La Mille-îles
connexion
La Mille-îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mille-îles


 
AccueilaccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les travaux de 2 montagne sont ils terminer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariotaz25
Restez sympa, je suis un nouveau membre
mariotaz25


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010

les travaux de 2 montagne sont ils terminer Empty
MessageSujet: les travaux de 2 montagne sont ils terminer   les travaux de 2 montagne sont ils terminer EmptyDim 8 Mai - 23:21

sinon ce sera domage de scrappe une autre annee de peche a cette endroit ou le poisson est nombreux habituellement car l an passe sa perturbe le poisson personne que je connais a fait de belle peche a cette endroit depuis c est fichu travaux
Revenir en haut Aller en bas
gaspésien11
membre partenaire
gaspésien11


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 09/01/2010

les travaux de 2 montagne sont ils terminer Empty
MessageSujet: Re: les travaux de 2 montagne sont ils terminer   les travaux de 2 montagne sont ils terminer EmptyLun 9 Mai - 19:20

je ne sais pas désolé.....si quelqu'un sais ??? je vais voir si je trouve qq chose ....je le mettrais ici ! ?

Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

les travaux de 2 montagne sont ils terminer Empty
MessageSujet: les travaux de 2 montagne sont ils terminer   les travaux de 2 montagne sont ils terminer EmptyLun 23 Mai - 0:14

moi non plus je ne sais pas mais oui cela à perturbé le poisson, je n'ai pas eu une belle saison l'an passé à cet endroit lâ.
amicalement jc11
Revenir en haut Aller en bas
Doc moucheur
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Doc moucheur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

les travaux de 2 montagne sont ils terminer Empty
MessageSujet: Re: les travaux de 2 montagne sont ils terminer   les travaux de 2 montagne sont ils terminer EmptyLun 20 Juin - 20:53

Salut

J'ai vu passer un article dans le journal de Montréal récemment qui traitait du sujet
Il semble que les travaux ne sont pas prêt d'être continués...les échéanciers et les coûts n'ont pas été respectés et le travail non terminé (avec encore des reliquats de chantier encore en place apès avoir été innondés dans la crue de cet automne puis pris dans les glaces)...Il semblerait que les autorités seraient maintenant favorables à tolérer un débit beaucoup plus bas étant donné que l'an dernier, les usines de traitement des eaux ont pu s'approvisionner sans trop de problème malgré des niveaux record d'étiage depuis 33 ans. Un citoyen avait eu accès aux analyses et il semble qu'un système de pompagede la rivière des prairie vers la Mille-iles aurait été moins coûteux et moins dommageable notamment pour les frayères du coin mais n'aurait pas été retenue comme solution si je me souviens bien !!?? Bizarre hein, en tout cas, je n'ai pas été voir dans ce coin là mais ça devra être plus tranquille cet été, en espérant que le niveau de l'eau tiendra le coup comme actuellement...

Bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
jc11
Membre élite
jc11


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 01/01/2009

les travaux de 2 montagne sont ils terminer Empty
MessageSujet: les travaux de 2 montagne sont ils terminer   les travaux de 2 montagne sont ils terminer EmptyLun 20 Juin - 22:29

je vais essayer de m'informer, je connais quelqu'un dans les autorité de deux montagne, bye jc11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les travaux de 2 montagne sont ils terminer Empty
MessageSujet: Re: les travaux de 2 montagne sont ils terminer   les travaux de 2 montagne sont ils terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les travaux de 2 montagne sont ils terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mille-îles :: Salon des membres :: Parloir-
Sauter vers: