La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Empty
MessageSujet: VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !    VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  EmptyDim 13 Nov - 19:08


--- LES CUISSARDES ---

Été : rubber = moins bon (ca respire pas)

Printemps & Automne : Rubber = bon

l'été tu viens les pied mouillé....... quand tes cuissarde sont en rubber (ca respire pas et tu sue, alors oui tes pied viennent trempe

Mais le printemps et l'automne quand il fait froid dehors et l'eau est froide: tu SUE PAS, et avec des bas de laine....si tu sue un ti peu ( comme dans des bottes de ski-doo...ben ca ramasse la sueur ) et je n'ai pas eu froid !!! même après 5hrs..de pêche ;-)

-je me suis acheter un paire de cuissarde en tissu.,,,,,qui RESPIRE , pour l'été et je ne sue plus !!!!

on............. l'été tu viens les pied mouillé....... quand tes cuissarde sont en rubber (ca respire pas et tu sue, alors oui tes pied viennent trempe

Mais a ce temp=ci il fait froid dehors et l'eau est froide donc tu SUE PAS, et avec des bas de laine....si tu sue un ti peu ( comme dans des bottes de ski-doo...ben ca ramasse la sueur ) et je n'ai pas eu froid !!!

été : rubber = moins bon (ca respire pas)

printemps : rubber = bon

- et je me suis acheter un paire de cuissarde en tissu.,,,,,qui RESPIRE , pour l'été et je ne sue plus !!!!
Hummmmmmm, faut juste s'informé..... je ne le savais pas ce printemps et cet été quelqu'un m'en a parlé,,,,je suis aller m'en acheter qui respire et Yessssssssssss. ca marche

VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Cuissa10
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Empty
MessageSujet: Re: VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !    VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  EmptyLun 14 Nov - 6:14

Est-ce qu'il y a une imitation dentelle avec porte jartelle pour les femmes ??? jocolor VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  295266
Revenir en haut Aller en bas
Psychathug
On fait un effort et on s'implique
Psychathug


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Empty
MessageSujet: Re: VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !    VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  EmptyLun 14 Nov - 9:03

J'en ai une pire hehe, pratique!! Mais j'aimerais bien les saloppettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Empty
MessageSujet: Re: VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !    VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  EmptyLun 14 Nov - 10:37

Moi j'ai le style salopette en caoutchouc a 40$ en spécial cher Canadian Tire pour le peu de fois que je m'en sert elle font amplement la job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychathug
On fait un effort et on s'implique
Psychathug


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Empty
MessageSujet: Re: VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !    VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  EmptyLun 14 Nov - 12:56

:O Elle sont en spécial en ce moment ou tu les as eu à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Empty
MessageSujet: Salopette   VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  EmptyLun 14 Nov - 17:23

Moi j'ai ceux la mais je crois si je me souviens bien que je les ai payer 60$ l'année passé mais en bas de 80$ je suis sur et certain.
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/Fishing/WadersFishingApparel/PRDOVR~0771565P/Bottes-pantalon+Bushline.jsp?locale=fr_CA
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Empty
MessageSujet: Re: VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !    VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  EmptyLun 14 Nov - 19:54

Moi j'en est deux paires de cuissarde une en caoutchouc et une en néoprène mais je préfère ma paire de botte pantalon qui eu aussi son en néoprène que j'ai payer $450.00 je les porte même l'hiver avec une paire de combine seulement car si non c trop chaud...

VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Cabane7mars2008
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Empty
MessageSujet: Re: VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !    VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI un outils....très bien pour la PÊCHE À GUÉ : LA CUISSARDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel outils de travail pour la pêche
» TRUC À DINO, Avril #2 ... ( Voici une idée d'étui pour cannes à pêche )
» bons trucs pour pêche à Gué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche à gué-
Sauter vers: