La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour après...mmm...au moins 1 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmagus
Restez sympa, je suis un nouveau membre
darkmagus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

De retour après...mmm...au moins 1 an Empty
MessageSujet: De retour après...mmm...au moins 1 an   De retour après...mmm...au moins 1 an EmptyVen 20 Juil - 15:43

Juste pour vous dire un petit bonjour après plus d'un an sans discution de ma part sur ce forum. Mon ordinateur m'a lâcher l'automne dernier donc j'ai pas eu d'ordi de l'hiver. J'utilisais mon ordi de job pour faire mes trucs de base mais je n'ai pas jaser sur un forum depuis longtemps (je vois Gaspesien de temps en temps sur facebook).

Anyway, juste pour vous dire que j'ai eu un super début de saison sur la milles-îles cette années (plusieurs brochet donc 2 de pas loins de 30 pouces, beaux doré et quelques achigan). La seule chose est que le niveau de l'eau est rendu bas pas à peu près. Je me tiens dans mon 2km depuis plus d'un mois. Pas le goût de brisé le pieds de mon nouveau 25hp. L'an passé, j'ai au moins frappé 4-5 fois mon ancien 20hp dans le fond.

Donc, je vous souhaite une bonne fin de saison et à la prochaine discutions.

P.S. Si jamais vous voulez faire un BBQ ou autre cette été, faîtes-moi le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

De retour après...mmm...au moins 1 an Empty
MessageSujet: Re: De retour après...mmm...au moins 1 an   De retour après...mmm...au moins 1 an EmptyVen 20 Juil - 20:51

`Hèy ..... rebonjour a toi ....... a + .... si tu me vois sur l'eau viens me dire salut ;-)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Restez sympa, je suis un nouveau membre
darkmagus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

De retour après...mmm...au moins 1 an Empty
MessageSujet: Re: De retour après...mmm...au moins 1 an   De retour après...mmm...au moins 1 an EmptySam 21 Juil - 7:43

C'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après...mmm...au moins 1 an Empty
MessageSujet: Re: De retour après...mmm...au moins 1 an   De retour après...mmm...au moins 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après...mmm...au moins 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour apres presque 1 ans
» Cet après-midi!
» retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: