La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pêche malgré la pluie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

Pêche malgré la pluie Empty
MessageSujet: Pêche malgré la pluie   Pêche malgré la pluie EmptyLun 5 Sep - 9:46

Moi et mon père avions réservé une journée de pêche à la pourvoirie Le Coin Lavigne. Pour ceux qui s'en souvienne peut-être, j'y avais fait un petit séjour au printemps de cette année et avais fait une belle pêche. La journée où nous avions réservé à la pourvoirie, nous avions décidé d'aller pêcher même s'il allait pleuvoir. À notre réveil hier matin, qu'avions nous comme température? Des nuages annonçant de la pluie. Heureusement on est bien équipé en imperméable. La journée sur le lac fut lent. Il y avait des prises par ci, par là entre chaque grosse pluie et orage... au moins pas de moustique. Nous avons presque fait notre cota. J'ai brisé la glace avec une première moucheté à la mouche et un peu plus tard dans la matinée, j'ai pris ceci...

Une Arc-en-ciel de 3 lbs 1 oz pris à la mouche. Elle m'a fait un bond hors de l'eau d'environ 2'.
Pêche malgré la pluie Pche034

Ce fut une bien belle journée finalement. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Pêche malgré la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pêche malgré la pluie   Pêche malgré la pluie EmptyLun 5 Sep - 10:13

Ouais belle prise mon fraudeur, moi aussi je suis sorti malgré la pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Pêche malgré la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pêche malgré la pluie   Pêche malgré la pluie EmptyMar 6 Sep - 4:58

cool, Félicitation, Ce fut une belle journée ca !!! une belle arc-en-ciel a la mouche ce doit etre plaisant !

moi aussi la pluie ben ont pêche quand même !!! Very Happy Pêche malgré la pluie 936948 Pêche malgré la pluie 851563
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Pêche malgré la pluie Empty
MessageSujet: Pêche malgré la pluie   Pêche malgré la pluie EmptyMar 27 Sep - 20:22

Pêche malgré la pluie 936948 belle prise les boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche malgré la pluie Empty
MessageSujet: Re: Pêche malgré la pluie   Pêche malgré la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche malgré la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche a la mouche-
Sauter vers: