La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...

Aller en bas 
+3
gaspésien11
Psychathug
Léo Bagg
7 participants
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyVen 4 Nov - 20:02

Salut la gang,

Demain après-midi je termine de travailler a 12h00 et je me rend a Oka pour allez voir mon futur bateau et si tout va comme je l'espère je vais allez le testé sur la Mille-îles en fin d'après-midi probablement a partir de la descente du boul. De gaule.

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 31807h3_20

Merci a mon p'tit coeur pour ce beau cadeau de Noël en avance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Psychathug
On fait un effort et on s'implique
Psychathug


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptySam 5 Nov - 1:46

Léo Bagg a écrit:
Salut la gang,

Demain après-midi je termine de travailler a 12h00 et je me rend a Oka pour allez voir mon futur bateau et si tout va comme je l'espère je vais allez le testé sur la Mille-îles en fin d'après-midi probablement a partir de la descente du boul. De gaule.

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 31807h3_20

Merci a mon p'tit coeur pour ce beau cadeau de Noël en avance... lol!

WOW ! Le chanceux ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptySam 5 Nov - 5:36

félicitation mon léo, t'étais dû. Very Happy ,...... belle bête et de plus il est propre.........wow..

Vous aurez u plaisir assuré

A bientot .........sur la mille-iles Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptySam 5 Nov - 7:26

Comme la dit Dino méchante belle bête mon Léo félicitation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyDim 6 Nov - 4:38

Ouais super belle machine la gang et ce matin je part le testé sur la rivière.

Bien heureux de pouvoir refaire le parcours de mes spots en bateau, on va ce payé du bon temps avant la prise des glaces sais sur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyDim 6 Nov - 12:02


*** donne nous des news CAPITAINE !!! *** Razz Razz Very Happy cheers Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 373533
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyDim 6 Nov - 20:13

Ouais j'y suis allez aujourd'hui et surprise quand j'ai voulu partir le moteur après quelque coup la corde ma resté dans les mains, mais bon sais pas grave sa va me donnez la chance de travailler un peux sur la chaloupe pour modifier quelque petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyLun 7 Nov - 11:59

Léo Bagg a écrit:
Ouais j'y suis allez aujourd'hui et surprise quand j'ai voulu partir le moteur après quelque coup la corde ma resté dans les mains, mais bon sais pas grave sa va me donnez la chance de travailler un peux sur la chaloupe pour modifier quelque petit truc...

Comme ont dirais..........ca fait parti de la Game Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyLun 7 Nov - 19:35

C'est exactement ce que j'ai dit a ma douce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyMer 9 Nov - 7:13

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 295266 ma souffleuse ma fait le même coup l'autre jour ... mais une fois réparer tu sais que sa va durer longtemps Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 287714 une chance tu étais pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyMer 9 Nov - 17:06

FrankB a écrit:
Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 295266 ma souffleuse ma fait le même coup l'autre jour ... mais une fois réparer tu sais que sa va durer longtemps Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 287714 une chance tu étais pas loin lol!

Mets-en Frank que j'étais pas loin, la chaloupe étais toujours sur ma remorque a la descente car je ne connais pas encore tout de cette embarcation donc j'ai pas pris de chance et comme on dit j'ai bien faite de réagir de la sorte si non qui sais ou je me serais ramasser.

Et la samedi matin je vais allez le faire réparer et en profité en même temps pour le faire vérifier au complet, je ne prendrez plus de chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyDim 3 Juin - 8:59

Salut la gang,

Voila c'est faite pour ma première sorti avec ma chaloupe sur la Mille-îles Wink

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 89f07816

Et voila un petit montage que ma fille Roxanne ma préparer pour l'occasion il est pas long mais sa montre bien le plaisir qu'on a eux voila 2 semaine sur la riviere... Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 295266

]
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
FrankB
Membre actif
FrankB


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyDim 3 Juin - 9:51

Wain Léo belle chaloupe que tu as la! Avec des beaux gros banc qui ont l'air haut pour plus de confort Wink Vous aviez l'air a avoir du fun Very Happy Dites le moi quand vous aller sortir je viendrai vous rejoindre avec mon pneumatique!
Revenir en haut Aller en bas
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyDim 3 Juin - 21:12

Cool belle pêche mon léo, félicitation pour ta chaloupe
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyLun 4 Juin - 15:06

Une chaloupe fantôme pour faire de l'espionnage. Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyLun 4 Juin - 19:06

Félicitation !!!!


Ont se croisera sur la milles iles !!! Ben hâte !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyMar 5 Juin - 17:55

Pour ce qui de prévenir quand je vais y être sa c'est pas sur car pour moi une sorti en bateau je le fait sur un coup de tête mais si je prévoyais d'avance je vous le dire, Wink

Et pas sur que je passe inaperçus avec le bruit qu'un 20 force 2 temps fait Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 295266
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyMar 5 Juin - 19:06

Léo Bagg a écrit:
Pour ce qui de prévenir quand je vais y être sa c'est pas sur car pour moi une sorti en bateau je le fait sur un coup de tête mais si je prévoyais d'avance je vous le dire, Wink

Et pas sur que je passe inaperçus avec le bruit qu'un 20 force 2 temps fait Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... 295266

PAS de trouble ...j'y vais assez souvent Wink , mais si tu le sais genre la veille dit le nous et ont se verras ptêtre Wink

pour le son .... ca doit etre bien comme Vrrrrrroummmmmmmmm hihihi

A+ ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Restez sympa, je suis un nouveau membre
darkmagus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyVen 20 Juil - 15:36

Felicitation pour ton achat Leo. Belle chaloupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... EmptyDim 22 Juil - 15:41

Merci Dark,

Maintenant j’espère que le niveau de la mille-iles un peux pour en profité le temps de mes vacance qui commence la semaine prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
Contenu sponsorisé





Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...   Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez me revoir sur les eaux de la Mille-îles bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche en embarcation-
Sauter vers: