La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de retour apres presque 1 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jab111
On fait un effort et on s'implique
jab111


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptyJeu 2 Fév - 18:30

salut a tous ca fait longtemps que j ai pas discuter peche et prendre le temps d y aller en plus
la pour cette ete je pense a m acheter un kayak de peche pour les coins perdu et cache ,,
ma question y a t il trop de courant sur la milles iles pour un kayak d apres moi non ,,,mais je sais
que un membre ici a un gonflable et dans quel idealement pour la peche en kayak
je regarde le modele pellican explorer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Aucun probleme   de retour apres presque 1 ans  EmptyVen 3 Fév - 11:58

Salut Jab, pour le Kayak sa ne posse aucun probleme juste regader les endrois . Avant de faire ton achat je te propose d' aller esseyer au parc des Milles-Iles location pas cher et tu peut voir si tu aime sa c' est pas des kayak de peche mais avec un minimum de materiel sa se fait .
Aussie pour le choisx de ton Kayak je te deconseille le pelican mais sa depent de ton budget il se fait bc mieux pour pas bc plus cher .
Le pelican vas te durer 3 ou 4 ans . les autre a vie depent de ton utilisation bien sur .
si des question revien moi .
de retour apres presque 1 ans  617480 de retour apres presque 1 ans  617480 Burton09
Revenir en haut Aller en bas
jab111
On fait un effort et on s'implique
jab111


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptyVen 3 Fév - 17:52

ouais j en ai vue des beau le k largo de rtm est pas pire et je regarde aussi le pelican mais va faloir aller
chez sail surtout qui a souvent des ventes sans taxes 2 a 3 fois par annees
si vous comprener l englais voir le petit video du k largo en france
https://www.youtube.com/watch?v=lJ6vfpzrocs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
jab111
On fait un effort et on s'implique
jab111


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptyVen 3 Fév - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptyVen 3 Fév - 18:20

moi l'été dernier j'ai fait le tour de la question de Aà Z et après le magazinage et L'ESSAYAGE.... j'ai changer d'idée......

Mais un conseil....essaie le, loue en un si tu peux et ce sera la meilleur idée ..ca te donnera vraiment l'heure juste Wink

je trouvais ca , pratique, petit ..manoeuvrable etc...,mais après L'ESSAIE........... oups...ce n'est pas bon pour moi ...me suis je dit.

certaines personnes ADORE. alors tout les gout son dans la nature et après qq essaie tu le saura

Bonne chance et bon magasinage. !!!

de retour apres presque 1 ans  276331
Revenir en haut Aller en bas
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptyVen 3 Fév - 19:11

RE-Salut si tu veux essayer aussi je crois a Terbonne ou BDF des boutique qui loue aussi peut peut-etre avoir un pour la peche moi j'aime bc sa comme dit Gaspesien faut tu essaye avant .
Pour ton choix de Kayak tu a plein de chose a tenir compte le poids , sit-in ou sit-out , moi préfère sit-out plus a l'aise pour bouger plus pratique pour avoir acces a tes choses.
Faut pas oublier qu'un Kayak de peche pas fait pour faire des grande distance . Autre chose c'est a l'achat ajoute un 300$ a 500$ de plus pour accessoire , encre , dérive , pagaie , boggey pour déplacer ton Kayak seul (dépend du poids) ect.
Pour un bon choix suggère le wildernesss angler Tarpon je crois le plus petit le 120
http://www.wildernesssystems.com/product/index/angling/angling_kayaks/angler_tarpon/tarpon_120_angler/
Juste une chose je crois qu'il n'est pas auto videur mais il est fait pour prendre des vague assez haute . et il est très stable .
Aussie regarde pour les Pélican quelque un a vendre sur les pac vue un avec dérive et pagaie a 450$ je crois .
bon bien c est sa vas voir cher Sail il on le modèle que je te parle je crois.
Si je retrouve l'annonce te reviens.
a++
Burton09


Revenir en haut Aller en bas
jab111
On fait un effort et on s'implique
jab111


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptySam 4 Fév - 12:48

merci a vous deux pour les reponses ,,je vais essayer cet ete pour voir le feeling
mais j aime bien le tarpon 120 et pour pellican y a des pas pires ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptyDim 5 Fév - 13:18

Slt Jab, de retour apres presque 1 ans  738832

Pour la pêche en kayak sur la Mille-îles c'est un must en particulier pour la pêche a la traine, je le sais pour les avoir fabriquer et le best est le castaway 100 ou 130 ce son des kayak conçu pour la pêche en rivière.

Va voir ce lien: Castaway 130 SIT-ON-TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jab111
On fait un effort et on s'implique
jab111


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptyDim 5 Fév - 18:27

quoi leo a tu travailler pour pellican a laval ,,,de plus comment est ta saison de peche blanche
donne des news
salut jab
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptyLun 6 Fév - 17:15

Hé oui mon jab j'ai travailler pour Pelican international a Laval comme mouleur de canot et kayak de retour apres presque 1 ans  295266

Pour ce qui est de ma pêche blanche cette année je n'ai fait qu'une seul sorti et seulement de la perchaude au menu sa pas été fort pas le temps d.allez pêcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jab111
On fait un effort et on s'implique
jab111


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptyMar 7 Fév - 15:37

tu va pouvoir te reprendre cette ete de retour apres presque 1 ans  70959
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptyMar 7 Fév - 16:56

Citation :
tu va pouvoir te reprendre cette ete de retour apres presque 1 ans  70959


YESSSSSSS avec mon bateau cette été... de retour apres presque 1 ans  295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptySam 11 Fév - 12:30

J'ai aussi été travailler chez Pelican à Laval pendant environ 2 mois. Moi j'étais à l'expédition. J'emballais les kayaks, canot et petit bateau pour des commandes spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  EmptySam 11 Fév - 14:25

fraudeur a écrit:
J'ai aussi été travailler chez Pelican à Laval pendant environ 2 mois. Moi j'étais à l'expédition. J'emballais les kayaks, canot et petit bateau pour des commandes spéciale.

Ha oui mon fraudeur moi je travaillais sur la colman 125 juste a coté de la ligne de kayak en face de l’expédition lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





de retour apres presque 1 ans  Empty
MessageSujet: Re: de retour apres presque 1 ans    de retour apres presque 1 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour apres presque 1 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: