La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a un tout nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue a un tout nouveau membre Empty
MessageSujet: Bienvenue a un tout nouveau membre   Bienvenue a un tout nouveau membre EmptyLun 25 Juil - 20:57

Salut la gang,

J'aimerais dire un petit mot de bienvenu a un nouveau membre sur le forum et il est ici question du nouveau propriétaire du magasin le paradis du pécheur et son nickname est comme de raison paradis du pécheur.

Bienvenue a toi mon Ami et au plaisir de te lire et échanger.

PS: La gang, notre nouvelle ami ici présent ma fait une demande spécial et cette demande vous concerne aussi...

Si vous avez des photos récente de vos prise qui bien sûr serais propres ( pas de sang ou mort ) paradis du pêcheur vous invite a les lui apporter a son commerce et il les exposerais dans son commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Bienvenue a un tout nouveau membre Empty
MessageSujet: Bienvenue a un tout nouveau membre   Bienvenue a un tout nouveau membre EmptyMer 27 Juil - 19:54

Bienvenue a un tout nouveau membre 863363 paradis du pécheur et au plaisir d'échanger avec toi sur le forum. jc
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

Bienvenue a un tout nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a un tout nouveau membre   Bienvenue a un tout nouveau membre EmptyJeu 4 Aoû - 21:42

un gros gros merci et j'essaierais d'en prendre de belles cette année et je ne manquerais pas de lui faire parvenir , Merci !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

Bienvenue a un tout nouveau membre Empty
MessageSujet: Bienvenue a un tout nouveau membre   Bienvenue a un tout nouveau membre EmptySam 6 Aoû - 22:16

ok pas de probleme pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre actif
Mario


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2008

Bienvenue a un tout nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a un tout nouveau membre   Bienvenue a un tout nouveau membre EmptyLun 8 Aoû - 21:53

Bienvenue a un tout nouveau membre 438199 des photos pas de problème..
j'ai rencontrer les nouveaux proprio de paradis du pêcheur il y a deux semaines..très gentils .


et oui j'ai acheter mon permis de pêche il y a deux semaine ,en route pour ma pire saison..

a+
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bagg
admin
admin
Léo Bagg


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue a un tout nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a un tout nouveau membre   Bienvenue a un tout nouveau membre EmptyMar 9 Aoû - 21:10

Mario a écrit:
Bienvenue a un tout nouveau membre 438199 des photos pas de problème..
j'ai rencontrer les nouveaux proprio de paradis du pêcheur il y a deux semaines..très gentils .


et oui j'ai acheter mon permis de pêche il y a deux semaine ,en route pour ma pire saison..

a+

Bienvenue a un tout nouveau membre 999944 salut mon Mario Bienvenue a un tout nouveau membre 738832

Citation :
et oui j'ai acheter mon permis de pêche il y a deux semaine ,en route pour ma pire saison..

de mon coté c'est assez bien parti j'ai même pris le temps d'initier ma nouvelle conjointe et c'est deux fille... Bienvenue a un tout nouveau membre 287714
Revenir en haut Aller en bas
http://emballeurquebec.tripod.com/
paradis du pecheur
commerçant
paradis du pecheur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Bienvenue a un tout nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a un tout nouveau membre   Bienvenue a un tout nouveau membre EmptySam 13 Aoû - 12:18

bonjour à tout les pêcheurs!!
merci léo pour ton petit mot pour notre magasin . nous sommes heureux de vous acceuillir chez nous ont esseyes toujours de vous donnez un services impécable rien de changer en ce qui concerne le Paradis du pecheur seulement un petit rajeunissement!!!! petit clin d'oeil a Adrien et Fernande qui mérite une belle retraite !

bonne journée et surtout bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparadisdupecheur.ca
paradis du pecheur
commerçant
paradis du pecheur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Bienvenue a un tout nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a un tout nouveau membre   Bienvenue a un tout nouveau membre EmptySam 13 Aoû - 12:27

jc11 a écrit:
Bienvenue a un tout nouveau membre 863363 paradis du pécheur et au plaisir d'échanger avec toi sur le forum. jc




merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparadisdupecheur.ca
paradis du pecheur
commerçant
paradis du pecheur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Bienvenue a un tout nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a un tout nouveau membre   Bienvenue a un tout nouveau membre EmptySam 13 Aoû - 13:07

Mario a écrit:
Bienvenue a un tout nouveau membre 438199 des photos pas de problème..
j'ai rencontrer les nouveaux proprio de paradis du pêcheur il y a deux semaines..très gentils .


et oui j'ai acheter mon permis de pêche il y a deux semaine ,en route pour ma pire saison..

a+


merci beaucoup mario
paradis du pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparadisdupecheur.ca
Contenu sponsorisé





Bienvenue a un tout nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a un tout nouveau membre   Bienvenue a un tout nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a un tout nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue au nouveau membre
» Bienvenue au nouveau membre ( LOUCHAMI )
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Parloir-
Sauter vers: