La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pêche à gué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Pêche à gué Empty
MessageSujet: Pêche à gué   Pêche à gué EmptyVen 18 Juin - 13:00

Je crois que cette année sera à oublier à cause du niveau d'eau qui est beaucoup trop bas. J'ai été pêcher ce matin et j'ai rien pris. C'est plein d'algue partout (je ne parle pas des plantes aquatique) et j'en ramenais presque à chaque lancé. J'avais été dans un coin où il y a de l'achigan mais je crois bien qu'ils sont parti au large. Il y aura peut-être juste l'Île Saint-Jean après le 1er juillet qui en vaudra peut-être la peine à cause du barrage.

Cette année je crois que le bateau s'impose pour cette rivière. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pêche à gué Empty
MessageSujet: Re: Pêche à gué   Pêche à gué EmptyVen 18 Juin - 16:48

fraudeur a écrit:
Je crois que cette année sera à oublier à cause du niveau d'eau qui est beaucoup trop bas. J'ai été pêcher ce matin et j'ai rien pris. C'est plein d'algue partout (je ne parle pas des plantes aquatique) et j'en ramenais presque à chaque lancé. J'avais été dans un coin où il y a de l'achigan mais je crois bien qu'ils sont parti au large. Il y aura peut-être juste l'Île Saint-Jean après le 1er juillet qui en vaudra peut-être la peine à cause du barrage.

Cette année je crois que le bateau s'impose pour cette rivière. Sad

- EN WADDER ???? ou

- EN GONFLABLE.... ca ne te tente pas d'investir la dessus (un ti peut) ...moi je vais partout et il y en a des pas cher ?!.(en bas de 200 et meme en bas de $100.00 pour 2 personne (toi et ton stk - chez waltmart pour $50.00...INTEX CHALLENGER 2 - http://mightyoaktrading.com/store/images/challenger2set.jpg) j'en avait acheté un et c'est très bien tsé) ...mais avec ma gang , c'est un ti peut ptit Razz

- Même un Kayak a la limite ou même un FLoat Tube (j'en ai vu un modele chez SAIL aujourd'hui à laval...je sais pas combien..mais ca peux faire très bien la job) http://www.team94.fr/images/Float-Tube-skipping.JPG .

*Il y a plusieurs solution !!! mais ca déênd des moyens $ et de ce que la personne a besoin...mais moi aujourd'hui...un bateau gonflable....c'est tres bien car plusieurs personnes ne peuvent aller là et moi OUI !!!!!!!!!!!!!!!

A+ Wink ................P.S une sorti avec mon Boat sera de mise à l'ile st-jean...après son ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Pêche à gué Empty
MessageSujet: Re: Pêche à gué   Pêche à gué EmptyVen 18 Juin - 19:24

J'ai juste pas le $ pour une petite embarcation pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche à gué Empty
MessageSujet: Re: Pêche à gué   Pêche à gué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche à gué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PÊCHE BLANCHE ET LA PÊCHE à GUÉ
» PECHE A GUE
» C'est parti ( petite sorti de pêche demain Dimanche le 19 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche à gué-
Sauter vers: