La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pecheur debutant , trop d'information.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyVen 18 Juin - 21:30

Bonjour tlm , par ou commencer j'ai tellement de question mais bon , la semaine derniere étais la semaine de la peche alors moi et les enfants somme aller a la peche inviter par un ami dans un camping avec un lac ensemencer a la truite les enfants on adoré et moi aussie je dois dire. Alors je crois que j'ai mordu a l'hamecon .Avec des recherches j'ai trouver votre site .
Residant a Laval la rivières me semble ideal pour la peche a gue , Dimanche je crois bien aller a la marina venise. Ma question est par quoi commencer , j'ai de l'equipement mais a la truite principalement (emprunté) Donc équipement leger , mes questions principal est quel genre de poison je peut prendre et quel filament utiliser avec quel genre de leurre ect.
j'ai fouiller sur le net mais boucoup trop d'information mais rien de concret.
Autre question a la marina venise avec l'eau qui est basse en se moment peut-on pecher a gue pour mes besoins et avec les enfants .
Merci de prendre de votre temps pour me repondre .
Ha oui mon experience . Beaucoup peche etant jeune je viens de Mont-Laurier j'ai demenager en ville et puis arreter vers 10 ou 11 ans . Alors coté experience est presque nul .
Merci encore
Burton09
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyVen 18 Juin - 22:51

Une bonne canne multi-espèce serait une canne power: medium, action: fast. Elle te donnera assez de résistance (le power) tout en étant sensible (l'action). Prends soin de regarder quelle grosseur de monofilament ton moulinet peux prendre, généralement entre 6-15 lbs. Moi j'ai du 8 lbs test et c'est suffisant. Prends un moulinet de type "spinning", ils fonctionnent très bien et sont résistant. Les moulinets de type pousse bouton ne valent rien. Pour les leurres c'est plutôt moins évident même si nous avons tous nos préféré car il en existe une quantité industrielle. Pour pêcher Perchaude, Crapet ou Barbotte, un simple plomb ¼ oz avec un hameçon et un Bearpaw est amplement suffisant. Pour les Brochets, Achigan ou Doré: jig, cuillère, spinnerbait, crankbait et rapala.

Pour la pêche à gué, cette année est plutôt exceptionnellement difficile à cause du bas niveau d'eau. Si tu ne peux trouver une baie ou un coin de rivage où c'est un peu creux, les poissons n'y seront pas.

J'oublie sûrement quelque chose mais quelqu'un va en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptySam 19 Juin - 6:05

Salut Burton09,

Pour ce qui est de la pêche a gué le secteur de la marina Venise est a oublier car sais une marina et sais privé en plus d'être déranger par de nombreuse embarcations passante et les hydravion...

Sur le forum je laisse beaucoup d'info pour ce qui est des endroits de prédilection pour ce style de pêche en voila quelques liens.

https://lamille-iles.forumactif.org/peche-a-gue-f6/secteur-de-l-usine-de-pompage-des-eaux-sur-cote-terrebonne-t10.htm

https://lamille-iles.forumactif.org/peche-a-gue-f6/la-halte-dona-charbonneau-t113.htm

https://lamille-iles.forumactif.org/peche-a-gue-f6/secteur-du-pont-de-la-13-un-nouveau-secteur-de-visite-t105.htm

https://lamille-iles.forumactif.org/peche-a-gue-f6/secteur-de-l-ile-st-jean-a-terrebonne-t9.htm

https://lamille-iles.forumactif.org/peche-a-gue-f6/la-riviere-des-mille-iles-secteur-du-pont-david-t8.htm

C'est quelque endroit son très facile d'accès pour la relève et ce même en bas age...

Pour ce qui est des technique de pêche, moi je préfère une pêche relaxe et sais a dire la pêche a la ligne morte, une simple plomb et un hameçon monter au vers et/ou au mené et ce pour le plaisir de prendre plusieurs espèces...

Au vers sais une des plus productive sur la mille-îles car la tu croisera plusieurs espèces comme l'achigan a p'tite bouche, le barbue, le doré, la perchaude, tout les espèces de suceur de fond de la famille de la carpe qui comporte au moins 4 espèces dans la rivière il y a de la barbote de la laquaiche, de l'anguille deux espèces de crapet de la marigane.

Au mené, tu peux croisé du brochet, de l'achigan, du doré, du barbu, du poisson castor, de l'épisosté osseux, et si tu t'équipe pour du gros tu peux prendre de la grosse carpe commune et même du musky.

pour ce qui est de l'équipement a utilisé, notre ami fraudeur est de bon conseil mais si tu préfère ton ultra léger, ce n'est pas impossible il te suffira de rester poli avec t'ai prise durant le combat quoi que si tu fait de la remise a l'eau ce n'est pas une très bonne idée car si le combat dur trop longtemps les poisson auront une très mince chance de survis puisqu'il aura trop dépensé d'énergie et ne survivra pas...

voila!

Et bonne pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Bon a savoir.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptySam 19 Juin - 7:37

Bien merci de m'avoir repondue si rapidement , alors venise on oublie ,alors direction halte charbonneau . encore une ou deux question . A la ligne morte comme Leo l'explique l'aisse ton tomber la ligne au font ou besoin d'une (flotte) . La dernire pour cette fois si, je ne suis pas sur de savoir c'est quoi un Bearpaw.
Encore Merci
Burton09
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptySam 19 Juin - 8:30

POUR LA LIGNE MORTE...:
http://www.carnassiers.biz/images/experts/montage.jpg

ET POUR LES AUTRES MONTAGES ET BIEN,,,,,:

1- Moi c'est le DROP SHOT mon préféré....
2- le TEXAS ...pas accrochant
3- a la JIG
4- Cuillere
5- Rapala et popper
* Comme je l'ai déja dit a quelqu'un d'autre .....il n'y a pas de montage miracle, ni de leurres miracle...si tu est bien et a l'aise avec ce que tu peche...ce sera l'fun (pourquoi se casser la tête...) si tu as du plaisir et bien je crois que ce sera plus productif ! .

P.S va sur GOOGLE: IMAGE et écris ces termes....tu en verra de toutes les couleur et Meme dans VIDÉOS il y en a plusieurs maintenant !
et pour des vidéos de trucs et bien: http://www.aventure-chasse-peche-video.com/categories/39/Aventure-Chasse-et-Peche
- des trucs il y en a a la douzaines...bon visionnement !!! Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: wow quel forum   Pecheur debutant , trop d'information. EmptySam 19 Juin - 8:46

Wow on me reponds :) je sais que le but premier est de relaxer et surtout passer du temps de qualiter en familles qui ne veux pas dire aller a la ronde au cout de 200$ la shot :)
Mais j'ai tellement de question , toujours l'impression d'avoir l'air stupide ( mon petit coté inssecure) 'mais je vois que je suis a la bonne place . Merci encore pour vos reponse tres apprecier . Vais surement aller a la Halte Charbonneau ou l'autre a la 52 Ave.
Souhaiter moi bonne chance . Vous reviens avec plein d'autre question.
Burton09
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptySam 19 Juin - 13:40

- BONNE CHANCE Pecheur debutant , trop d'information. 295266 Pecheur debutant , trop d'information. 295266 Pecheur debutant , trop d'information. 295266 et oublie pas les Pecheur debutant , trop d'information. 438199 car sinon nous ne te croirons pas Pecheur debutant , trop d'information. 658437
... oublie ton insécurité et amuse toi et après cela ...prend des photos de tes monstres Pecheur debutant , trop d'information. 601457
Pecheur debutant , trop d'information. 719972 Pecheur debutant , trop d'information. 99859 ...

n'importe quoi est bon pour la pêche en autant que le poisson veut...même si tu as les meilleurs leurres et tout les conseils du monde...SI LE POISSONS VEUT PAS...BEN TU PRENDRA RIEN ET LES POISSONS TE FERONS MÊMELA Pecheur debutant , trop d'information. 741190 , Pecheur debutant , trop d'information. 58545 Pecheur debutant , trop d'information. 58545

- Ca aide des trucxs MAIS SI TÉ PAS BIEN AVEC ...CELA NE DONNE RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptySam 19 Juin - 13:51

Salut Burton,

On est ici sur un forum de discutions et ici il n'y aura pas de question niaiseuse, seul les réponse pourrais risqué de l'être... Very Happy

PS: ce n'est pas la 52 mais la 42ieme avenue. Pecheur debutant , trop d'information. 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptySam 19 Juin - 19:55

Léo Bagg a écrit:
Salut Burton,

On est ici sur un forum de discutions et ici il n'y aura pas de question niaiseuse, seul les réponse pourrais risqué de l'être... Very Happy

PS: ce n'est pas la 52 mais la 42ieme avenue. Pecheur debutant , trop d'information. 295266

c'est ce que je croyais.(42 ieme) ..mais je me suis dit ???? un autre Spot ???? Pecheur debutant , trop d'information. 611619 Pecheur debutant , trop d'information. 611619
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptySam 19 Juin - 20:14

Le poisson reste maître de son environnement même avec toutes nos techniques et leurres. J'en ai eu un bel exemple aujourd'hui.

J'ai été pêcher à la rivière Yamaska et je voyais des truites brune à environ 5' en face de moi. Ben les maudites elles ne voulaient pas mordre pantoute. Je crois en avoir manqué une par contre à la mouche. J'ai juste pris deux petit crapet soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: PLus que le cllient en demande   Pecheur debutant , trop d'information. EmptySam 19 Juin - 21:29

Merci encore je suis tres heureux de cette acueil , au moins je part avec une basse que je vais utiliser des demain surement , Photos promis si j'attrape Pecheur debutant , trop d'information. 534255 le monstre des mille-iles . Aussie on ma pas dit se que s'est un Bearpaw.
Enfin du temps relax en famille.
Burton
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyDim 20 Juin - 8:28

Burton09 a écrit:
Merci encore je suis tres heureux de cette acueil , au moins je part avec une basse que je vais utiliser des demain surement , Photos promis si j'attrape Pecheur debutant , trop d'information. 534255 le monstre des mille-iles . Aussie on ma pas dit se que s'est un Bearpaw.
Enfin du temps relax en famille.
Burton
Désolé j'ai oublié de te mettre le lien.

En bas à droite.
http://www.lebaron.ca/pdf_files_sp10/fishing/fdfs_telescopic_rods.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Belle Journée Mais as de chance   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyDim 20 Juin - 21:21

Voila ma premiere sortie aux mille-iles , mais revenue bredouille , pensai avoir la chance du debutant mais non rien,Je suis aller a la halte Charbonneau tres belle endrois tres belle faune , rester accrocher a l'occasion mais bon tres bon temps en famille , Ha oui il fesais tres chaud aussie Le fameux monstre a sauter a 5 pied du bord meme fait le saut mais bon sa seras prochaine fois .
Aussie fait de la prospection comme vous dite , petit parc au bout de la 38 Ave je crois parc Quebec il me semble et aller sous le pont Deslaurentide sa l'Air bien la aussie Plus de sable mois d'herbe on peut plus troller (si le terme est bon je crois ) me dire si c'est de bon endrois . j'ai pas trouver le parc avec les toilette et le parc d'enfant si qq peut me situer c'est ou svp. Bon on remet sa Dimanche prochain,. Si vous avez des trucs special pour des endrois precis sans me donner vos secret bien sur . Mais des basse je suis preneur.
Merci encore
Burton09
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyDim 20 Juin - 21:33

Parc Riverain

Afficher Parc Riverain sur une carte plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyLun 21 Juin - 5:09

Moi j'étais a la 42ieme hier après-midi et j'y suis rester 2 heures, j'ai quitté car il fessais vraiment trop chaud mais je me suis amusé a prendre 3 achigan deux barbue et une petite perchaude...

A la ligne morte avec un simple vers de terre comme appât.

A la halte en passant ne pas pêcher le secteur face au belvédère car sais un plateau rocheux ou il y a pas beaucoup d'eau et sais sur que tu va y rester accrocher et tu risque de tout perde....

Moi quand j'y vais je m'installe en plein centre du parc ( ou est la grosse roche ) et soit que je me mets un montage pour pêcher le fond ( a la ligne morte ) ou avec un flotte, les deux son bon par contre j'utilise la flotte seulement quand je remarque beaucoup d'activité en surface. ( poisson qui viens ce nourrir ou qui saute a répétition )
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyLun 21 Juin - 16:08

Ha ben léo ....à la flotte ? , ont en entend pas parler souvent de cette technique et elle est si bonne !
- moi aussi je m'en servais un peu mais je vais m'en servir plus dans le futur....

Question: Le drop shot serais probablement bon aussi.....?

* voici un lien qui montre bien différent montages:

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.pecheleurre.com/images/montages/drop-shot.png&imgrefurl=http://www.pecheleurre.com/leurre-souple-montages.php&usg=__KgCj2W0iWb6mVEKzd9H8q6k57Is=&h=331&w=180&sz=26&hl=en&start=15&itbs=1&tbnid=XD1Cp29Kf8sPGM:&tbnh=119&tbnw=65&prev=/images%3Fq%3DMontage%2Bdrop%2Bshot%26hl%3Den%26sa%3DG%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Drop Shot?   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyLun 21 Juin - 20:13

Salut , bon autre question Question
Leo dit qui peche a la ligne morte c'est tu la meme chose que le drop shot ou c'est pas pareil ?
Sinon peche avec une flotte quel est le montage a faire?
Aussie j'ai vue le drop shot genre coulissant (plomb avec le fil libre qui passe dedans ) sa l'air bien je trouve. Si j'ai bien compris un vers de terre sa se trouve a flotter .
Le montage Texan a l'air bien pratique pour ne pas s'accrocher partout est _il efficace .
Bon fini les question pour se soir .
Demain soir vas surement aller faire un tour a la 42 Ave . Sinon jeudi matin.
Bien Merci encore pour les liens .
Burton09
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyMar 22 Juin - 7:47

Citation :
Ha ben léo ....à la flotte ? , ont en entend pas parler souvent de cette technique et elle est si bonne !
- moi aussi je m'en servais un peu mais je vais m'en servir plus dans le futur....

Salut Dino la pêche a la flotte sur la Mille-îles sais comme dirais-ton très pratique quand tu est dans un secteur ou il a pas de courant et ou sais très accrochant... Twisted Evil

Burton09 a écrit:
Salut , bon autre question Question
Leo dit qui peche a la ligne morte c'est tu la meme chose que le drop shot ou c'est pas pareil ?
Sinon peche avec une flotte quel est le montage a faire?
Aussie j'ai vue le drop shot genre coulissant (plomb avec le fil libre qui passe dedans ) sa l'air bien je trouve. Si j'ai bien compris un vers de terre sa se trouve a flotter .
Le montage Texan a l'air bien pratique pour ne pas s'accrocher partout est _il efficace .
Bon fini les question pour se soir .
Demain soir vas surement aller faire un tour a la 42 Ave . Sinon jeudi matin.
Bien Merci encore pour les liens .
Burton09

Salur Burton,

La pêche a la ligne morte est une pêche a l'arrêt tandis que le drop shot est une technique de pêche au lancer...

Le montage pour la pêche a la flotte est pas compliquez mais tout va dépendre ou tu veux allez chercher le poisson puisque si le poisson ce retrouve prêt de la surface tu installe ta flotte a moins de 3 pieds de ton appât si non tu peux en laisser plus long.

pour ce qui est du montage et un peux le même qu'a la ligne morte mais ne te met pas trop lord de plomb car ta flotte ne gardera pas la surface.

Un simple plomb et un hameçon 3 pieds plus haut et tu y met la flotte a la hauteur voulu.

Moi j'aime bien varié la longueur car je veux que ma flotte ce promène un peux sur l'eau pour que mon montage est l'air de ce déplacer naturellement avec le courant et puisque le plomb est perpendiculaire a la flotte il arrive que ce dernier finisse par s'accoté sur les structures sans si prendre.

Et un autre petit truc est que si tu pêche dans une eau stagnante ( sans courant fort ) je n'utilise qu'un petit plomb split shot ( plomb fendus ) le poisson mordra et ne ressentira aucun lest a cause du plomb, j'utilise cette technique généralement a la pêche au mené car le mené ce déplacera de façon naturelle au tour de la flotte.

Voila quelque point a propos de cette technique, si tu a d'autre interrogation ne te gène pas et on développera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Proffondeur    Pecheur debutant , trop d'information. EmptyMar 22 Juin - 15:38

Pour revenir au meme sujet le deniveler genre au Pont David ou Halte Charbonneau se fait elle rapidement ou lentement ,. Tous sa pour en venir a Si tu laisse dison 3 pied entre ta flotte et ton hamecon tu lance a combien de pied du bord et le vers si il touche au fond les chances sont telle nul ou sa change rien. Je sais pas si je m'explique comme il faut .
enfait ma question est faut- il pecher loin de la rive a 10 15 pied ou a 5 pied de la berge ou sa depend de la temperature de l'eau et autre facteur que je connais pas encore Question
Burton09
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyMar 22 Juin - 16:00

Ça dépend du poisson. Very Happy

Si tu mets 1' de distance pour ton vers sous le flotteur et que ça mords pas alors rallonge la distance. Si après ça mords alors tu sauras approximativement à quel profondeur les poissons se trouve. C'est beaucoup d'essai et erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyMar 22 Juin - 16:15

Voila ce que fraudeur t'explique sais tout a fait vrais.

Moi mon montage je laisse comme a la ligne morte avec le plomb en bas et l'hameçon a 3 pieds plus haut que ce dernier...

Et je teste en allongeant la distance de ma flotte entre elle et mon appât.

Pour la distance de lancer de la rive il y a beaucoup de variance mais vu que je connais bien mes spots et si on parle de la halte tu t' installe et lance face a la grosse roche et envieront 25 pieds et laisse ta flotte ce déplacer d'elle même dans ce secteur si elle bouge car cette zone est une zone de contre courant il si forme un très grand tourbillon et la flotte tourne la dedans d'elle même et sais dans cette zone que le poisson ce retrouve car les sédiments attire les menés qui eux attire de plus gros prédateurs... Very Happy

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyMar 22 Juin - 18:58

Hoooo yes la flotte, va devenir de plus en plus attrayante ! Merci gang
Revenir en haut Aller en bas
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyMar 22 Juin - 20:01

Je suis aller au pond david mais tjs rien , je me suis installer a la droite du pont , Ya une branche de tomber a ne pas oublier ( je me le dit a moi meme ) Pecheur debutant , trop d'information. 295266 quand l'eau seras plus aute pecher a la flotte se fait tres bien, meme pas rester pris pas pire.
A oui petite question pas rapport il me reste des vers que j'ai mis au frigo sa se garde cb temps et y a il qq chose a faire de special pour les garder plus longtemps pour pas les perdre .
Merci
Burton09
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyMar 22 Juin - 20:20

Combien de temps ??? ca depend des vers et de ta terre ??? mais si tu veut les garder ben longtemps....il faudra faire comme un poisson rouge?! leur donné a manger et avoir un genre de vivier a ver etc.
Revenir en haut Aller en bas
Burton09
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Burton09


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010

Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Jy ai pas gouter   Pecheur debutant , trop d'information. EmptyMer 23 Juin - 6:40

Quel sorte de vers? Bien ceux qui vive dans la terre, pour sa qui apelle sa vers de terre Pecheur debutant , trop d'information. 295266 serieux ceux du depanneur sa se garde cb temps dans le ti plat de mousse pi le frigo c'est tu correct ect ..
Dison les garder une semaine au moins
Merci
Burton09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pecheur debutant , trop d'information. Empty
MessageSujet: Re: Pecheur debutant , trop d'information.   Pecheur debutant , trop d'information. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pecheur debutant , trop d'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêcheur débutant
» Un nouveau pêcheur ?!
» Chien pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche à gué-
Sauter vers: