La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyMer 30 Nov - 17:15

donc d ici le printemps je m attend de demenager dans les basse laurentide et adore la peche comme un fou surtout d hivers donc je vais allez vous rencontré peut -etre cette hivers car je peut selon offre demenager dans les 30 jrs je suis un gros pecheur de doré ,brochet ect et est tres patient mon equipement est ma tariere a gaz brinbale ect il me manquerais pour noel une cabane demeontable en tissu avez vous des sugestion...??? et existe t il une carte qui dit ou la peche est ouverte dans les basse laurentide de milles a riviere du nord merci gang je suis content d etre de retour eric de rouyn pour encore quelques jrs ou mois selon le marché de l immobillier....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyMer 30 Nov - 17:34

eric69 a écrit:
donc d ici le printemps je m attend de demenager dans les basse laurentide et adore la peche comme un fou surtout d hivers donc je vais allez vous rencontré peut -etre cette hivers car je peut selon offre demenager dans les 30 jrs je suis un gros pecheur de doré ,brochet ect et est tres patient mon equipement est ma tariere a gaz brinbale ect il me manquerais pour noel une cabane demeontable en tissu avez vous des sugestion...??? et existe t il une carte qui dit ou la peche est ouverte dans les basse laurentide de milles a riviere du nord merci gang je suis content d etre de retour eric de rouyn pour encore quelques jrs ou mois selon le marché de l immobillier....

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... 738832 et hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... 863363 a nouveau mon Éric, Very Happy

On va surement avoir enfin la chance de ce planter quelque brimbales cette hiver si tu venais t’installer avant la fonte des glaces Wink

pour ce qui est d'un abri de pêche blanche je te suggérerais la même que Dino (Gaspesien ) a mis dans son album photo c'est facile pour le transport et tu peux même t’installer a l’intérieur pour jigué, et en plus sais pas trop chère très abordable même...

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Peche_23

Pour ce qui est des règle de pêche et des zone concerner ( zone 8 ) pour la Mille îles et ( zone 9 ) basse Laurentides je te dirais de consulté ce lien pour en êtres sur...

Zone de peche 8 et 9


Dernière édition par Léo Bagg le Jeu 1 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: oui j espere.....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyMer 30 Nov - 18:21

d arrivé avant que la glace fonde car ici vu que je demenage j ai vendu mon skidoo, cabane a peche ecttttttt mais pas ma chaloupe...... donc si jamais je tisse des liens plus serrer avec l un d entre vous bien je vous amenerai dans le paradis a dorééééé
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyMer 30 Nov - 18:23

Effectivement, c'est une très bonne abri. Je préfère ce type d'abri à ceux sur trailer même si les 2 sont portative (déplaçable) dans un des 2 cas. hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... 457929
Revenir en haut Aller en bas
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: good   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyMer 30 Nov - 18:27

je regarde ca cette abri chez can tire j imagine??? j ai garder ma tarriere a gaz donc il manque la glace et mon demenagement et je serai du party 2012!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyMer 30 Nov - 18:37

eric69 a écrit:
je regarde ca cette abri chez can tire j imagine??? j ai garder ma tarriere a gaz donc il manque la glace et mon demenagement et je serai du party 2012!!!!!

Sail aussi en vend mais c'est la marque Esquimo, ils tournent tous dans les même prix. Le moins cher que j'ai trouver c'est sur Ebay:

http://www.ebay.ca/itm/Dark-Blue-Portable-Ice-Fishing-Shelter-1-Man-2-Person-New-Fish-Shanty-House-Tent-/390368837267?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5ae3cbbe93

A toi de faire ton choix et tes comparaisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyMer 30 Nov - 20:23

l'abri de frank c'est pas chère mais sa vaut ce que sa vaut...

Pour le double du prix un abri durable de marque Sub Zero 4 places.

sub zero pour 4 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyMer 30 Nov - 21:05

c'est pour ça que j'y ai dit de faire ses comparaison et ses choix en raison de l'utilisation qu'il pense en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Bien comparer les produits   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyJeu 1 Déc - 10:06

C'est normal qu'il y aie une multitude de prix car il a aussi une multitude de qualité des produits. Comme tout bon produit de consommation il faut les magasiner pour en sortir les forces et faiblesses. Il ne pas se laisser guider par un coup de tête ou simplement pour un look Wink Achetez intelligemment ça sauve temps et argent, n'oubliez pas que vous allez peut-être pris avec un item décevant après! Bon magasinage santa
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyJeu 1 Déc - 17:38

Bon ben me voici ..............

j'en ai acheté une avant celle-la : $entre 50.00 et 100.00 en NYLON........... et pour la monter c'est comme les anciennent tante "/$%?&*()*&?% tu sacre et tu capote au grand vent sur un plan d,eau et au vent sur le fleuve elle a fait 2 sortie et les coins déchirais un après l'autre hummmmmmm ($100.00 dans le fourneau aurais fait la même chose )

et celle que j'ai en haut dans la photo........... EN TOILE...... elle ne bouge pas et elle se tien toute en une piece !!! elle se monte et démonte comme un parc de bébé ( plie et déplie dans le temps de le dire = 1Min monté et 1min démonté.....) plusieurs gars sur le fleuve l'an dernier ne me coyais pas et je l'ai fait et ils ont fait Woooooooooooooowwwwww c'est capoté !!!! Aujourd'hui c'est gars en ont toute une......

* va chez SAIL ..... elles sont monté sur le planche alors tu peux les toucher , entrer dedans et tu verra !

- j'ai payé $200...mais plus de casse tête et du temps pour pêcher..pas pour me battre avec Wink

Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyJeu 1 Déc - 21:37

Il y a un adage qui dit,

On a pas les moyens de s'acheter du sheep... hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
eric69
On fait un effort et on s'implique
eric69


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2008

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: arrivé dans les laureentide a st-jerome .....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyDim 16 Déc - 14:18

salut les ami j etais de rouyn et la je suis a st-jerome sur le bord de la riviere du nord .... j ai hate que la glace soit pret j irai vous voir a la peche.....
ca me manques beaucoup ,,, moi j allais a la peche 2 a 3 x semaine hivers et 1 x semaine l ete mais la je peut semble t il prendre de la truite au printemps a st-jerome mais l hivers il faudra que j aille vopus voir car la peche est pas autorisé ici je crois .... j ai trouvé ete dure car j ai une chaloupe et moteur mais tout les maudit lac que je connais sont pas possible de pecher .... ou si ce l est c est 100 par jour ceux que je connais grrrrrrr cette ete faut que je trouve un bon spot et en attendant j irai a la peche sur glace .....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyDim 16 Déc - 14:59

Salut Éric,

Bienvenue dans mon coin de pays mon vieux, lol!

Pour ce qui est de sortir le bateau la place a visité a partir d'ici c'est carillon ( le barrage ) et même pour la pêche blanche c un très non coin suffi juste de prendre le temps de visité... Very Happy

Va falloir qu'on ce rencontre un de c'est 4 sa me ferais plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyDim 16 Déc - 15:53

si la glace peut prendre! Moi aussi j'ai hate on devrais s'organiser une journée de temps en temps cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyDim 16 Déc - 19:31

FrankB a écrit:
si la glace peut prendre! Moi aussi j'ai hate on devrais s'organiser une journée de temps en temps cette hiver.

Citation :
on devrais s'organiser une journée de temps en temps cette hiver.

C'est sur que sa va arriver Frank Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyLun 17 Déc - 16:17

L'année passer j'étais pas mal occupé et mon gars étais jeune. J'essaie de pas trop prendre d'ouvrage pour cette hiver et mon gars est rendu a 3 ans donc plus facile a faire garder Wink et je suis mieux équipé, ça va être plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... EmptyMar 7 Jan - 19:41

hey gang êtes vous toujours actif sur la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty
MessageSujet: Re: hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....   hate  de peché parmi  vous  j ai  deja  ete  actif  ici  mais  bon  vu  que je demeure a rouynn.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hate de peché parmi vous j ai deja ete actif ici mais bon vu que je demeure a rouynn....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: La pêche blanche-
Sauter vers: