La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il y a t'il du poisson

Aller en bas 
+2
Léo Bagg
jc11
6 participants
AuteurMessage
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptyVen 26 Aoû - 20:02

salut la gang, je veux savoir si le monde du forum peche et attrappe quelque chose parce que moi c'est HS depuis un mois, merci
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptyVen 26 Aoû - 20:37

Salut J-C,

Moi cette année j'ai eu pas mal de prise de faite, perchaude, barbotte barbu de rivière barbu commune achigan et laquaiche meunier noir a plus savoir quoi en faire et une chose rare un chevalier cuivrer et tout ce beau monde est retourner a l'eau sans problème.

Et vous allez me dire pas de doré pas de brochet et pas de musky cette année et bien non puisque j'ai pris la décision de laisser c'est 3 espèces de coté cette été et je vais me reprendre cette hiver sur la glace histoire de leur laisser une pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
fraudeur
Membre élite
fraudeur


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2010

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptySam 27 Aoû - 6:41

Pour moi cette année c'est un peu tranquille si je me compare à l'an dernier. J'ai très peu pris de beau achigan, j'ai pris qu'un seul brochet, quelques crapets, quelques petit doré, quelques Laquaiche argenté à la mouche Very Happy et quelques barbues dont une d'environ 15 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptySam 27 Aoû - 20:57

et bien pour moi,

Truite,achigan,laquaiche,meunier,perchaude,crapet,doré,musky,brochet.

Mais oui cette année est un ti peu plus difficiles que les derniere me semble.. mais bon ca fait parti de la game.

L'AUTOMNE S'EN VIENT elle arrive a grand pas , j'en ai eu un bel appercu aujourd'hui avec une de mes journées les plus Wowww dans mon top 5 ( je vous écrierai cela très bientot.

On lache pas l'automne arrive youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Wink il y a t'il du poisson 373533 il y a t'il du poisson 87459 il y a t'il du poisson 617480 il y a t'il du poisson 581428 il y a t'il du poisson 581428 il y a t'il du poisson 581428 il y a t'il du poisson 287714 il y a t'il du poisson 287714
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: l y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptyDim 28 Aoû - 2:30

belles prises les gars, je suis contant pour vous, moi ce n'est vraiment pas fort il y a t'il du poisson 53574 il y a t'il du poisson 625482
Revenir en haut Aller en bas
trackerv16sc
Membre actif
trackerv16sc


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptyMer 14 Sep - 19:27

salut gaspesien

super belle sortie de pêche, j'ai vu sur ton blogue. moi aussi je donne rendez-vous à la petite bouche d'automne sur la milles-iles, j'espère sortir des belles palettes
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptyMar 20 Sep - 17:49

trackerv16sc a écrit:
salut gaspesien

super belle sortie de pêche, j'ai vu sur ton blogue. moi aussi je donne rendez-vous à la petite bouche d'automne sur la milles-iles, j'espère sortir des belles palettes


ouais Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silver
Restez sympa, je suis un nouveau membre
silver


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2011

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptyJeu 29 Sep - 19:42



salut la gang, je suis ian.

je redecouvre la peche cette annee avec mon fils de 7 ans. je suis tombe en amour avec ce sport, j ai peche peux etre, 20-25 fois depuis 2 mois. 1 beau dore, 1 ptit achigan pis ben de l herbe. en general je peche sous le pont papineau mais j ai aussi ete pres de la 70 eme ave a terrebonne, la rien en 3 fois.

j aimerais bien savoir si des groupes de peche se forment sur la mille iles, j aimerais bien profiter de quelques conseils. salut.
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptyVen 30 Sep - 21:46

silver a écrit:


salut la gang, je suis ian.

je redecouvre la peche cette annee avec mon fils de 7 ans. je suis tombe en amour avec ce sport, j ai peche peux etre, 20-25 fois depuis 2 mois. 1 beau dore, 1 ptit achigan pis ben de l herbe. en general je peche sous le pont papineau mais j ai aussi ete pres de la 70 eme ave a terrebonne, la rien en 3 fois.

j aimerais bien savoir si des groupes de peche se forment sur la mille iles, j aimerais bien profiter de quelques conseils. salut.

Salut ian,

Bienvenue a toi !!!

pour ce qui est des groupes............c'est tranquille a ce niveau.........tout le monde pêche pas en même temps et dans les même secteur alors..............ca devient difficile parfois de se voir !!! mais nt y arrive parfois (cet hiver c'est certain que nous allons essayer de se voir un bon moment donné ?!

POUR LES CONSEILS ET BIEN PLUSIEURS SNT DISPONIBLE DONC MOI MÊME.............
- demander et ont essaieras de vous aider.............. Laughing Laughing Laughing il y a t'il du poisson 863363
Revenir en haut Aller en bas
silver
Restez sympa, je suis un nouveau membre
silver


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2011

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptyDim 2 Oct - 7:32



merci le gaspesien, j irai bien avec toi a la peche. hier j ai peche un achigan au pont david. superbe prise. j ai lis ton site, tres bien fait en passant, j apprends pleins de trucs. merci
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptyDim 2 Oct - 15:12

Salut Silver et bienvenue a toi sur le forum,

Comme mon chum Dino te dit les rencontre de groupe son parfois tres difficile a organisé surtout a cause de nos horaires mais aussi du au faite que plusieurs pêche en embarcation et d'autre s'adonne a la pêche a gué mais l'hiver on ce regroupe souvent pour des sorti de pêche blanche sur la rivière et toutes et tous son les bienvenue et ce même les membres qui son pas équipé pour cette pratique de pêche car comme moi plusieurs ici son équipé en doubles et même en triple donc ce sera pas un problème...

Et pour ce qui est de l'été prochain je compte bien faire des rencontre entre membres a des date prédéfini comme sa si plusieurs son intéresser on ne changera pas les date et comme on dit en espérant simplement que dame nature soit de notre coté.

Cette décision je les pris en discutent avec mon chum gaspesien en fds a sorti de l'eau a la descente de bateau.

Plusieurs chose vont être mise en marche durant la saison morte( cette hiver ) et on va avoir le temps d'en discuté bien sur.

Alors si y en a qui on des suggestion ne vous gêné pas et cliquez moi en MP pour m'en parler.

Sur ce bonne fin de saison de pêche a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson EmptyDim 2 Oct - 20:26

je souhaite une très bonne fin de saisson a tous moi aussi..............et n'oubliez pas PRUDENCE ONT TIENS À VOUS.......surtout l'automne .l.,eau est froide et un bain n'est pas a conseillé....sans oublier les fort courant dû au pluies d'automne........

Faites attention à vous tous !!! au prochain rendez-vous !!!

il y a t'il du poisson 373533 il y a t'il du poisson 430706 il y a t'il du poisson 617480 il y a t'il du poisson 457929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a t'il du poisson Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du poisson   il y a t'il du poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t'il du poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: La section pêche :: Pêche à gué-
Sauter vers: