La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 spot début de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

spot début de saison Empty
MessageSujet: spot début de saison   spot début de saison EmptyDim 8 Mai - 17:35

bonjour à tous les adeptes de la milles-iles. Moi aussi quelques barbues qui ont "sauvé ma sortie de pêche" puisque je trouve que ça boude pas mal. Une chance que j'avais amené des vers juste "au cas".

Je suis sûrement pas le seul à avoir remarqué que la rivière à peu près selon mon estimation environ 6 pieds de plus si je me fis à mes spots aux environ de descente de rosemère ou je pouvais apercevoir de roches à fleur d'eau l'an passé et cette année mon sonar m'indiquait 6 pieds de profondeur.

Devant ce début de saison aux conditions difficiles en plus du front froid persistant qui augmente la léthargie du poisson, quels seraient les bons spots aux alentours de la descente de rosemère pour brochet et même perchaude.

merci pour vos conseils, j'y retourne probablement vendredi de cette semaine si fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

spot début de saison Empty
MessageSujet: Re: spot début de saison   spot début de saison EmptyDim 8 Mai - 18:16

j'y ai pas ben ben pêché avant en début de saison, mais des gens le savent surement....

- mais où il y a des pillier d'hydro un peu en aval du parc charbonneau...il doit bien trainer certain brochet hummmmmmmmm A+
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
spot début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma barbue
» Un bon spot recherche
» Bon Spot pour pêcher le barbue et la barbotte...A gué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: