coin St-heustache / laval 868109
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptyLun 24 Sep - 17:12

De rien sa ma fait plaisir Very Happy

PS: Petite corection...

Quand tu arrivera au bout de la 11ieme c'est a ta gauche que tu va devoir tourner pas a ta droite lol!

Je vais corriger sa puis suprimer ce message Descente dans le coin St-heustache / laval 999944
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptyMar 25 Sep - 0:25

J'avais deviner héhé Wink
Petite question comme sa: le niveau de l'eau est tu normal pour le temps de la saison messemble j'ai jamais vu la rivière (les rivières) aussi basse depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptyMar 25 Sep - 17:45

La Mille-îles est toujours basse en ce temps si de l'année Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptyMar 25 Sep - 22:24

je sais quelle est souvent basse mais autant? À Terrebonne, au vieux pont on peut faire un méchant bout a pied. Vla 2 semaines il avais 25-30 pieds entre le mur de béton et l'eau de la rivière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptyMer 26 Sep - 16:36

FrankB a écrit:
je sais quelle est souvent basse mais autant? À Terrebonne, au vieux pont on peut faire un méchant bout a pied. Vla 2 semaines il avais 25-30 pieds entre le mur de béton et l'eau de la rivière Shocked

Citation :
il avais 25-30 pieds entre le mur de béton et l'eau de la rivière

C'est comme sa au 2 ou 3 ans mon Frank il retienne l'eau avec les barrages probablement qui a plusieurs endroit qui on manquer d'eau potable en amont... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval EmptyJeu 27 Sep - 5:58

Avec tout les travaux qu'ils ont fait pour creuser le fond de la rivière au lac des deux montagnes ça na rien changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente dans le coin St-heustache / laval Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le coin St-heustache / laval   Descente dans le coin St-heustache / laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente dans le coin St-heustache / laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente dans l'Est?
» Des promoteurs immobilier voudrais sacager la rivière des Mille-îles
» Descente à Rosèmere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: