La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. Empty
MessageSujet: ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace.   ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. EmptyDim 7 Fév - 18:19

Bonjour,

Voici,
ce samedi je suis allé sur la glace a repentigny (au fleuve) pour pêcher et essayé de trouver un moyen pour faire tenir ma tente a pêche sur glace,

en arrivant, je tombe sur le grand-pere a ma blonde et son garcon.

je vois ces brimbales et il me dit...viens voir comment le grand-père fesait pour faire tenir ces brimbales dans le temps (l'arriere grand-père a ma blonde, alors 3 générations d'expérience: je les ais écouté hihihi)

Croyé moi ou pas ....LE CUP NE GELE PAS , oui elle gèle mais pas assez pour resté pris....Alors une mêche 5/8 ..ont perce un petit trou et hop...la voila installé (vous verrez sur la photo , il n'y a que le tuyau dans la glace
(ET NON LA BRIMBALE NE TOURNE PAS..ca saisi juste assez pour ca, mais pas assez pour que le tuyau reste pris).
le grand-père me racontais que souvent au printemps , les gens viennent le voir pour savoir pourquoi ces brimbales ne tombe pas....car les leurs dans la neige tombe quand il fait chaud. Alors je suis très content de vous le partagé,
dans la glace directement CA NE TOMBE JAMAIS.

- J'ESSAI DE FAIRE TENIR MA /$%?&? DE TENTE, avec des crochet qui visse...mais la glace éclate et ca visse pas pantoute %%?&&*&%/ .
Le grand-pere me dit...ATTEND MON HOMME, je vais t'arragé ca....il pogne sa drill et le voila parti pour me faire quatre trou en 45 dans les coins de ma tente et il Y PLUG 4 pieds de Brimbales. ca a pris quelques seconde et ma tente n'aura jamais lever de là,et pour les enlever...ont tire un ptit peu et c'est parti..
VITE FAIT, BIEN FAIT.....L'HIVER la rapidité d'exécusion....ca fait du bien a -20 ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. 295266

ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. PieddeBrinbale

ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. PieddeBrimbale

ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. PieddeBrimbaleouAutres


MERCI , je vais me monté QQ chose pour mes canne a jiggé et je vous reviens....moi aussi mon grand-père étais patenteux....watch out , vous allez Tripper.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace.   ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. EmptyDim 7 Fév - 18:52

Ouais un vieux truc qui a du bon.

Bravo! ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. 63521
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace.   ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. EmptyDim 7 Fév - 18:56

Léo Bagg a écrit:
Ouais un vieux truc qui a du bon.

Bravo! ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. 63521

Tu trouve ca comment....pas pire hein ?

en tous cas ma tente..tiens bien et c'est facile en titi maintenant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace.   ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION PERCUTANTE..innovation dans la pêche sur la glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention pêche blanche a risques
» pêche sur glace
» Mon Premier Doré Pêché Sur Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: La pêche blanche-
Sauter vers: